Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion in 'Archives diverses' started by Mr.destro, Dec 6, 2013.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Salut,

Il me rester 2.85€ de credit j'ai donc fait un appel a 2 euros, puis rentrer mon identifiant. Et la sa m'affiche fin d'appel. J'ai ressu 0 uridium et biensur il me reste 0.20€ de credits.

Que faire pour recuperais mon uridium ?

Les coûts sont de 1,34 EUR par appel et 0,34 EUR supplémentaires par minute. Pour cet appel, vous recevez 3.317 Uridium ainsi que 842 Uridium en plus par minute.

MHH : 3317 fois 3 : 9951 uri sans oublier les 1 ou 2 minute rester 842 fois 3 = 2526 uri

9951 + 2526 = 12477.

12477 uri de perdu et 2.65€ de credit en moins.

Merci Bp

2. Salut,

Pour ce souci, les modérateurs ne peuvent rien faire, il te faut contacté le support.

Il y a peut être un délai aussi, patiente, et si tu ne reçois rien --> Go support ;)

Amicalement,

Link.

3. Nassim

Nassim User

Bonjour,

Il faut contacter le support de payement et non le support du jeu

Cordialement,
    Nassim

4. Faut donner trop d'information temps pis

5. Nassim

Nassim User

Que veux tu dire par " trop d'informations " ????

6. tu fais comme moi. le détail.......une fois en ticket problèmes de paiement et ensuite problème de jeu. moi c'est pareil sauf qu'il me manque 50 000

7. Nassim

Nassim User

Ah bah lui il veut la cerise sur le gâteau

8. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

[SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici

9. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Contacter le support paiement pour ce soucis.

10. bonjour voila que ce sois y avais une mega happy hour et donc je me suis amuser a envoier plein de sms depuis la ou je suis (Belgique) donc 2euro fait 5000 uri et 15.000 en mega happy mais y a un plein je n'ai recu la totalité de ma somme d'uridium pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Mortekus

11. Bonsoir,

je pense qu'il faut que tu contactes le support, en passant par le formulaire de contact et choisis la requête "problème de paiement".
    Explique leur bien le problème, il faudra sûrement prouver que tu l'as bien envoyé et surtout l'heure pour que le support voit bien que le message a bien été envoyé pendant la Mega Happy Hour.

Cordialement,

Mephisto974

12. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Il y'a plus qu'à contacter le support paiement avec la preuve que vos sms ont bien été débitées.

13. il me demande un numero de fixe que je n'est pas sa ce passe comment dans ce cas ?

14. Nassim

Nassim User

tu met le numéro de ton téléphone portable

15. Bonjour, je voudrais savoir si l'offre -50% quand on se connecte est affecté par les MHH ?

16. Bonsoir,

il me semble que oui. Si par exemple, tu as eu une offre -50% sur le pack uridium à 99 euros, tu l'utilises en MHH, tu paieras donc 49,50 euros et tu recevras 990 000 uridium. De +, elle n'est utilisable qu'une fois mais tant que tu ne l'utilises pas, cette offre restera sur ton compte.

Attendons d'autres réponses pour confirmer ou infirmer mes dires.

Cordialement,

Mephisto974

17. Yop;)

Oui jespere ..

18. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    aujourd'hui ( 09 decembre 2013 ) j'ai fait mon bon d'hiver et j'ai recu 2 logfilesmais l'image était 1 clé de butin, donc est ce que on recoit les clé de butin ou les logfiles ?
    merci de regler cela :D
    bonne nuit et bon jeu a tous.

19. Oui elle l'est!
    j'ai eu droit à un 150.000 uridium a 50% en MHH donc jai eu un 450.000 uridium a 50% du prix ordinaire! :)
    alors profites en mon ami! :)

20. Bonjour,

On devrait recevoir 2 clés de butin seulement toi, moi et certainement tout le monde a reçu 2 logfiles...

Un problème à corriger :p

Bon lundi.

Thread Status:
Not open for further replies.