Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

cela ne peut être résolu que via le support

DarkStyl aime votre message.
  2. Le serveur test beug par la même occasion mdr

3. le support a juste besoin de votre server et votre pseudo sur la map ou votre id et c fini

4. bonsoir dite moi au redémarrage serveur sa corrige t'il pas le soucis ? car j'ai un ami avec le mème problème et avez vous le lien du support car sans page d’accueil comment faire ? merci :).

5. et dailleur jai un probleme de connection sur le serveur test 2 jariv eplu a me co surla map sa fait un loading infini

6. imad-ka3o

imad-ka3o User

Bonjour a tous, moi sa marche nikel j'ai meme pu faire 2 gg 1 alpha et 1 zeta ;) cela peut peut etre venir de votre pc vider vos cache etc... je sais pas moi ;)

7. gysfgofgz

gysfgofgz User

moi aussi jai se pb

8. compte bloqué depuis 17h , impossibilité de jouer et aucun réponse de la part du support -_-'''''

9. didi180

didi180 User

bonjour

sa arrive juste pour vous serveur fr mes pour le global 3 no je passe ou serveur test et je reviens normal a mon serveur

bon chance
    Cordialement.

10. gros compte bloqué puis débloqué via support, j'essaye avec ce petit compte aussi fr1 et le serveur test marche. Du coup j'essaye avec le gros et hop rebloqué..

11. gysfgofgz

gysfgofgz User

jaimerai pouvoir profiter de cette even et economiser le surgeon alors si ce beug pourait etre regler sa serait simpa

12. lawte

lawte User

Vous arrivez à vous co dessus les maps ?

13. non bloqué à la page de connexion j'espere qu'il y aura des dédommagements ca va faire18h que les comptes sont bloqués !! -_-'''

14. madox

madox User

ca commence a bien faire...

15. Pareil mon compte est blocker et j'ai même pas put jouer sur le serveur test car impossible de si connecter et viens de ferme en plus

16. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

pour ceux qui ne peuvent pas contacter le support en passant par leur compte regardez ICI ;)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  17. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Formidable ce jeu… tout fonctionne à merveille !

18. j'ai envoyé hier soir un message au support toujours aucune réponse

19. darkdual

darkdual User

Bonjour

j'ai pu me connecter ce matin mais trop de bugs et j'ai rien pu essayer :(.

C'est bien de faire un serveur test mais c'est bien aussi de pouvoir tester...

20. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    le support n'a pas que toi à gérer... si une bonne majorité des utilisateurs est bloqué sur le serveur test cela représente des milliers de messages que reçoit le support... donc faut patienter un peu, les réponses ce font entre 24-48h.
    le serveur test est fermé depuis mardi, si il a été ré-ouvert c'est surement pour essayer de débloquer un maximum de joueur, il n'y a pas eu d'AO pour annoncer une nouvelle chose à tester, donc pas la peine de se ruer dessus..

Cordialement,

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.