Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que vous avez installé Adblock+ pour éviter les pubs ? Si c'est le cas, désactivez-le le temps que vous faites les pubs du CfA. ;)

Merci Majeur-X pour votre réponse. Mais vous m'avez mis un doute, donc j'ai demandé pour au cas où. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  2. Coucou Colorado,

Je ne pense pas que ce soit sa le problème .. Moi même j'ai pu constater que le cash for action ne marche pas depuis plusieurs années mais étant donner que le lexique dit que DO n'a rien avoir avec cela je n'ai jamais fait de post ^^'
    Et oui j'ai fait mon apparition depuis peu mais je connais déjà bien le lexique ^^'

Cordialement, F

CRYS* aime votre message.
  3. Le_Kalash

Le_Kalash User

Bonsoir, je suis le seul à subir régulièrement des déconnexions ? Je perds mes 2 vies sur 3 lorsque je suis en gg, je suis déconnecté tout le temps à cause de problèmes de connexion, hors lorsque je navigue sur internet, je n'ai aucun problèmes, il faudrait faire quelque chose pour ces bugs, car c'est usant de devoir racheter 1 vie toute les 3 gg effectuées, je vous remercie.

4. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    est-ce que tu joue en filaire ou en WI-FI ?

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. Bonjour,
    J'ai un petit problème technique!
    J'ai perdu l'accès de mon e-mail et j'aimerais le changer sur mon compte, mais comme je n'y ai plus accès, je ne sais pas comment faire!...

Qui peut m'aider s'il vous plais.
    Merci!

6. Bonjour,

Faut que tu envois un message au support, mais attention c'est une procédure très compliqué, tu dois fournir pas mal d'informations car le support doit s'assurer que c'est bien le vrai propriétaire du compte qui veux changer d'adresse mail et pas un rigolo qui veux prendre le compte.
    Cordialement

7. Daccor! Merci!

8. kroc985

kroc985 User

merci pour vos reponses, mais je n'ai aucun logiciel ou plug in qui bloquent les pubs sur mon navigateur

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'était envisageable. ;)

C'est vrai que le CfA fonctionne sur 1 patte, parfois sur aucune. :D

Ah vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir que vous consultiez le lexique. Vous faites partie de la minorité qui va y chercher des infos du coup je me dis que je ne l'ai pas fait pour rien. :)

Ne vous inquiétez pas, AdBlock+ est accepté par D.O. C'est un logiciel qui bloque les pubs, nous l'avons tous installé. ;)

J'ai laissé un message à CO-TL Kheiron pour savoir si le CfA fonctionnait dans les DOM TOM. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. ;)

Cordialement.

M. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour toute demande de changement d'adresse mail ou de mot de passe défectueux, il faut fournir les infos et documents suivants au support :

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : N'oubliez pas de vous créer une nouvelle adresse. Prenez G.Mail vous serez tranquille. ;)

11. cod58

cod58 User

Coucou

je trouve ça chaud que le support a accès à nos mot de passe quand même

Cordialement

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce ne sont que les 4 derniers caractères du MDP actuel et surtout le support peut aller sur les comptes des joueurs sans avoir le MDP. ;)

On est censé avoir un MDP à rallonge. Le mien est tellement long et bizarre que je dois faire un c/c. :D

Cordialement.

M. Colorado

13. cod58

cod58 User

Oui mais si ils savent les 4 derniers caractère c'est qu'ils ont accès au mot de passe complet non ? à moins que sur les info du compte ça fait un truc du genre

Exemple :
    Pseudo : pseudo
    mot de passe : *********abcd

Ce que j'espère ^^

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je ne pense pas que le support ait le MDP en entier, ça m'étonnerait beaucoup. ;)

Dans le cas de -»Σтøîlє.Nøîяє«- c'est pour avoir la certitude que le compte lui appartient. Il n'est pas précisément visé, c'est pour tout le monde pareil. :)

Cordialement.

M. Colorado

15. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    tout dépend comment le support a accès aux comptes ma biche ;) je connais un des moyens pour avoir un mot de passe (je ne dirai rien :) ) mais ils ont surement un panel spécial pour éviter qu'ils fassent des bêtises sur les comptes :D puis bon nos mot de passe ne leur servent à rien étant donné qu'ils peuvent surement avoir ce qu'ils veulent sur des comptes qu'ils auraient créer :D
    les miens ont une trentaine de caractère (si ce n'est plus) :D autant dire qu'ils sont presque introuvable mdr

Cordialement,

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  16. tu peux pas perdre accès a ton mail ou tu ne connais plus ton mot de passe ; tu a changé de fournisseur internet et tu a gardé
    le mot de passe d'origine la oui tu perd accès avec ton compte ou comme la dit βUΛКΛẂ tu n'est pas le propriétaire du compte DO et tu cherche un moyen pour le prendre a son proprio

17. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    ne plus avoir accès à l'une de ses boite mail est chose courante malheureusement, si on ne fourni aucune adresse e-mail de secours ou un numéro de téléphone valide il est impossible de récupérer le mot de passe de sa boite mail. De toute manière avec ce que demande le support il est impossible de voler un compte où alors il faut vraiment bien connaitre sa victime...

Cordialement,

18. Le_Kalash

Le_Kalash User

Bonsoir Dark, je joue par WI-FI.

19. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    essai de faire tes GG en filaire, la Wi-Fi est assez instable pour pas mal de personne sur DO ;)

Cordialement,

20. EOLE

EOLE User

Bonsoir à tous,
    je vois que je suis pas seul a avoir des problèmes dans la map low. Je voulais finir la quette "Deus ex management" avec 50 000 uri de récompense. Me reste juste un dernier century a faire et oh surprise, à 3 on y arrive plus, les vagues de vagrants déferlent les unes après les autres rendant la tache très difficile et surtout très longue. A 1h du mat on a fini par laisser tomber et abandonner (beaucoup de muni dépensées pour rien). Réponse du support (que j'ai contacté), comme d'habitude, je site : Faire déco reco, vider le cache etc...
    A quand une réponse à ce qui ressemble a un bug ?

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.