Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'ai testé, le bug est bien présent, je confirme.

2. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je tenais à mettre une petite précision, il ne faut pas que les comptes soient créer sur la même IP, car vous risqué une sanction dans ce cas.

3. BA-Bluefeed

Bonjour,

On va le remettre dans le rapport.

4. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

c'est un bug aléatoire et les développeurs ne pourront le réparer que si ce bug leur arrive quand ils font les tests, moi même je n'ai jamais réussi à reproduire ce bug

5. merci beaucoup modo d'avoir constater se bug

6. BA-Bluefeed

Bonjour,

Normal, je suis la pour cela aussi.:)

7. donc vous allez le remonter a un admin?

8. kikou Kheiron :)

pour le constater par soi même, il y a une méthode :p
    suffit de faire des kamis...

- faut en faire un certain nombre, parce que ça n'arrive que de temps en temps
    - surtout ! il faut faire un "gros" kami, c'est à dire avec beaucoup de bêbêtes pétées.
    c'est toujours dans ces cas là que ça coince.
    [ ce qui est une indication importante pour localiser et résoudre ce bug ]
    [ une sorte de saturation du serveur, qui zappe le trop d'information à traiter ... ? ]

donc le mieux c'est d'aller en map x-2, de laisser venir une bonne grosse boule de npc, et boum !

biz
    Margot :)

9. Att c est des développeurs ils on se qu il veux.

Ils prennent leur ovni ou le Bigboy rouge de LBR il go en GG et il teste.C'est pas très compliquer.C'est pas la première fois que ça m arrive a moi simple joueurs alors pk au développeurs ca leur arrive pas ?

Des teste sont t il réellement effectuer ?

10. Ravure13

Ravure13 User

Bonjour

Je kiff juste votre réponse Bluefeed en gros on achète un CPU on remonte le bug et vous nous dite ba faire le manuellement ...
    Donc en gros vous dite que vous en avez rien à faire et qu’on doit le faire manuellement alors qu’on à payer un CPU...
    J’ai fait une massage support avec un screen forum avec le post de Destro que vous avez supprimer bien sur sa serrais dommage pour vous d’être dans une situation compromettante ...
    Dommage j’ai était trop rapide pour vous !

11. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

j'ai testé et pareil même bug donc j’envoie le rapport de bug à BP directement aux développeurs

12. Bonjour,

J'ouvre ce sujet juste pour demander une simple chose, ma newsletter est activer et cella depuis bien longtemps. J'ai déjà reçu des mails avec cadeaux mais ici je n'ai rien eu alors que c'était le 7éme anniversaire de DarkOrbit, es ce normal ?

Je précise que j'ai bien vérifié mais mail indésirable et pas la non plus.

Merci

13. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

soit le bug est réparé soit c'est une bug aléatoire car je viens de tester et tout fonctionne parfaitement donc si vous avez une vidéo non modifié montrant le bug cela serait super car moi je n'arrive pas à reproduire le bug

14. y a pas besoin de test pour savoir que le bug existe, celui-ci est tellement connu...
    après, si besoin de tests pour localiser précisément le défaut dans la machine, effectivement, yzonka faire leur job :p

biz
    Margot :)

15. mais même BA-Bluefeed a constater le bug problème je sais pas comment faire, une vidéo et comment vous la montrer.
    Avant je joue au début quand je pète des joueur tout allez bien et après j'en avait péter 2 pas xp ni rien alors que je les look le premier et tout pas hors porter et sais celui qui étais groupe avec moi qui a eu xp et honneur alors qu'il étais venu quand je les appelle!.

16. regarde
    Vous avez tué le pilote Elite (EIC).
    17.12.2013 - 15:32[​IMG]Bon de saut utilisé
    17.12.2013 - 15:30[​IMG]Votre vaisseau a été réparé au portail de saut.
    VOUS AVEZ VUE J'AI PAS EU XP NI HONNEUR

17. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Apparemment, vous avez un problème avec moi, ou je me trompe, je n'ai jamais dit que j'en avais rien à faire, c'est totalement faux, de plus, vos messages sont un peu agressif à mon égard.

En plus, le bug à été remonté, je ne vois pas ou est le soucis.

Le message à été supprimé car il était agressif, dont je l'ai supprimé, d'ailleurs la prochaine fois, il se prendra un banne.

[TIGER] aime votre message.
  18. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Dans ce cas, contacter le support pour ce soucis, vu que vous avez regarder partout.

19. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

Vos logs :

17.12.2013 - 15:33Vous avez obtenu 512 honneur
    17.12.2013 - 15:33Vous avez obtenu 53760 points d'expérience
    17.12.2013 - 15:33Vous avez tué le pilote Elite (EIC).
    je viens de vérifier vos logs et voici les gains que vous avez eu pour la destruction de ce joueur, vous avez donc bien eu les gains seulement l'affichage à changé tout simplement

20. pastop

pastop User

Bonsoir,

je viens de recevoir un message de Dominique du support qui reprend le même message de Kheiron, tout ceux qui ont un mail free ne recevront plus aucun courrier en provenance de DO ...

DOnc un conseil, changer de mail, et théoriquement tout devrait rentrer dans l'ordre, par contre je ne sais si vious pourrez recevoir l'hades mais tentez le coup...

Je vais voir avec dominique ou si des modérateurs vont lire ce message mais il serait bien de faire une annonce pour els possesseur de compte mail free.

VOir si possible d'envoyer via le mail de DO une annonce pour prevenir ceux qui ne viennent pas sur le forum, se serait sympa pour eux...

Philrôdeur_65

Statut:
Fermé aux futures réponses.