Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eddyes

Eddyes User

Salut,

Pour ce qui est de chrome, il est déconseillé en tant que navigateur pour jouer à des jeux flash, privilégie plutot mozilla ou opéra ! Sinon pour mozilla, la 3D peut manquer si tu n'as pas activer l'accélération matérielle, pour cela il te suffit de suivre cette methode ( ca te prend 30 sec si t'es un peu lent :D ) :

• connecte toi et clique sur départ
    • clic droit sur la fenetre de jeu
    • clic gauche sur "Paramètres"
    • premier onglet, coche : " activer l'accélération materielle "
    Elle est nécéssaire pour la 3D. Quant à tes bugs, vides tes caches, des cookies ( t'as du l'entendre 1000 fois mais bon, toujours bon de le faire ) et regarde les programmes lancés sur ton PC qui mange ta RAM ou ton processeur, pour ca ( allé 20 sec pour les papys max :p )

• clic droit dans ta barre de démarrer ( tout en bas de ton pc, là ou t'as toutes tes fenetres reduites, tu clic à droite des fenetres )
    • démarrer le gestionnaire de taches
    • onglet performance dans un premier temps et regarde si l'UC ou la RAM n'est pas à 100%, si un des deux l'est, soit un application maltraite ton PC, soit ton pc est tout simplement pas assez puissant pour mozilla avec un jeu flash dessus.
    • onglet processus : te permet de voir tout les processus en cours, du y trouvera mozilla en premiere place surement ( dark orbit consomme beaucoup en RAM pour ce qu'il propose ^^ ) Tu as des colonnes qui peuvent etre trier en cliquant sur processeur, tu triera par rapport aux applis qui use ton pauvre pc ;)
    Voilà, t'as tout pas mal d'outils pour essayer de résoudre ton pb, j'espere que t'y arriveras :)

Eddie~le~hérisson :)

DARKSIDIOUS aime votre message.
  2. Salut.
    Merci de ta réponse.
    Donc pour te répondre, oui peut-être que chrome est déconseillé, mais n'empêche qu'avant ça marchais bien.
    Après pour mozilla, j'ai vérifier, c'est déjà activer l'accélération matérielle.
    Après pour le gestionnaire des taches, rien n'est à 100%.
    Mon PC est quand même assez puissant (intel core i7 4790 et gtx745).
    Donc voila, j'ai tout ça et pourtant, mon problème est bien la, alors qu'hier tout était pareil et ça marchais bien ...

Merci quand même de ton aide.

3. Le_Kalash

Le_Kalash User

J'ai bien peur de ne pas pouvoir en filaire malheureusement, j'attendrais que les bugs soit corrigés, bonne soirée et merci quand même.

4. didi180

didi180 User

bonsoir tout le monde
    salut EOLE
    dommage que tu né pas sur le global 3 c non je te fais voire comment en fait une low facilement et tu vas finir ta low son des difficulté bon jeux a tous

5. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    Pour :
    tu met l'ancien pseudo en précisant que tu n'a changé qu'une fois, et pour le mot de passe tu indique que tu ne l'a jamais changé.

Pour ce qui est des adresses mail, il me semble que la nouvelle est celle que tu veux utiliser et l'ancienne est celle dont tu n'a plus accès (à confirmer par un modérateur)

Cordialement,

6. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    il n'y a peut être aucun bug justement... cela peut venir de ta connexion... je joue en filaire et j'ai largement moins de "bug" que la majorité des joueurs... un câble ne coûte pas cher :)

Cordialement,

M-Colorado aime votre message.
  7. bonjour

pour pouvoir jouer en filaire même si la box est très loin , il existe les cpl , des petit boitiers qui se branche sur une prise de courant et qui permettent de jouer en système filaire en utilisant le réseau électrique de la maison

bonne journée

8. Eddyes

Eddyes User

Re,

C'est bizarre d'avoir 5fps alors que t'as un excellent pc :confused: ...
    T'as regardé si tes drivers de carte graphique sont à jour ? adobe flash à jour ? Regarde aussi si windows update ne s'active pas et fait des mises à jour, ca peut ralentir ton pc. sinon essaye de passer un coup de Ccleaner et de AdwCleaner, tu regarderas ce sont deux logiciels souvent recommandés :)

Tu n'as pas fait d'installations récemment qui aurait pu dérouiller ton pc ? Si c'est le cas tu peux normalement faire une restauration du système, si ca marchait avant ca remarchera alors ! Mais considère cette option en derniere solution, car tu perdras tout ce qui a été fait entre temps ...

