Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Apparemment ,aujourd'hui le problème semblerait avoir été résolu je préférerais quand même laisser le post ouvert si d'autres perturbations reviennent durant les 48h qui suivent si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

    Je vous remercie par avance .
    Cordialement.
     
  2. Ricordu

    Ricordu User

  3. sk_dron

    sk_dron User

    ^^
     
  4. ok ,donc le problème ne venait pas de là puisque le problème a l'aire d'avoir était résolu .Enfin du moins pour ma part et pour le moment.
     
  5. il faut cocher la case affiche les matiere premiere dans tes config;)
     
  6. Bonjour,

    Effectivement a moins de 6 pièces utilisez les multiplicateurs .

    Cordialement.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je viens d'aller voir au palla et il y en a, d'ailleurs voici le screen. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado


    P.S. : Merci à ceux qui m'ont fait perdre du temps en me tuant. :rolleyes:
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    si vous n'avez plus accès à votre adresse mail, essayé de contacté le support technique de votre boite mail, si ils refusent, cela arrive parfois malheureusement, contacté le support en demandant un formulaire pour changement d'adresse mail.

    Pour ce qui est du pseudo, je vous conseille de faire un autre compte pour les jeux forums et ne plus venir avec celui-ci car il est non conforme.

     
  9. Lutherian

    Lutherian User

    Ok merci Colorado, c'est bien plus explicite comme ça ;)

    Bonne soirée
    Lutherian
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Faites un autre compte, au moins, vous pourrez participé aux jeux forums, en mettant votre ID habituel.




     
  11. bonsoir ,je suis concerné aussi .ça fonctionne quand ça veux ,ce soir je met a do 0 sur 20 .connexion irrégulière ,calendrier de l avent invisible par moment et pollution de pub .vivement que bp soit liquidé ;les problèmes seront définitivement résolus .by .
     
  12. bonsoir ; je me connecte tous les jours ( 2 fois par jour ) et comme par enchantement le calendrier de l avent est absent .étonnant n est ce pas ? je suis chez orange .arretez de vous voiler la face do est devenu foireux .
     
  13. Misyo

    Misyo User

    ça ne sert à rien de s'en prendre au modérateur tu sais, tu te fatigues pour pas grand chose et ça les fatigues aussi XD

    Croit pas que BA-Bluefeed se trouve en Allemagne avec sa caisse à outil devant les serveurs de Dark Orbit à donner des coups de clé à molette dessus, tout cela en sniffant du seprom.

    Enfin bref, détente absolue les gars, je comprend que c'est chiant, mais s'acharner sur les modérateurs, ça fera pas avancer le navire.
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Y'a t-il d'autres questions?




     
  15. Bonjour,

    [SERVEUR]:France 1
    [ID D'UTILISATEUR]:63771223
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : ?
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 15,0,0,239
    [PROXY UTILISÉ] : ?
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Pratiquement tout le temps depuis 1 semaine environ
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Quand je veux me connecter sur le jeux (Page d'accueil) ou même quand je suis connecter et que je rafraîchi ma page sa me met "Page web inaccessible". Du coup si je dois faire quoi que ce sois à partir de ma page d'accueil je peut pas.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Régler ce soucis au plus vite.

    J'ai vider cache et cookies, redémarrer mon ordi, ma box internet. Bref tout le problème persiste.
    C'est très embêtant, si je veux aller miser un truc au enchère, ou changer de vaisseau ou autre encore, je peut pas tant que la page ne revienne pas correctement.

    Merci, et bon jeu !
     
  16. cestmoi

    cestmoi User

    idem depuis au moins un mois
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    moi aussiii ça mle fait tout le temps, ça vien juste de me le faire alors que j'devais changer mes conf pour aller en gg... je crois qu'en passant par un vpn ça le fait pas mais bon perso quand j'passe par vpn j'ai plus de tchat donc super...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.