Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mon compte est bloquer sur le serveur test 2 , je suis de base fr 1 mais la je peux plus me connecter , merci de règler le bug .. ou ouvrir le serveur test 2 pour quelques heures le temps qu'on débloque le compte , mon identifiant c'est sacha-pruvost si vous pouvez faire ça , j'dirais pas non :/

2. J'ai le même cas de mon côté. Je pense que sa va se régler.

3. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

contactez le support, eux seul pourront vous débloquer, merci aussi d'enlever le préfixe dans le titre, ceci est réservé à la modération (voir ICI), un sujet similaire a aussi été ouvert plus tôt ICI, pas la peine d'en ouvrir d'autres ;)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  4. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

merci de retirer le préfixe dans le titre, ceci est réservé à la modération (voir ICI), de plus un topic similaire a été ouvert ICI.
    Pour votre problème contactez le support.

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. =greg77=

=greg77= User

Bonsoir, je suis l'homme sans nom, Greg.
    J'ai en effet le meme probleme et suite a l'absortion de subtance ilicites et du manques d'eau potable, mon paragraphe de geek aura des chances d'un jour recevoir le prix goncour.
    Pour ma part, j'ai envoyé un rapport. 2 mail du modo que voici :
    (Le texte en rose c soit disant moi qui l'ai ecrit mais c faux xd..)

Nous vous remercions d’avoir contacté le support client de Bigpoint..

Nous allons vous recontacter dès que possible. En règle générale l’équipe du support vous recontactera en moins de 24H.

Veuillez s’il vous plaît ne pas envoyer plusieurs tickets pour un même problème, cela n’apportera que de la confusion et augmentera le temps nécessaire pour vous répondre.
    Cordialement,
    Votre équipe Bigpoint

j'ai recu ton/votre mail.Atender :Attendez le temp temps que je le découvreet
    vous aurez ma reponse réponse

Bonjour,

nous restons en attente

Cordialement,

David

Votre service client Bigpoint

6. =greg77=

=greg77= User

et il me demande de remplir un formulaire aussi : Bonjour,

merci de remplir ce formulaire :

- ID de compte : j'ai pas en tete + peux pas y acceder avec le bug
    - Code big du compte : heu...what ?
    - Pseudo exact vu sur la map : DoNoVaC + plein de caracteres complexes je pourais copier coller mais...BUG
    - Serveur : la c facile.....heu.....je seche...ah oui....FR4
    - Numéro de transaction (si vous avez fait des achats) : non mais clairement j'en sais quoi moi ?
    - Mail enregistré sur le compte : le compte mail a disparu c le compte d'un ami plus personne meme lui y a acces

MAIS J'AI MON PSEUDO ET MON MOT DE PASSE =)

je suis fichu, hein ?

7. =greg77=

=greg77= User

cher modo, svp, j'ai la flemme de tout recopier.
    va sur ce lien , j'ai mes commentaires plein de couleurs : https://board-fr.darkorbit.com//threads/bloquer-serveur-test-2.114855/
    aussi je suis tres mal, evite moi la pendaison

8. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

les correspondances avec le support n'ont pas à être mise sur le forum sous peine de sanction...

de plus :
    Le support ne demande jamais le code BIG d'un compte étant donnée que ça ne sert à rien, ils demandent l'ID et/ou le pseudo du compte ainsi que le serveur. Si ton message est une blague elle n'est pas drôle :) et n'a pas lieu d'être. Et évite le double post stp.

Cordialement,

.[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  9. CRYS*

CRYS* User

Re bonsoir,

Si tu as ecrit au support, faut que tu patiente pour la reponse ;)
    Et aussi, s'il te demande des renseignement, reponds leur exactement ce qu'il te demande ainsi ils pourront mieux t'aider.

Cordialement.

10. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Si tu as le pseudo pour te connecter + le serveur ou tu joue , je pense que ca va les aider à te reconnaitre

Cordialement.

PS: bisous mon darkstyl ;)

11. =greg77=

=greg77= User

je site le modo, pas scheak spea (au mondieu l'orthographe noooon) : Bonjour,

il nous faut au moins le pseudo vue sur la map car sinon nous ne retrouverons pas le compte

Cordialement,

David

12. =greg77=

=greg77= User

darkstyl c pas sympa de rire, ce message est la vérité : je manque cruelement d'info, et c moi qui leur passe le mdp en ésperant que ca marche, c pas eux qui me le demande...et mieux vaut en rire qu'en pleurer, bien que je me passe la corde au coup ( pas l'alarme, j'ai pas de corde...)
    Dark....je te remerci pour tes informations j'ai deja galeré pour créer un comtpe forum mdr je connaissais pas les regles.....apparament avec le pseudo du server test il va me le debloquer et si c le cas, VIVE LES MODOS MAGIQUES (et les normaux au buchet)

Dernière modification: 19 avril 2016
  13. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

je t'invite à lire CECI, étant donné que tu ne connais pas les règles ça t'évitera un ban inutile..
    Le support n'a pas besoin de ton mot de passe, ils n'ont pas à te le demander et TOI tu ne dois le donner à personne...
    Bisous ma belle CRYS* :)

Cordialement,

14. =greg77=

=greg77= User

d'accord merci =) et finalement c résolut grace a mon ip de box lol jamais j'aurais pensé a ca...

15. moi je suis bloquer quand je veu me co sa fsait toujours test 2 login eror cooldown dans le lien meme si je le change

16. Infinity.

Infinity. User

Go support ..

17. sasholitex

sasholitex User

Moi aussi j'ai le mêmê problème....
    J'espère que le support peuvent résoudre le problème. :(:(:(

18. *ANTI-EIC*

*ANTI-EIC* User

Id : 101918631
    Serveur : Fr3

Je viens à vous parce que je suis bloqué en gg Kuipper, que je fais pour la quête even, je viens de péter tous les npc sur la map et il n'y pas de portail pour sortir, merci de me répondre rapidement mes boosteur vont tourner pour rien , qu'elle est la marche à suivre.

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  19. Salut :)

Essaye sur un autre navigateur.
    Si ça marche pas, essaye de passer un coup de CCleaner et de redémarrer ton ordi.
    Et si ça marche toujours pas, fait une demande au support, ils te répondront assez rapidement.

20. *ANTI-EIC*

*ANTI-EIC* User

merci pour ta réponse .[_.darkorbit._], je me suis laissé pété en radia , j'ai ressauté en gg, les vagues annoncées sont apparues jusqu'à la 54e et la récompense s'est affichée et j'ai pu revenir en 1-1 , belle récompense pour cette petite frayeur passagère.

Portail Intergalactique Kuiper réussi.
    Vous avez obtenu 5 clés de butin vert.
    Vous avez reçu 2.400.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 325380 points d'honneur.
    Vous avez reçu 215.000 cristaux d'Uridium.

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.