Eddie~le~hérisson :)

9. sk_dron

sk_dron User

Bonjour .
    J'ai remarqué tout à l'heure qu'en 2-7, il y a un portail indiqué sur la map de l'univers mais ni sur la mini map et ni sur la map tout court .
    Comme vous pouvez le voir il y a une icone de portail qui ne mène à rien .

Merci,
    DrEcTa-Sk_Dron .

10. Re.

C'est justement ce que je faisait, j'installer tout les drivers et tout, mais la dernière maj de nvidia ne marchais pas, du coup je suis en train d'installer celui d'avant, et comme par magie, tout remarche bien alors que j'ai même pas fini l'installation ...

Je connais les 2 logiciels et je l'ai est utilisé.
    J'avais essayer d'installer la dernière MAJ de nvidia mais ça ne marchais pas, donc ..

Merci.

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour l'ancienne adresse : Inscrivez l'adresse mail sur laquelle vous ne pouvez plus aller.

Pour la nouvelle adresse : Créez une adresse (cf. le P. S. que j'ai rajouté à la fin de mon message) sinon ça ne servira à rien de demander quoique ce soit.

Pour le pseudo, bah mettez celui que vous aviez avant de changer.

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl aime votre message.
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bon bah j'espère que vous avez préparé des jeux pour vous occuper. :D

Je croise les doigts mais je n'ai jamais de déco ou quoique ce soit. OK à part la connexion au compte ou à la map quand ça met que le site n'existe pas ou autre (ce que nous subissons tous) mais dans ce cas je clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir à la page précédente. ;)

C'est vrai que lorsque la box se trouve dans une autre pièce il y a certaines interférences qui se créent, d'où la connexion qui fait ce qu'elle veut. ;)

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est un bug d'affichage ou alors B.P. a mis ce portail pour indiquer que c'était les toilettes. :D

Cordialement.

M. Colorado

CRYS*, FH92, DarkStyl et3 autresaiment ceci.
  14. sk_dron

sk_dron User

Re bonjour .
    J'ai relancé le jeu plusieurs fois et ce portail est toujours là .
    Sinon votre théorie pourrait être vraie :D

Cordialement,
    DrEcTa-Sk_Dron

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je viens d'aller voir et le fait est qu'il y a bien un portail en 2.7 sur le côté droit. Par contre il n'y a pas de redirection vers une autre map. Je pense à un bug d'affichage à moins que ....

Je le signale à CO-TL Kheiron sinon il y en a qui vont se faire des films. :D

Hahahaha pourquoi pas ? Ils en seraient capables. :D

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  16. sk_dron

sk_dron User

Re bonjour .
    Je suis allé voir si il n'y avait pas un portail caché et ce n'est pas le cas, on ne sait jamais .

Cordialement,
    DrEcTa-Sk_Dron

17. cod58

cod58 User

Coucou , Il a toujours été là mais personne s'en est aperçu ^^

sk_dron aime votre message.
  18. Bonjour,

J'ai rencontré un petit incident qui pour moi est un bug ! A moins que les choses est changées depuis 2 ans...

J'ai raffiné mes boucliers ce matin, avec 100 Promerium -> l'équivalent de 1000 min.
    Dans l'après midi j'ai voulu remplacé le Promerium par le Seprom et j'en ai mis 50.

Et là je suis surpris de voir qu'il y a un cumule de temps alors que le raffinage est certes supérieur mais remplacé.
    -> je passe donc d'environ 600 min sous Promerium à environ 1100 min sous Seprom.

Avant si on changeait de qualité de raffinage le temps du raffinage était lui aussi modifié à hauteur de la quantité de ressources utilisées.

Est ce que ce cumule de temps est normal quelque soit la ressource utilisée, remplacée et encore remplacée ?

19. salut
    y en as meme un en 2-8 bas gauche

20. cod58

cod58 User

oui ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.