Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour;

    Je clos le topic pour cause d'inactivité depuis plus de 72 heures.

    Bonne journée ;)

    CM-Selin (le plus beau :D)
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    le plus beau mais après moi :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. CM-Selin

    CM-Selin User


    Salut Colorado :D

    Non non je conteste :D, c'est moi :p

    Bonne journée ;)

    CM-Selin.
     
  4. mysterious

    mysterious User

    Je joue depuis l'ancien client donc quand même et on était bien au portail puisque l'affichage dans la mini-map était correcte ;)
     
  5. lawte

    lawte User

    c'est un glitch de do
     
  6. un glitch ??
    c'est quoi cette bête là ??
     
  7. lawte

    lawte User

    re

    un glitch c'est quoi tu es a un endroit sur la map mais sur le radar tu es ailleurs
     
  8. bjr ou aller et comment s inscrire a la news letter j y suis peut etre dejas inscrit ( ou pas ) pourriez vous m orienter merci
     
  9. Bonjour,

    Depuis quelque temps il y a un bug, par exemple, je part en chasse avec un amis, je lock bien avant lui le joueur et les points ne sont casi jamais distribuer à la bonne personne, quelque fois je vois un joueur tapant un autre joueur, je tire une fois et une fois sur deux je gagne la récompense alors que la normal voudrais que je n'ai rien ( après tant mieux, mais quand il sagit de mes kills et que d'autre gagne les récompenses à ma place, la ce n'est pas top.
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.

  10. Je confirme ce bug, qui est bien présent depuis quelques temps, il a normalement déjà été remonté mais il est toujours présent.

    J'aimerais bien qu'il soit corrigé aussi.

    Je vais remplir le formulaire si besoin :
    [SERVEUR]: Fance 4
    [ID D'UTILISATEUR]: 93685371
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 7 64 bits
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Chrome Version 31.0.1650.63 m
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 11,9,900,170
    [PROXY UTILISÉ] : Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Tous les jours
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Ţħę•şaηş•pįţįέ»VAG« l'a très bien expliquer :)
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Le premier joueur qui tire, devrait recevoir les récompenses. Et non le joueurs qui passe par là et tire 1 fois.


    Voilà, j'espère avoir aidé

    Amicalement

    Link, ;)
     
  11. Salut,

    Effectivement, quand tu passe un portail et que tu es en mouvement, une fois que tu vois que tu a passé le portail, ton vaisseau a eu le temps d'avancer dans l'autre map.
    Ce qui fais que en réalité, tu n'es plus au portail, donc voilà pourquoi tu ne peux plus sauté.

    C'est vrai que c'est dérageant, donc pour ma part, je passe plus de portail quand je bouge ^^

    Amicalement,

    Link, ;)
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Regardez mon message dans ce topic, c'est le second, il y a la réponse à votre question.

    La prochaine fois il vaut mieux que vous ouvriez votre propre topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. lawte

    lawte User

    re

    on aime les glitch meme si c'est de do ^^
     
  14. merci link :)

    mais heuu tous le charabia concernant la connections et autre c'est obligatoire ? !
     
  15. kikou :)

    ah ! oké !
    je comprends mieux :D

    ben moi j'adore le glitch ! je m'en sers tout le temps !
    j'ai appris à ne passer les popo que en mouvement, c'est une stratégie utile ( très ) pour semer ou tromper l'ennemi :D

    moi j'appelle ça le blitzkrieg, bien nommé... je fais les invas comme ça : le plus vite possible, toujours en bougeant, à peine fighté déjà sur une autre map... ça pète ou ça pète pas, ça passe ou ça casse, mais je suis toujours ailleurs :p

    j'aime bien ces questions de philosophie du fight dans DO :)
    très révélateur :D

    bizous
    Margot :)
     
  16. kikou sans pi :)

    le bug est connu, et théoriquement remonté au développement du jeu...
    évidemment c'est plus que gênant, un vrai "merdier", la galère en sortie Ice par exemple...

    [ message perso : tu peux m'écrire mon sans pi ... ]

    biz
    Margot :)
     
  17. Re,

    On peux dire qu'il est obligatoire pour que le bug soit remonté aux techniciens, sinon celui-ci sera pas remonté :(

    Link. ;)
     
  18. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonsoir;

    Comme des joueurs le disant, ce problème est fréquemment remonté aux technicien.

    J'envoie un petit message au BA, pour mettre encore une fois ce problème dans son rapport.

    Bonne soirée.
     
  19. Jù$t1

    Jù$t1 User

    Oui, j'ai remarqué que du coup, même si on se déplace vers et dans la zone de radiation, on a rien..

    et sur le radar, ca repère les ncp d'un autre endroit.
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'auteur du topic étant passé sur le forum (14h24) mais n'ayant pas eu la correction de donner signe de vie après la réponse de BA-Bluefeed, je clos ce topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.