Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AyZeshift

AyZeshift User

ID:87165179 pseudo:AyZeshift♥bann♥à♥vie serveur:fr4
    bonjour,
    je vous contacte car j'ai des problème avec des déconnection j'ai pt a cause d'une
    déconnection en GG béta et j'ai boom 2 fois a cause de sa et du coup j'ai cassé mon portail. Est-ce que vous pouvez me le réparer s'il vous plait.
    Merci d'avance

2. Etolas

Etolas User

Bonjour,

Quand cela s'est il produit ?

Car si le problème vient de chez vous (et non de BP), ils ne pourront pas vous rembourser votre portail. Le seul moyen est de les contacter en ayant une preuve concrète que le bug vient de chez eux.

Bon jeu,

Etolas

3. Bonjour,

en effet, je partage ce que dit Etolas car je l'ai remarqué aussi depuis des lustres vu que c'est souvent et je l'applique.
    Il faut rester sur la page jusqu'à son chargement total et ne pas aller voir son équipement par exemple.

Cordialement,

Mephisto974

4. Salut,
    même si j'utilise Opéra je trouve que le lancement du jeu est plus long qu'avant, et des fois j'ai aussi le bug que Mr.Ghost a...

5. Mr.destro

Mr.destro User

up

6. bonjour se matin j ai ouvert ma gg kappa avec les 50 000 uri qui me rester .
    je debute ma gg tout se passe bien arriver a la 8 eme vague un gros beug je perd une vie , a la 9 eme vague je perd une 2 eme vie et a la derniere vague je perd ma 3 eme vie a cause d un beug une deconection j aimerais savoir si sa vous est deja arriver et que puis je faire ? puis je demander qu on me redonne mes vie ? car je suis trop degouter

7. Le-Squale

Le-Squale User

bonsoir

Firefox chez moi est le seul navigateur sur lequel je peut jouer (chrome saccade, explorer de même, safari idem, opera ne me permet pas d'utiliser ma page d’accueil en jouant )

j'utilise donc Firefox, je suis sous Windows 8 et lorsque je joue j'ai des bug d'affichage sur ma page d’accueil et en général sur le navigateur entier

j'ai essayer de désinstallé, de reboot le navigateur etttcccc sans succès. Cela se passe depuis qu' j'ai installé la maj de Windows 8.1

voici des screens des bugs :( dsl si c'est grand )

voila donc se qui se passe je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ?

8. kikou :)

tu peux essayer de demander au support de faire quelque chose ...
    mais surtout : tu leur écris en racontant ton histoire, normal, et en plus tu ajoutes bonjour / s'il vous plait / merci, et tu parles gentiment.
    ( ça multiplie par 10 tes chances d'obtenir quelque chose )

biz
    Margot :)

9. lawte

lawte User

bonjour

reponse donnée je pense et princesse a pas tort tu auras plus de chance d'avoir une reponse positive

10. Bonjour,

Oui c'est bien ça, comme tu le décris.

Content de voir (mais pas pour le problème) que je ne suis pas le seul dans le cas.

Il est possible que se soit du au fait du nombre de joueurs (sans cesse en augmentation) connectés sur le serveur. Je verrai si en semaine et en journée, j'ai toujours le même problème (comme il y a moins de joueurs connectés).

Et si c'est ça, Dark Orbit devient alors victime de son succès grandissant.

En ce qui concerne ma bande passante, je suis légèrement inférieure par rapport à avant (28 Mbps contre 35 Mbps)

Je vais faire aussi un nettoyage de mon PC

A suivre ...

11. Seizounet

Seizounet User

Salut à tous,

Je confirme les dires d'Etolas et de Mephisto974,
    Il suffit simplement de rester sur la page de jeu jusqu'à la connexion au jeu sans charger d'autres pages sinon tu peut attendre 1h ou même plus !

Si tu as se problèmes, rafraichit ta page, et attend ;)

Bon jeu à vous.

12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

les vies de galaxie gâte sont uniquement remboursées par scripte et si il y'a une annonce officiel à ce sujet.

13. BA-Bluefeed

Bonjour,

Merci pour la réponse.

14. BA-Bluefeed

Bonjour,

Vous pouvez aussi faire des recherches manuels pour voir si il y'a des mises à jour secondaires, essayé le navigateur comme Opéra, il fonctionne très bien sous Windows 8.

15. BA-Bluefeed

Bonjour,

Merci pour la réponse.

16. Dr-kenji

Dr-kenji User

Merci BA-Bluefeed ça fait plaisir de voir que l'equipe est très active sur le forum on peut donc poser nos questions et avoir des réponses rapides.

17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je vois que vous signalez de nouveau un bug déjà signalé, Kheiron l'a déjà noté et fera tout remonter.

Cordialement

18.  
  19. Bonjour,

Toute facon triche ou pas elle devra etre remise la semaine prochaine car il y a de nombreux bug.
    Cordialement hein inter ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.