Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Non, ça se cumule pas.

2. Ce serait trop beau pour être vrai^^

Captain

3. Bjr,

Juste pour être sur, je ne parlais pas de cumuler mais de réutiliser l'offre une seconde fois car j'en ai déjà profité lors d'une MHH mais on me la propose encore a chaque connexion.
    Donc si j'utilise a nouveau l'offre lors d'une MHH ou bien avec un banking je n'aurais que 330 000 uri pour 49€?

4. Bonsoir,

tu as eu l'offre à -50% deux fois de suite ?
    Tu as utilisé l'offre sur une MHH et l'offre est encore là ? Si c'est le cas, tu es chanceux, car moi, j'en attends 1 depuis longtemps ^^ Et donc si tu as une autre offre, je pense que tu peux réutiliser en MHH.
    C'est mon avis.

PS : l'offre des -50% est sur quel pack uridium ? car s'il était sur le pack 330 000 uri et que tu as pris le pack 75 000 uri (exemple) à la dernière MHH, c'est peut-être pour cela que l'offre est toujours là.

Cordialement,

Mephisto974

-P51DMustang- aime votre message.
  5. Salut,

C'est bien ça, on me propose effectivement l'offre -50% une deuxième fois.
    Les 2 concernent le pack a 330 000 uri.

6. Bonjour,

petit veinard va ^^
    Non, sérieusement, si tu l'as encore, je pense que ça devrait fonctionner.
    Attends la prochaine MHH et tu verras bien. Peut-être qu'il y en aura une ce soir, qui sait ? ou pas :p car certains disent que c'est le dernier mercredi du mois.

PS : tu nous diras si cela a fonctionné et si tu as eu une troisième fois l'offre, dans ce cas, je te dirai de contacter le support :D

Cordialement,

Mephisto974

7. Quelqu'un sait quand aura lieu le prochaine serveur teste ?? et combien d'uridium seront à notre disponibilité ??

Captain

8. Salut ou plutôt Re ^^

Je ne pense pas que nous pouvons savoir a l'avance pour les serveurs tests ou alors avec une annonces officiel,

Ce qui n'est pas le cas pour le moment, mais un modérateur sais peut être une date ce que je doute.

Amicalement,

Link.

9. CM-Selin

CM-Selin User

Bonsoir;

Non pas de serveur test de prévu pour le moment.

Vous avez d'autres questions?

CM-Selin.

10. BA-Bluefeed

Bonsoir,

il y'a une annonce officiel quand un serveur test ouvre.

11. Oui enfin sa resout pas mon bug

12. Dr-kenji

Dr-kenji User

je pense que tu peux comprendre par là qu'on ne sait pas comment le regler.

13. Donosor06

Donosor06 User

bonsoir,
    dans la quette évènement les sibélonits tués ne sont pas comptabilisés, je craint que cela nuise au bon fonctionnement de ma performance.
    merci et bonne soirée.

14. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Avez-vous bien sélectionné la quête?

15. Donosor06

Donosor06 User

j'ai fais tout les autres NPC mais j'ai beau tue du sibélonit, il ne m'est pas comptabilisé.
    merci
    cordialement.

16. gta515

gta515 User

normal ta peut étre une autre quéte avec des sibelonit

17. Bonsoir,

si le BA Bluefeed vous a posé cette question, c'est parce que si vous avez une autre quête qui vous demande aussi de "tuer" des sibelonits, c'est fort possible que les sibelonits soient comptabilisés sur l'autre quête. Et donc, il suffit de cliquer sur une autre quête et de cliquer à nouveau sur ta quête voulue et ça devrait fonctionner.

Cordialement,

Mephisto974

18. Donosor06

Donosor06 User

vous aviez raison, je ne me souvenais pas de cette quête.
    1000 excuses pour le dérangement.
    chlore le chapitre, trop acide.
    merci et bonne soirée.

19. Bonsoir,

il n'y a pas de mal, et bon jeu de mots ^^

Cordialement,

Mephisto974

20. Miam miam mais bon pas ceux-là ^^ sur l'autre forum il y avait cette option qui était super efficace et je ne la trouve plus serai-t-il possible de correctionner ^^cela ou bien de me dire ou vider mes caches et mes cookies.

Statut:
Fermé aux futures réponses.