Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je poste ici car j'ai un problème au niveau des missions. Le nom de la mission s'appelle "Frappe préventive" dans les "missions de départ". Les contrôleurs de missions me disent, lorsque j'active cette missions, de me défendre de l'attaque Dévolarium. Ils me disent ensuite de revenir les voir ! Le problème, c'est lorsque que je tue, ou que je me défends de leurs tirs, la mission reste toujours au stat de me défendre de leurs attaques. Est-ce moi qui me trompe dans la manière de faire ou est-ce un bug (ce que je doute quand même :D) ?

    En l'attente d'une réponse...

    M1st3rDr3am
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    N'indiqué pas [Bug?] car c'est réservée à la modération dont je me permet de modifié le titre, ensuite pour la quête, regarder bien la marche à suivre.




     
  3. Bonsoir,

    La marche à suivre, la voici ! Je l'ai lue et relue, mais rien (il me semble) m'indique de comment m'y prendre:
    J'ai également essayé d'annuler la mission et de la "réaccepter", sans succès...
    Cela fait maintenant 3 jours que je demande de l'aider un peu partout pour cette mission, mais personne n'a réussi à m'aider :( !

    J'espère qu'une réponse me sera enfin apporté !

    Cordialement,

    M1st3rDr3am
     
  4. Bonsoir,

    si tu pouvais mettre un screen pour qu'on comprenne un peu mieux stp, pour qu'on voit bien les consignes que la quête te demande et ensuite t'aider si nous avons les réponses car pour ma part, je ne me rappelle pas de cette quête.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
    Dernière modification: 9 décembre 2013
  5. Bonsoir,

    Voici un screen concernant la mission !

    [​IMG]

    Merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider :)

    Cordialement,

    M1st3rDr3am
     
  6. Bonsoir,

    alors, merci pour ton screen et en effet, il me semble que je n'ai jamais fait cette quête. Soit c'est pour les nouveaux venus, soit ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus. Bref

    La consigne dit de se défendre, je ne vois pas trop ce que cela veut dire, et le seul moyen est de tout tester : Je vois que tu es eic, es-tu allé en 2-3 par exemple laisser les dévolarium t'attaquer et d'en boomer plusieurs pour voir si la consigne de ta quête ne devient pas "vert" ? Quand tu les boom, es-tu sûr qu'ils étaient "rouge" (comptent pour toi) ? Tu es sur quel serveur ?

    Attendons d'autres réponses aussi qui pourraient nous aider.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  7. Bonsoir,

    Tout d'abord merci pour ton aide !

    En effet, la consigne dit de se défendre et je ne vois pas trop comment on peut se "défendre". Je suis allé en 2-3 et j'ai laissé un Devolarium m'attaquer pour ensuite l'attaquer tout seul et pour finir par le tuer. J'ai essayé ceci plusieurs fois sans succès. J'étais bien en "rouge" lorsque je les attaquaient... Il se pourrait donc que ça soit un bug ?...

    Cordialement,

    M1st3rDr3am
     
  8. Bonsoir,

    alors, pour le moment, je ne vois rien d'autres, donc attendons l'avis des autres joueurs et des modérateurs avant de dire que c'est un bug car peut-être qu'eux auront une solution. Mais bon, tu peux quand même envoyer un message au support, et ils te diront s'il y a un bug ou non et éventuellement te dire comment procéder.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  9. Bonsoir,

    Merci pour ton aide. Je vais faire ce que tu m'as dit. Attendre l'avis d'autres joueurs et des modérateurs. Si je ne trouve pas de réponses d'ici là, j'enverrai un message au support.

