Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Belette, pour ça pas de soucis :) mais les logfiles on vérifie comment ? j'ai était voir dans bilan aussi, pas de logfiles de crédité mais tout le reste y ai (mon bonus du jour, mes 4 clés et le joyeuse fêtes d'hiver)
    Parce que je n'ai rien de marqué alors qu'on devrais aussi les avoir comme dit dans le poste du modo.

2. Je crois que je comprend ce que tu veux dire, le "joyeuse faite" correspond normalement au 4 logfiles je suppose mais je voudrais savoir si il y a un historique ou on peut vraiment lire un chiffre précis genre "4 logfiles ajouté"

3. Tu vas dans ton arbre de compétence et le total de tes logfiles y figurent !

Je te conseille de le noter.

+++

4. Oui donc pas d'historique précis des logfiles. je n'y passe pas tout les jours pour noter donc je ne sais pas dire combien j'en avait hier et si j'ai bien reçu mes 4 logfile d’aujourd’hui.
    Merci pour la confirmation :)

5. C'est exact… il faut que tu le notes puisque cela ne figure pas en détail !

+++

6. Moi j'ai un bug avec le code anniversaire.Je l'entre (je l'ai pris de l'Email de Darkorbit.
    Il est dit qu'il est bon jusqu'au 11 janvier.Quand je l'entre dans les bons sa me met :

7. Bonjour , merci pour vos réponses. Pour l'instant j'ai Microsoft aussi en anti virus et opéra en navigateur

8. Bonsoir,

toi aussi, contacte le support en leur expliquant avec ton screen.

Cordialement,

Mephisto974

9. Le lien siltepler ^_^

10. Bonsoir,

clique sur le "point d'interrogation" qui se situe en haut à droite sur la page d'accueil, puis "support".

Cordialement,

Mephisto974

11. Ah ouais pas bête j'avais oublié ! Merci !

12. Bonsoir,

tu parles de quel cpu ? Le cpu RL LB1 ?
    Si c'est bien celui-là, as-tu vérifié si tu avais encore des roquettes (lance roquette) en stock ? As-tu bien mis le cpu sur tes 2 configurations ? Ou vérifier que ton cpu est bien activé ?

Cordialement,

Mephisto974

13. Bonsoir,

de rien, c'est normal.

Bonsoir,

tu es sûr que tu en avais déjà un portail Hadès ? Si oui, normalement, tu aurais dû avoir des énergies GG ou un 2ème portail Hadès comme j'ai pu lire sur d'autres posts.

Pour avoir une réponse, contacte le support et demande leur de te dire la récompense de ton code utilisé et tu seras fixé.

Cordialement,

Mephisto974

14. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

J'ai testé ce matin, c'est bien 4 logfiles, ensuite j'ai eu une annonce officiel parce le staff à crédités 4 clés de butins en supplément dont rien à voir avec le calendrier et le remerciement, bref, je reste sans commentaire.

15. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Merci pour la réponse, il faut aussi activé le cpu dans les icônes.

16. Oui Ba-Bluefeed mais, ne le prend pas mal ce n'ai pas une critique, il y a certain point sur les quel tu n'a pas fait attention. On dirai que tu a juste pris la peine de faire un copier coller du poste du jour 9 sans faire attention au message réel.
    Comme j'ai dit dans un précédent poste sur ton poste : https://board-fr.darkorbit.com//threads/calendrier-19.9682/
    Il est dit je cite : "certains d'entre vous ont constatés que vous obteniez 4 logfiles pour le jour 19 du calendrier (c'est ce que tu nous explique, pas de soucis) mais que l'image affichée était celle des clés de butin, souci que j'avais fait remonté."

Or ce n'ai pas l'image des clés qui étaient affiché comme tu le dit mais l'image des Logfiles. D'ou l’impression de simple copier coller car oui, au bug du jour 9 c'étaient bien une image de logfiles.

17. BA-Bluefeed

Bonsoir,

D'après mes mails recu, c'est bien 4 logfiles et pas 4 clés de butins, dont le Staff vous ont fait un petit cadeau.

De plus, j'ai testé ce matin, oui, à l'affichage, 4 clés de butins mais c'est faux, c'est 4 logfiles, ensuite, j'ai reçu un mail comme le staff à donnée 4 clés de butins, je met les informations rien pour vous les joueurs.

J'ai modifié l'annonce officiel.:)

18. haaa et bien la je souris aussi, c'est tout ce que je te demandais, un peu d'attention :)

Sincèrement merci BA-Buefeed

19. BA-Bluefeed

Bonsoir,

J'ai bien vu l'image, je vais rectifié l'annonce officiel.
    Je sais que le texte n'est pas bon dont je vais rectifié, merci de cette remarque.:)

20. J'avais vu ta petite modification a ton poste précédent pour dire que tu allais rectifié le poste et encore merci, j'avais peur que tu le prenne mal mais c'était vraiment juste une petite remarque ;)
    Petit mot de łтт•ΦĎ¥ŞΞΣ•ттł[FBO] (mon conjoint) lui aussi c'est tout ce qu'il demandais mais il a plus de mal a se contrôler en parole ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.