Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par inixon, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. inixon

    inixon User

    Bonjour , j'ai un problème de Skylab en fait je n'ai plus de prometid dans mon Skylab et je ne peut plus en produire ...
    Comment faire ?
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Désactiver toutes vos raffineries sauf celle de Prometid et vos collecteurs ramasserons les ressources nécessaires à la fabrication du Prometid, car les autres raffineries utilisent votre Prometid pour fabriquer par exemple du Promerium.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. Bonjour,
    Je vous envoi se message au sujet que je ne reçois pas les mail de Darkorbit , je reçois ceux du support , mais pas ceux de DO , les newsletter.
    Et c'est très compliquer étant donner que je change d'adresse mail , et j'aimerai savoir se qu'il faut faire , si vous pourriez pas changer le compte d'adresse mail ou bien même le bloquer jusqu'à se que j'arrive a résoudre le problème.
    Merci de votre comprehesion.
    Pseudo : †•…βųŁŁ∂Θģ…•†
    serveur : fr1
    ID : 41090612
     
  4. Tu n'as pas les Newsletters tout simplement parce qu'y'en a pas... du moins pour le moment ^^
     
  5. Oui mais je recois rien , meme pas pour changer de mail , rien dutout
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je vous déconseille de demander le blocage du compte pendant ce temps car après pour le débloqué cela peut être plus compliqué que cela en à l'air, de toute façon seul le support agira pour votre requête pour le blocage.

    Contactez le support en demandant si vous êtes sur la "blacklist".


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  7. Regarde si les mails de DO ne sont pas dans les SPAMS car ils s'y trouvent souvent ou que ce soit bien la bonne adresse :cool:
     
  8. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. M-Odin

    M-Odin User

    Archivage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.