Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Squale

Le-Squale User

car toi tu sais en faire un ? je crois pas alors respect un peu leur travail

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

C'est juste une petite erreur d'affichages, c'est 4 logifles que vous recevez.

3. Ariagorv

Ariagorv User

Bonjour,

Je confirme le problème. C'est quand même dingue de pas réussir à faire correspondre une image avec une autre et un texte... Normalement pour un développeur c'est quand même pas compliqué.
    Enfin bon, c'est peut-être volontaire de la part de Bigpoint. Tout est problème d'affichage, pratique comme excuse.

4. BA-Bluefeed

5. de toute façon il se foute de notre gueule la derniere fois que sa devait etre des clé butin il nous dise que c'est de logfile et la pareille de toute maniere la logique est qu'il y ai deux fois les meme reponse mais on a pas eu une seule fois de clé butins

6. Des topic on sans doute déjà était créer à ce sujet, mais je n'en trouve pas ^^"

Il s'agit de la newsletter pour l'anniversaire de Dark Orbit, que j'ai bien reçus, sauf que j'avais déjà un portail Hadès ouvert, et que je n'ai pas reçus les énergies à la place ( comme cela aurait du être le cas je pense).
    Une explication ?

ÐЄiηοS1993[A_TF]
    Fr 1
    EIC

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il vous faudrais ecrire au support, seul eux peuvent faire quelquechose.

Cordialement

8. hooo la la, la modération est bien au courant... moi en ce qui me concerne j'ai eu mes 4 clés de butin donc bien preuve qu'il y avait un beug et que pour une fois ils on étaient plus ou moins honette si je puis dire.

Par contre, pour les modos et Major SDF, il faut peut être apprendre a lire ;) Le texte disait bien 4 clés de butin vert et c'est l'IMAGE qui avait un soucis et nous montrais 4 logfile et non l'inverse. Alors petit conseille BA-Blueffed, vas vite changer ton poste d'avertissement, tu a tout faux ;)

En tout cas, quoi qu'il en soit je dit encore bravo pour la communication, les modos disent que c'est normal et qu'on doit avoir 4 logfiles mais j'ai bien reçu mes 4 clés de butin... je vais finir par croire que ce sont eu qui joue des enroule xD

9. [SERVEUR]:europe global (1)
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [​IMG] 26104382

[CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:connexion filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :sous windows 7 édition intégrale
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :mozilla firefox
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :la dernière
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:19/12/2013
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : je ne parviens plus a acheter via le magasin , ici plus précisément j'essaie d'acheter un matériel de collecte pour rex et des munition , lorsque je clik sur acheter un petit V apparait mais l'achat ne ce valide pas
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: lors de l'achat je devrais pouvoir valider celui-ci pour acquérir ce que je désire pour le montant indiquer

10. gta515

gta515 User

bas moi le beug j'ai eu les 4 clé et les 4 logifles

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

łтт•ΦĎ¥ŞΞΣ•ттł[FBO] j'ai supprimé votre post pour denigrement de la modération attendez vous à une sanction.

Ce soucis va etre etudier par le BA et TL

Cordialement

Dernière modification: 19 décembre 2013
  12. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je viens de mettre l'annonce officiel, c'est un bonus complémentaire les 4 clés de butins et ne fait pas parti du bonus du calendrier, je pense que certains joueurs râlent sur les modérateurs, je vous rappelle qu'on est des personnes bénévoles.

13. BA-Bluefeed

Bonjour,

Merci de votre compréhension , il y'a 4 clés de butin mais rien à voir avec le calendrier.

14. Si c'est vrai pourquoi tout le monde n'as pas les 4 clés de butin.

Les bonus doivent être accordé à tout le monde où pas du tout.

DO ca craint de plus en plus en matière d'égalité.

15. BA-Bluefeed

Bonjour,

Il suffit de cliqué sur hangar et aperçu, vous verrez les clés crédités.voir aussi au niveau du bilan.

16. BA-Bluefeed

Bonjour,

Essayé le navigateur "Opéra", si le soucis persiste, remettre un message.

17. ceci dit :p

ça fait quand même amateur cette confusion image / nom de récompense !

et c'est à la fois,
    - dommage : faire un cadeau et recevoir de la détestation au lieu d'un plaisir et remerciement
    - inquiétant : quelques minutes de travail eussent suffit à vérifier, n'y a t'il plus personne sur le pont du bateau ?

biz
    Margoton :)

18. Je ne dirais pas défaitiste mais réaliste.

Il y a un certain moment ou il est temps d'ouvrir les yeux et de reconnaitre ses erreurs. C'est d'ailleurs bien plus méritant que sortir des excuses pour faire passer une faute.

Sur un certain poste : https://board-fr.darkorbit.com//threads/calendrier-19.9682/
    Il est dit je cite : "certains d'entre vous ont constatés que vous obteniez 4 logfiles pour le jour 19 du calendrier mais que l'image affichée était celle des clés de butin, souci que j'avais fait remonté."

Or, bien preuve que certain ne font attention a rien, l'image n'ai pas celle des clés de butin comme il le dit mais celle des logfiles ce qui est une première erreur.
    Ensuite, désolé mais me faire croire qu'on a reçu les 4 clés en cadeau alors que c'est bien ce qu'il y avait d'écrit "4 clés de butin vert" c'est un peut fort comme hasard.

Enfin a part ça, si je suis la logique je doit avoir eu 4 clés de butin ET 4 Logfiles alors j'aimerais vérifié si j'ai tout eu, quelqu'un sais ou avoir l'historique des logfiles gagné ?

Merci

19. Bonjour,

J'ai acheté un lance roquette au enchère la CPU lance roquette et mon lance roquette a marché une seul fois. Merci de bien vouloir réparé ce bug s'il vous plez.

20. Salut,

Ton journal de bord indiquera :

19.12.2013 - 11:31 Joyeuses fêtes d'hiver !

19.12.2013 - 11:31 Bonus Système Clé de butin vert (4)

19.12.2013 - 11:31 Bonus de connexion "plus du 5e jour" reçu.

Ensuite, tu vas dans les rubriques (Hangar, Arbre des compétences et Bilan) concernées et normalement tout est crédité ;)

+++

Statut:
Fermé aux futures réponses.