Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

et bien essaye via un autre compte et donne l'id du compte en question

2. Je leur ai ecris et donné un autre adresse email sur lequel ils pouront me repondre ! j'espere qu'ils le ferront ! merci :)

3. lawte

lawte User

de rien je suis la pour ça

4. Dommages que je n'ai reçue aucune reponse depuis

5. Bonjour, je voudrait savoir pk sa page d'acceuil se déconnecte sans arret

6. Mon compte est enregistré a un email qui ne fonctionne plus . Comment contacter le support ? merci

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte :

Sur la page demandant les Identifiants, allez tout en bas et cliquez sur SUPPORT :

Cordialement.

M. Colorado

8. Salut ,

je vais pas détailler la genre de connexion ou autres car j'ai demandé à quelques personnes tout le monde à la même chose ...

Sur le serveur europe global 1 il y'a tout qui bug , mais quand je dis tout c'est tout : On est entrain de fight ça se fige , des vaisseaux qui se téléportent et encore d'autres choses du genre il faut faire quelque chose là :eek:

hbk

9. Je me connecte normalement , mais je veux changer mon pseudo , or l'email (msn) sur lequel mon compte darkorbit est connecté depuis très longtemps ne fonctionne plus j'ai un autre email là maintenant ...

10. Bonjour avec vos bugs en pleine gg j'arrete pas de perdre des vies, un jour je vais carrement perdre ma gg alors réparez ces bugs il y en a vraiment marre, ils jouent aux cartes bigpoint non?

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour toute demande de changement d'adresse mail défectueuse, il faut contacter le support mais il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient. Ensuite vous pourrez changer de pseudo.

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI :

Je ne saurais trop vous conseiller de créer une adresse gmail.

Cordialement.

M. Colorado

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

je transfère votre message dans la bonne rubrique

Cordialement

13. mais comment prouver pour le payment?

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous n'êtes pas seul à avoir ce problème, le script le repèrera et une Annonce Officielle paraîtra.

En attendant, si vous voulez vous énerver après quelqu'un, faites-le auprès du support qui se fera un plaisir de vous répondre.

Cordialement.

M. Colorado

15. MERCIIII 48H Je vais attendre avant de passer a autre chose , je dois regler pour ma beta d'abord .:) :)

Dernière modification: 22 décembre 2013
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord, au lieu de faire un message à chaque fois que vous avez une question à poser, cliquez sur MODIFIER et rajoutez ce que vous avez oublié.

Vous avez bien fait, c'est ce qui est conseillé.

Si vous avez fait une CB, le paiement figure sur votre relevé bancaire, si vous avez fait des sms, vous pouvez demander à votre opérateur de vous établir un relevé.

Vous pouvez avoir ces informations en consultant votre compte bancaire ou celui de votre compte opérateur sur le net

Il faut compter 48 heures, si passé ce délai vous n'avez pas de réponse vous devrez renouveler votre demande.

Cordialement.

M. COLORADO

17. the-thing

the-thing User

Bonjour, je confirmes'TROP de bug , moi j ais arreté de jouer et je viens voir de temps en temps si cela s'améliore. Temps que tous ces bug ne sont pas corrigé je reste en repos. :(

Et pour tuer le temps j ais trouvé un autre jeux sympa aussi .
    les bug ne sont pas que bénéfique pour D.O, mais je reste un fidèle.

18. M-Cauchy

M-Cauchy Guest

Bonjour,

Vous n'étiez pas dans la bonne rubrique, je déplace donc votre post en question technique.

Cordialement

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord lorsque vous répondez en citant un message essayez de ne pas écrire dans la réponse quotée.

En faisant mode de passe oublié, ORANGE vous l'enverra sur votre adresse de secours.

Si vous ne vous rappelez pas non plus de cette adresse ainsi que de son mot de passe, faites une demande de changement d'adresse mail défectueuse en contactant le support mais il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient.

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI :