Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Цsєя

Цsєя User

re

Oui j'ai trouver comment en fait pour changé de pseudo dans profil de pilote ;).

2. re
    super sa fait plaisir de pouvoir aider un peux je te souhaite un joyeux noel :)

3. Цsєя

Цsєя User

re,

Joyeux noel a toi aussi :).

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous étiez allé ici vous auriez eu la réponse à votre question immédiatement.

Par contre vu que vous avez envoyé un questionnaire incomplet au support je pense qu'il serait convenable de prévenir de clore le ticket puisque vous avez votre réponse.

N'oubliez pas que, comme il est stipulé dans le message du support, votre compte risque d'être bloqué pour informations incomplètes.

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore ?

Cordialement.

M. Colorado

5. Цsєя

Цsєя User

Bonjour,

Mais le problème c'est que si je veut modifier mon mot de passe ou mon e-mail je peut pas car je reçois aucun Newsletter .

6. ok je penssais que quand ton miser meme si on l avais pas on perdrai nos credit

7. lawte

lawte User

bonjour

encore ce bug de .... je peux pas mettre d'extra sur mon vaisseau cela me soule, cela me l'avait deja fait

8. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Essayé un autre navigateur, si le soucis persiste, contacter le support.

9. lawte

lawte User

navigateur pas possible mais j'ai contacter le support

10. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

Vous avez d'autres questions?

Bonne journée.

11. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

je clos le topic pour cause d'inactivité depuis plus de 72 heures.

Bonne journée ;)

12. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

Bonne journée ;)

13. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

Bonne journée ;)

14. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

Bonne journée ;)

15. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

Bonne journée ;)

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Çà c'est l'ancienne méthode mais ça a changé depuis quelques temps. ;)

Vous pouvez surenchérir mais il faudra inscrire votre mise de base avec un supplément.

Un exemple : vous avez mis une enchère de 100 999 crédits, vous n'avez pas l'enchère, pour l'emporter il faudra remettre les 100 999 crédits (votre mise de base) + 100 000 crédits ce qui fait une somme de 200 999 crédits et ainsi de suite si vous n'avez toujours pas l'enchère.

Cordialement.

M. Colorado

17. bonjour j'ai remporté un goliat normal il et dans mon hangar et je ne peut pas m'en servir car il ne se m'ais pas en vaisseau principale et aussi pk je ne peus rient acheter dans Magasin

18. kéké

kéké User

bonjours a vous, nous somme le 26 décembre, ce soir il y avait une invasion, j'y ai donc participer. avant d'y entrer, donc le matin et l'apres midi, j'avais environ 450 000 de bouclier, en entrant en invasion, aucun problème mais lors de cet invasion je suis mort, je suis donc retourner à la base et la... o_O je découvre que je vien de perdre environ entre 150 000 et 200 000 de bouclier... je vérifie donc mes configuration, elle n'ont pas changé, toujours le même vaisseaux (aegis) et même formation (diamant). Je n'avais aucun bouster de bouclier qui aurait pu se terminer et aucun de mes drone na exploser ou a été réparer, ils sont toujours lv 6. je me déconnecte, me reconnecte, vide les cache mais rien a faire, il semble que ce bug perciste...

pouvez vous m'aider ? parceque à ce nombre, c'est "un peu" embêtant...

pseudo: -{SHADOWS}-
    ID: 70486340
    serveur: fr4

(absent a partir de vendredi soir 27/12/13 jusqua lundi soir 06/01/14, donc aucune réponse ne sera donné de ma part pendant cette période, merci de ne pas clore cette discution)

Dernière modification: 26 décembre 2013
  19. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Bonjour,

As tu perdue tes drones ?

20. kéké

kéké User

non, j'ai toujours mes drones niveau 6, enplus, j'ai le cpu qui les réparent automatiquement, donc aucun risque

Statut:
Fermé aux futures réponses.