Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, absolument aucun changement je suis actuellement dans une low et rien ne change..

didi180 aime votre message.
  2. Bonjour j'etais en gg gamma fr1 ce jour 05.04.2016 à 19h00 et par 2 fois en faisant les tallons gamma j'ai eu l'ecran blanc avec un point d'exclamation au milieu , et du coup j'ais perdu 2 vies sur ma gamma. je souhaite que l'on me rembourse ces 2 vies car d'habitude je n'ais pas de problemes. merci

3. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    pour ce genre de souci contact le support, eux seul peuvent rendre des vie de GG ;)

Cordialement,

4. Ah bon d'accord , merci DarkStyl , je vais envoyer un message je ne savait pas ou m'adresser !!

5. Yamato67

Yamato67 User

Bonsoir,
    Voilà depuis ce soir je n'arrive plus a me connecté, j'ai un écran noir après avoir cliqué sur "départ" lorsque je veux jouer. J'ai vider mes caches entièrement et retenter... toujours rien. Est-ce que c'est un problème de serveur ?

PS: j'ai jouer ce matin sans soucis, seulement ce problème depuis ce soir.

Cordialement,
    Yamato67

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  6. Salut :)

Moi aussi ça m'a fait ça, mais là j'ai l'impression que ça remarche :)

CRYS* aime votre message.
  7. Yamato67

Yamato67 User

Je rafraîchi, mais je n'ai toujours rien :/

8. Bonjour,
    Même problème pour moi. Après avoir cliquer sur départ, j'ai un écran noir. J'ai également vidé mes caches mais cela n'a rien changer.

9. Re,
    Problème résolu, cela fonctionne de nouveau.

10. comment a tu fait ? je ne peut toujours pas me co :(

11. Yamato67

Yamato67 User

Moi aussi ... J'ai beau supprimé à nouveau tous mes caches rien à faire... ça ne veut pas se lancer sans me faire un écran noir

12. sa aura été difficile mais apres plusiers netoyage de cache et plusieurs coups de CCleaner sa viens de repartir de mon coté

13. le bouton pour confirmer les bonuse de connection marche po

14. Yamato67

Yamato67 User

Ok ça refonctionne pour moi maintenant, suffit de patienter un peu et de vider les caches :)

15. DarkStyl

DarkStyl User

pas de souci, le forum est là pour renseigner ;)

Cordialement,

16. salut.moi sa ma fait sa
    Impossible de se connecter sur ce site depuit 05.04.2016 - 21:58 du coup louper les ennergie gg

17. idem pour moi sa fonctionne pas!

18. Pour CO-TL-Kheírôn;
    Bonjour,

Les attaques Ddos son de plus en plus fréquente sur Darkorbit...
    Ma question est:
    1- BigPoint n'est pas capable de ce protégé contre ce genre d'attaque?!
    2- Est-ce qu'il es de trouver une solution définitive?
    ...Sa devient extrêmement soulant de toujours tomber sur ce genre de page: [​IMG]
    Qui ne charge pas et reste comme sa durant des heures à plusieurs reprises... rechargement après rechargement de page, rien de bouge!

19. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Garde espoir ^^

20. bonjour,

Dupliquer la page souvent cela débloque le jeu et HOP tu peux jouer , pour moi cela fonctionne une fois sur deux

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.