Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    les attaques DDOS que subit BigPoint ne sont pas effectué par des amateurs, et bloquer une attaque n'est pas forcément chose facile... Il faut être patient et attendre que les technicien puissent trouver comment les bloquer ou du moins les diminuer encore plus !

Pense à mettre flash player à jour si ce n'est pas fait ;)

Cordialement,

CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  2. sk_dron

sk_dron User

Bonjour .

J'ai il y a peu acheté le vaisseau Spearhead, je l'équipe pour le tester en vidant mes deux configs Goliath, jusque là, tout la bien .
    Je rechange de vaisseau, je repasse au Goliath, je re équipe ma config 1 et là je remarque que mes LF3, générateurs de bouclier, de vitesse, extras, lance roquettes, bref, TOUTE ma config 2 (que j'avais remis dans l'inventaire juste avant de passer au Spearhead), que ce soit pour les drones ou pour le REX, a disparue .
    Cette config était ma config spead pour fuir en cas de défaite en combat, ou pour temporiser un Vengeance .
    Qu'a t'il bien pu se passer ?

Merci,
    DrEcTa-Sk_Dron

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il peut arriver que ça soit flash player qui plante. Et non il n'y a pas qu'à D.O. que ça arrive. ;)

Merci DarkStyl pour votre intervention. :)

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il vaut mieux voir avec le support. ;)

Cordialement.

M. Colorado

sk_dron et CRYS* aiment cela.
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous êtes tout excusé, le virtuel peut attendre. :)

J'ai encore signalé le problème à CO-TL Kheiron qui va encore l'ajouter à son rapport.

Cordialement.

M. Colorado

-jackdevil-, CRYS* et didi180 aiment votre message.
  6. sk_dron

sk_dron User

Re bonjour .
    C'est fait :)
    Merci de votre réponse .

DrEcTa-Sk_Dron .

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. Il n'y a plus qu'à attendre. ;)

Il n'y a pas de soucis. :)

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca refonctionne pour tout le monde ?

Cordialement.

M. Colorado

9. Overdose

Overdose User

Ok pour moi bug rectifié non ?

10. ok sa remarche merci

11. [TIGER]

[TIGER] User

Hello,

Merci bien Colorado! :)
    Belle journée!

12. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    pas de quoi ma biche ;)

Cordialement,

13. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,
    Depuis hier soir, je peux me connecter au jeu et la version 2D fonctionne bien, mais en version normale je ne vois plus mon vaisseau et bcp d'éléments (portail, bornes missions par ex) ne sont plus visibles même si les npc me voient, et je peux même ramasser les boîtes bonus et me déplacer mais je suis totalement invisible ? J'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois, redémarré mon ordinateur, mis à jour Flash Player mais rien n'y fait ! Pouvez-vous m'aider ?
    Bon jeu à tous...

14. kroc985

kroc985 User

Bonjour , je joue a DO depuis mon île (la Réunion ) et le cash for action ne fonctionne depuis un certain moment voir 3,4 ans xd et j'aimerais savoir pourquoi déjà que l'on ne peut pas acheter de l'uri avec son tel comme en France . Je me rappel que sur mon premier compte DO de 2012 sa fonctionner très bien . merci de vos réponse

15. Majeur-X

Majeur-X User

Il me semble que y a une condition "France métropolitain" c'est pour cela que tu peux pas faire le cash for action

16. sk_dron

sk_dron User

Bonsoir .
    Le support ne me crois pas et n'ont pas de logs (c'est totalement débile mais bon...)
    Vous pouvez lock .

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Désolé pour vous. :(

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl et sk_dron aiment cela.
  18. bonsoir.sa fait plusieurs jours que le jeux deco tres souvent un peut galere (impossible de ce connecté en ce site ou
    (Impossible de résoudre le nom de domaine )ya un probleme car jai vue d autres poste qui ont le meme deco .merci bon jeux

19. .B055.

.B055. User

pareil , deco lors de jumps de sait répétitifs., ouverture de la fenêtre de configuration , switch d'onglet de même pas une seconde etc...

Ca pue tout ca.... on retourne 4 ans en arrière...

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui il y a des déconnexions mais c'est signalé aux techniciens et plusieurs fois. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS*, -jackdevil- et DarkStyl aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.