Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjours,
    alors voila alors que je regardais si les prix avait baisser des amélioration des module et bien nous retrouvons le bug de l'affichage de l'uridium qu'il faut voyer vous même par ce screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232966buggg.png et non ce n'est pas mon ordi ou mon navigateur ou encore ma connexion internet
     
  2. Mr.destro

    Mr.destro User

    ha et aussi je ne vois pas ma signature j'ai bien revérifier si je l'avais enregistrer et elle est bien enregistrer ;)
     
  3. Etolas

    Etolas User

    Bonjour Mr.destro,

    Je ne connais pas bien l'amélioration des modules mais quel devrait être le prix de base ? Est tu sur que le prix n'est pas différent pour chaque module ?

    Tutoriel pour l'affichage de la signature

    Cordialement,

    Etolas
     
  4. Mr.destro

    Mr.destro User

    et bien le prix est le même pour tout les modules mais celui ci au niveau 1 sans les -25% devrait être a 9900 et des banane (le pris du niveau 15 au niveau 16 d'un laser ou d'un bouclier) et la il est afficher a 19 523 uridium du niveau 1 au niveau 2 0.o


    merci pour ton tuto j'ai apporter les modification
     
  5. Etolas

    Etolas User

    Salut,

    Il y a alors effectivement un problème, rempli le formulaire suivant pour que les BA puissent transmettre le problème à Bigpoint:



    Cordialement,

    Etolas
     
  6. Salut, non le prix des modules n'est pas le même pour tous, le prix du déflecteurs et de la coque est plus élevés par rapport aux autres et ça a toujours étés. Je ne pense pas qu'il y ai eu de modification, donc pas de baisse ;)

    P.S. : Bienvenue a vous sur le nouveau forum, c'est mon premier post sur celui-ci et je compte bien en mettre d'autre :p.

    Cordialement,

    Link.
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    le prix des modules n'est pas le même que le reste et même entre chaque type de module, il ne me semble pas avoir de souci sur cela d'ailleurs car les prix sont bien plus important pour les modules que le reste
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    oui il y as un problème mais ce formulaire ne sert a rien ! désoler mais c'est un nouveau forum qu'il prenne en compte nos vrai problème et surtout de savoir lire car j'ai bien précisé que ce n'était pas mon pc ni ma connexion no mon navigateur ni ma box arrête de vouloir dire que tout les bug vienne de chez nous sa bug depuit la mise a jours alors pas la penne de remplir le formulaire
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de lire ce que j'ai écrit, pour moi ce n'est pas un bug mais le prix normal
     
  10. Mr.destro

    Mr.destro User

    je me souvient tres bien de ce bug qui as été réparer et dit sur un AO les prix des modules sont maintenant juste alors ce bug est de retour croyez moi ou alors vous avec encore augmenter les prix mais il faudrait le dire !
     
  11. bigpoint on mis les prix des amélioration au meme prix que les fl4, bouclier elite, ou drone. les 4 premier moi que les station on etait créer puis bigpoint est radins donc ils ont monté les prix sa fait un bout de temps que pas mal de joueurs on demander la baise des prix mais bigpoint veux rien entendre est reste radins dans tous se qu'ils fond
     
  12. Bonjour à tous,

    La CTB vient de commencer et ça fait plusieurs fois que je me fais boomer à cause d'un bug DO, en quelques minutes seulement.

    Dès que je commence à tirer, je me fais déconnecter, et du coup, mon adversaire en profite pour me boomer sans aucun problème... C'est pas que c'est un peu saoulant, mais voilà quoi... Ca me fait perdre des points de grade (bah oui, on en perd quand on boom) et en plus ça m'empêche de participer à l’événement...

    Ca serait bien de pouvoir régler ça rapidement...

    Cordialement,
    •КUŦSΛŁ•
     
  13. Bon... Bah maintenant, je sais même plus me connecter, c'est franchement génial...
     
  14. Idem pour moi, la fenêtre de jeu se fige, puis plus rien...
    En reconnectant, à chaque fois je voyais mon vaisseau se faire détruire à petit feu sur une image figée, façon étape par étape... Super...
    Tué par un Boss Saimon... Tout va bien.
    Cache, autre appli (Firefox, Safari...), etc...
    Lourdingue.

    {Blackmore}
    ID 82118133
    VRU
    FR3
     
  15. Je confirme le bug sur le serveur FR4 à l'heure 18:30.

    Je me connecte via la fenêtre de jeu, puis lorsque elle est entièrement chargée, je peut jouer pendant environ 10 secondes, puis tout se fige.

    Cordialement kurama.
     
  16. tekosdj

    tekosdj User

    idem gros souci sur les serveur
     
  17. Bonjour,

    également pour moi sur fr4, je ne sais pas si c'est en faisant quelque chose de spécial mais les 2 fois où je voulais attaquer l'adversaire qui avait le bacon, j'ai figé.
    Donc ne sait pas si c'est en rapport avec le CTB ou non.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  18. Etolas

    Etolas User

    Bonjour,

    Les serveurs de DarkOrbit bug effectivement. Voici plusieurs méthodes pour améliorer ça:

    • Vider Caches et Cookies
    • Mettre tous les graphismes au minimum
    • Fermer la page d’accueil avec le hangar, ...
    Bon jeu à tous,

    Etolas
     
  19. pareil pour moi marre de c'est bug je me retrouve bloquer sur la page des que je shoote et puis boom a la base et maiten sais meme plus me connecter super les amelioration de do
     
  20. Je pense que le bug est général car j'ai tenté de me balader au pala, il y avait beaucoup de pirate en statique, ce qui me laisse suggérer qu'il n'y a personne, donc bug général.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.