Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

att un modo alors

2. Resolu, tu peut clore

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Ravi de savoir que vous avez résolu votre problème, et donc je clos à votre demande.

Merci à tous les intervenants

Et de bonnes fêtes

Cordialement

4. Mr.destro

Mr.destro User

merci je n'avais pas vu cela et bien je vous remercie :)

5. CM-Colo

CM-Colo User

Bonsoir,

Vous voyez? inutile de vous énerver, nous sommes là pour vous aider et malheureusement à certains moment vos l'oubliez il me semble..

Avez-vous d'autres questions?

Cordialement

6. Mr.destro

Mr.destro User

normal kan un modo me répond "de toute façons ya le skylab pour ce raffiner" ca m'enerve bcp parce il voulait dire fait pas chier le monde pour un truc inutile

7. CM-Colo

CM-Colo User

Re,

Apparemment vous n'avez pas d'autres questions, je ferme donc.

Bon jeu et joyeux noël.

8. Цsєя

Цsєя User

Bonjour,

Je ne reçois pas de message de la pars de Dark Orbit pourtant j'ai accès a mon compte je peut jouer mais quand je fait mot de passe oublié ou Pseudo oublié je reçois rien .​

Compte : CФCA●COLA•→¤RA¤←

Id : 72480249

Serveur: France 1

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Avez-vous cliqué sur OUI pour recevoir la newsletter ?

Pour le savoir, suivez les étapes suivantes :

1 :

2 :

Si vous ne l'avez pas fait, vous ne recevrez aucun message de BP ou du support.

Cordialement.

M. Colorado

10. Цsєя

Цsєя User

Bonjour,

Oui ma Newsletter est activé.

11. bonjour

écrit au support en expliquant le probleme et donne leur ton adresse mail pour eux verifié
    joyeux noel

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Mais si vous pouvez jouer c'est que vous avez votre pseudo et votre mot de passe, dans ce cas vous n'avez pas besoin de faire une demande.

Cordialement.

M. Colorado

13. Цsєя

Цsєя User

Bonjour,

Oui je peut jouer mais le problème c'est que je peut pas changer de pseudo je reçois pas les newsletter :/ . Logan j'ai envoyer un message au support est ils mon répondu sa:

Bonjour,

Pour toutes demandes de changement de mail ou de changement de mot de passe défectueux ou pour délier un compte du portail Bigpoint nous devons effectuer une vérification plus poussée, nous nous devons d'être sûr de votre identité et que vous êtes bien le vrai propriétaire. Je pense que vous comprendrez que nous ne pouvons jouer avec la sécurité des comptes de nos clients.

Il me faut les Informations suivantes :

Nom :
    Prénom :
    UserID:
    Pseudo exacte:
    Serveur de jeu:
    E-mail actuel:
    Ancien Email:
    2 Anciens pseudo:
    2 Anciens mot de passe:
    Les 4 derniers caractères du mot de passe actuel:
    Une preuve de paiement (uridium, pack avantage etc):
    Photocopie recto verso de la carte d'identité:
    Déclaration sur l'honneur manuscrite :

Veuillez copier la déclaration sur l’honneur suivante sur une feuille, la signer, avant de scanner cette dernière et nous l'envoyer.

« Je soussigné NOM Prénom, demeurant au Adresse postale, déclare que le compte ID XXXXXX sur le serveur XXX m’appartient. Je n’ai pas acheté, ni vendu ce compte à un autre joueur ou personne. Si l’enquête de la police, de la gendarmerie, ou de la justice devait avoir une conclusion différente par rapport à la version préalablement affirmé, j’en assumerai pleinement les conséquences juridiques. »

Cette action sera valide que si vous nous rendez toutes les informations demandées, Bigpoint GmbH se réserve à tous moment le droit de refuser le changement de mot de passe ou le changement de mail et tous autres informations et / ou actions relatives à la sécurité du compte.

En cas de refus Bigpoint GmbH est en droit de ne pas donner la raison du refus et / ou bloquer le compte par sécurité pour une durée qui peut être différente pour chaque cas que nous allons rencontrer et plus précisément dans les vols de comptes.

Les données demandées ne seront que dans le but de la vérification de votre compte et resteront confidentielles. Elles ne seront en aucun cas divulguées à des tierces personnes.

14. id 100710431 fr3 lumiere1978 bonjour 2 fois que je mise au enchere et 2 fois ma sommes de credit mes revenue sur mon compte pourquoi?

Dernière modification: 25 décembre 2013
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'attendais votre réponse et j'allais vous proposer de remplir ce questionnaire mais comme le support vous l'a adressé il ne vous reste plus qu'à le compléter.

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous avez récupéré vos mises des enchères c'est que vous n'avez pas remporté l'objet. Un autre joueur a misé plus que vous.

Cordialement.

M. Colorado

17. Цsєя

Цsєя User

Bonjour, Je suis mineur je peut pas tout remplir j'ai envoyer ceux que je peut (Pseudo,Id,Ancien mot de passe, ancien pseudo,adresse e-mail actuel,4 dernier caractères du mot de passe actuel)

18. re

rempli toujours tous se qu il te demande mais tu sait quand meme changé de pseudo ses dans profile pilote :)

19. Цsєя

Цsєя User

re,

♥ *»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ]
    Non je savais pas changé de pseudo Merci:) de me l'avoir dit ^^(Avant sa se faisait par e-mail) , j'ai rempli tout se que je savais j’attends leur réponse maintenant :(

20. re

tu a trouvé comment faire pour changé de pseudo dans profil pilote? j espere pour toi qu il vont réglé ton probleme assez vite :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.