Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui j'ai pas dit qu'il n'était pas légale en France ne pas confondre j'ai dit je crois que par rapport au condition Générale du jeu il ne l'est pas c'est a vérifié .Bref moi je m'en fou je n'en utilise pas faudrait juste le relire pour en avoir la confirmation .
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Encore une nouveauté pour nos "oiseaux rares"… ça continue encore et encore… que BP vire tout ce petit monde une bonne fois pour toutes :rolleyes:
     
  3. 1) Je tien a signaler un bug qui et la depuis un moment après avoir repris un peut le jeux aujourd’hui le bug et toujours la Je saute un portail je me vois donc au portail de la map jusque la ça va mes en fête je suis en plein milieux de la map en train de me faire canarder par des joueur ennemie donc mourir sans savoir même ce qui ses passer.

    2) Attaquer un joueur qui prend le dessus faire un double saut portail et le rex r'attaque direct et ce faire tuer.

    Et ces bugg la en moins de 10 minute ...
     
  4. Je confirme, j'étais dans le groupe de Prison chain inutile de parler de "vider son cache" etc... le même refrain, ne prenez pas mal ce que je viens de vous dire, je ne voulais en aucun point vous offensez, mais les mêmes bugs viennent depuis 1 an et toujours la même réponse. Le bug a eu lieu sur bon nombres d'ordinateurs donc le problème viens de vous. Je réexplique la situation au cas ou vous n'auriez pas compris. Prison Chain était en combat contre 2 eic avec son rex il a sauté le portail et il a re sauté celui-ci (1-4 map mmo et il est mmo) et la son rex c'est mit à leurs tirer dessus et donc les eic ont boom Prison chain.
     
  5. Ok merci pour le renseignement, tu dis également dans un de tes posts que tu as fait remonter ta solution, je pense attendre une petite semaine supplémentaire pour toucher à mon MTU.
     
  6. cestmoi

    cestmoi User

    et oui c'est dingue que les mec trouve des truc comme ca il dorment pas ou quoi eux lol il vive que pour DO pour trouver des triches comme ca bref jespere qu'il vont bien prendre chere mdr
     
  7. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Je viens de faire une recherche sur mon Mac… et par défaut, le paquet (l'ensemble des données) est traité sous 1500… je descends mon MTU à 1476 si j'ai bien compris ?

    En tous cas merci pour les joueurs qui ont souvent des soucis avec DO ;)

    PS : ton pseudo me parle… VRU du FR2 je suppose :D
     
  8. cestmoi

    cestmoi User

    lol pire encore pauvre monsieur colorado moi je pense qu'il doit faire du yoga lol ou alors il n'est peut etre pas humain ptdr..........
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  9. Callipyge

    Callipyge User


    Re,

    Et avec des séances d'acupuncture à fortes doses :D
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  10. cestmoi

    cestmoi User

    lol avec des aiguilles a tricoter ......... ca auras plus de force lol il est dur le modo
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  11. Oui, cela permet de jouer même quand le routeur qui pose problème sature.
    Par contre pas de miracle, si le serveur sature, on ne peut rien faire.
    Il faudra attendre l'intervention des techniciens pour que les serveurs soient ajustés pour éviter qu'ils saturent.

    oui, j'ai replongé. C'est l'hivers, on passe le temps comme on peut. :)
     
  12. Bonsoir

    Oui, de plus le support est tout puissant haha ^^
    Du genre il peut te restart tes drones perdu lvl 16 à 93%

    Zuma :)
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Ok… merci, je verrais ça demain ;)


    Exactement… alors, bon jeu :)
     
  14. booster56

    booster56 User

    ID 92979136
    pseudo booster56


    bonjour j'aimerais achetté de l'uridum mais je ne peut plus cars je n'est plus le mode de payement qui s'ouvre ç est inerte quand je choisie un lot quel qu'il soit je ne peut pas l'achetté la ligne du bas ne s'ouvre pas et me permet pas d'allé plus loin dans le mode de payment .

    Cordialement booster56
     
  15. bonjours j ai acheter pour 2 euro d uridium aujourd hui pour la mega et avoir le booster d exp 50 pourcent , ca marque que j el es recu hors je n ai rien regarder
    10.12.2014 - 20:06[​IMG]"Booster points d'expérience" acheté.
    mon id est le
    [​IMG] 50272631 europe global 4
     
  16. mysterious

    mysterious User

    Bonsoir,
    Malgré tous mes efforts oui :/ j'essaie de m'appuyer sur les raccourcis d'achats pour contourner le problème, mais dès que ça dit s'acheter ailleurs que sur la map de jeu, impossible d'acheter :/
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Contacté le support pour ce soucis.




     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Essayé un autre navigateur, parfois ça peut résoudre certains soucis.




     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Le soucis à été signalé pour le fr2.



     
  20. lerci vous pouvez clore
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.