    Cordialement,

    M1st3rDr3am
     
    Dernière modification: 9 décembre 2013
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    petite question en passant, avec vous plusieurs quêtes de lancées en même temps car cela arrivent que les quêtes ne se valident pas quand plusieurs sont en cours
     
  11. Bonjour,

    je ne lui ai pas proposé cette idée car sur son screen, on voit qu'il n'a qu'une seule quête d'activée. Mais bon, c'est vrai que je ne sais pas s'il en a activé une depuis ou qu'il en avait une avant ^^

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  12. Bonjour,

    Non, je n'ai qu'une mission en cours :(. D'ailleurs je ne sais pas en avoir plusieurs (dites-moi si je me trompe :D) étant donné que je ne peux en sélectionner qu'une seule dans les contrôleurs de missions...

    Cordialement,

    M1st3rDr3am
     
  13. Bonsoir,

    dans ton cas, ce sont les missions de départ donc soit il n'y a plus de quêtes "mission" après celle que tu as actuellement, soit d'autres seront disponibles quand tu la valideras. Mais en temps normal, on peut sélectionner jusqu'à 5 quêtes (sans compter les quêtes quotidiennes et quêtes d'évènement)

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  14. Bonsoir,

    Merci de ta réponse... Pour le moment ça m'ennuie toujours de ne pas pouvoir valider cette mission :( parce que je ne peux pas avancer dans mes quêtes... :( Je vais continuer à attendre d'éventuelles réponses ! Merci pour ton aide en tout cas :)

    Cordialement,

    M1st3rdr3am
     
  15. kikou :)

    j'ai pas tout bien compris, mais ... :D

    les quêtes de Noël, elles se font les unes après les autres, une à la fois.
    Si tu en as une en cours ( ouverte ), eh bien il n'y en aura aucune autre accessible.
    Il faut la finir, c'est obligatoire, pour accéder à la suivante.

    alors, quand une quête 'facile" est terminée, la quête 'difficile' du même jour est accessible.
    Si on est déjà un autre jour, alors quand la quête en cours sera terminée, la quête 'facile' du jour actuel deviendra accessible ( et la difficile derrière ).

    biz
    Margot :)
     
  16. Bonjour,

    Merci de ta réponse :)
    En fait, je ne crois pas être dans les quêtes "Noël". Je suis nouveau sur le jeu, et je crois donc que c'est une quête de débutant (quand on commence le jeu ?) que je n'arrive pas à finir :(
    As-tu vu mon screen ? :)

    Edit: Je viens encore d'en boomer 2 aidé d'un goliath (dans le même groupe que moi), et il me semble qu'à chaque fois que je lui
    lance une roquettes, je gagne des xps, de l'uri,... Est-ce normal ? Je peux faire une vidéo si besoin :)

    Cordialement,

    M1st3rDr3am
     
    Dernière modification: 11 décembre 2013
  17. kikou :)

    hou ! tu as raison, j'ai dit n'importe quoi :(
    ce sont bien les quêtes d'initiation...

    bien relu le topic ( ce coup -ci ) et ... désolée de parler pour dire que je ne peux rien :(

    mais bon courage !

    biz
    Margot :)
     
  18. Bonjour,

    euh, ne serais-tu pas blonde ? je rigole :D

    Bonjour,

    alors, pour tes quêtes, je t'ai déjà proposé toutes mes idées, je n'en ai pas d'autres pour le moment. Par contre, pour ton "Edit", oui, il est normal que tu reçoives les récompenses si tu es en groupe avec la personne (il me semble qu'il faut juste être sur la même map et tirer 1 fois au moins, à vérifier)

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  19. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    En fait tirer une fois n'est pas la seule condition :
    POur etre sur d'avoir une partie de larecompense il faut que tu tape un npc quand le membre de ton groupe tape un autre. Ainsi si tu tue le tiens et qu'assez vite (moins d'une minute je pense) ton ami pete un npc alors tu aura la recompense.
     
  20. Bonjour,

    merci de ta précision, c'est pour cela que je l'avais mis en "bleu" car je n'étais pas sûr.
    Je suis plutôt fighteur et les npc en groupe, je ne fais pas souvent ^^ Merci en tout cas.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.