Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

rossignol User

A ok donc je comprends lol

»MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  2. Je t'en prie,

Darkorbit ne peut peut-etre pas lutter contre cela mais en revanche le F.B.I ou C.I.A peuvent lutter contre cela car ils ont des personnes qui sont des génis en informatique et tout ^^ mais c'est clair qu'un jeux comme darkorbit ne peut à vrai dire pas faire grand chose hélas.

3. rossignol

rossignol User

Normalement tu peux te conecter j'ai réussis , par contre fait pas l"erreur de te déconnecter .

4. Ce site est inaccessible

fr1.darkorbit.bigpoint.com a mis trop de temps à répondre.
    ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

5. rossignol

rossignol User

Essait avec Opera

6. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Y'a une solution simple pour contrer le DDOS : CloudFlare. C'est la meilleur protection anti ddos du marché pour le moment, déjà utiliser pour proteger le forum du MOBA le plus connu au monde (pour pas cité de nom) après c'est sur ça a un cout maintenant a voir si Bp préfère perdre de l'argent mais règler les problème de ddos ou non. Mais après selon moi si il le voulait vraiment il aurais déjà pris CloudFlare. (Je rappelle quand même que les problème de DDOS on commencé en 2014 (selon un post de LeBaronRouge))

Dernière modification: 19 mars 2016
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai signalé plusieurs fois le problème à CO-TL Kheiron qui a fait de même auprès de B.P. Pour l'instant nous n'avons pas de réponse à vous donner. :(

Dès que j'aurai des infos je ne manquerai pas de venir les mettre ici.

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Quand vous dites Page d'accueil, vous parlez de la page où on inscrit les identifiants du compte (pseudo, MDP) ou la page avec toutes les icônes (hangar, profil de pilote, skylab, ...) et autres infos ?

Cordialement.

M. Colorado

Infinity., CRYS* et DarkStyl aiment votre message.
  9. D'accord je vous remercie.
    Il est actuellement 22h49 et impossible de se connecter . . depuis 13h

10. Mysore93

Mysore93 User

Bonjour,

toujours impossible de se connecter sur le FR2

11. M. Colorado laissé tombé j'ai oublié de regardé mon URL je suis bloqué !

Mes après beaucoup de personne que je connaissent et qui joue sur darkorbit on des problème de connection au serveur !

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est pour ça que je vous ai demandé de quelle page d'accueil vous parliez. ;)

Sinon, j'ai essayé tous les serveurs FR à n'importe quelle heure depuis ce matin et je n'ai eu aucun problème pour me connecter. Bien sur j'ai eu droit à une déco mais ça n'a pas duré. Ca n'empêche pas que, compte tenu du nombre de joueurs qui sont à la porte du serveur, le problème est signalé aux techniciens.

Cordialement.

M. Colorado

»MΑЈOR●ŁĐŦ». et CRYS* aiment cela.
  13. minifazer

minifazer User

j'ai du mal a me co sur le serveur fr2

14. [TIGER]

[TIGER] User

Bonsoir,

De temps en temps, comme d'autres joueurs, j'aime faire des loW avec mes amis. En suivant la procédure, on abat tous les NPC jusqu'au century falcon.
    Usuellement, on abat tous les vagrants pour ensuite s'occuper du century.
    Malheureusement, après avoir abattu la petite dizaine de vagrants, d'autres ressurgissent deux minutes plus tard, toujours aussi nombreux, nous rendant impossible de tuer le Century.

Est-ce un bug ou est-ce une simple mise à jour rendant la GG beaucoup plus difficile ?

Tiger, alias •™»ωαllαву«™•, FR1, ID 2501679.

Byyyyyyyye :)

15. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjour,

Ça commence sérieusement à m'agacer ce problème de connexion, j'essayes sur des ordis différents avec des navigateurs différents, dans 99% des cas je ne passe même pas le portail de connexion ! Ce mois ci j'ai pris le double-box pour essayer, et je ne peux même pas en profiter pleinement, c'est du gâchis. C'est largement + de 50.000 uridiums partis en fumée (et je suis extrêmement sympa).
    Rien qu'hier soir, je n'ai pas pu me connecter pour faire la space-ball, puis en réessayant vers 4h, ça marche ! Je vois qu'un membre de mon clan défend nos stations activées (on en avait 20 hier soir mdr), alors je prends l'ordinateur sur lequel je peux jouer, et la... de nouveau impossible de se connecter. J'ai assisté impuissant à la destruction de nos stations, à l’opportunité de fighter un peu à cette heure tardive, et impossible... Uridiums, énergies de portail, munitions, fight, kills, points de grades, amusement... Voila ce que je loupe depuis maintenant plusieurs jours, et j'éspère bien que cette fois-ci, on sera dédommagé, car voir mon doubleur tourner dans le vide, ça me dégoûte.

16. CRYS*

CRYS* User

DarkStyl aime votre message.
  17. didi180

didi180 User

bonsoir CRYS*

oui mais malheureusement pas de repense sur notre post

Cordialement.

18. Je suis dans le même cas que toi depuis 10 jours, hier je n'ai pas pu jouer de 11h du matin à minuit j'ai essayé des dizaines de fois et je n'ai réussi à me connecter que ce matin, sauf que aujourd'hui je bosse hier j'avais le temps de jouer.. Nul. Pourtant je n'ai pas l'impression que cela affecte tous les joueurs certains disent qu'ils n'ont aucun problème de connexion.. c'est vraiment bizarre ce truc, surtout fatiguant, frustrant, et mes packs tournent dans le vide accessoirement ! Enfin bref.. allons bosser on verra ce soir

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si CM-Agrios n'a pas répondu sur le topic cité par CRYS*, que je remercie, c'est que, justement, il n'a pas eu de réponse. Tous les problèmes sont signalés à CO-TL Kheiron et transmis aux techniciens. :(

Cordialement.

M. Colorado

CRYS*, didi180 et DarkStyl aiment votre message.
  20. bonjour a vous même problème connexion impossible depuis dimanche mais en passent par un VPN sa marche

Statut:
Fermé aux futures réponses.