Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui, j'ai vu la modification effectué sur fr2 pour ceux qui subissent les effets d'un routeur un peu trop restrictif. Mais fr2 n'est pas le seul affecté potentiellement.

    S'il vous plaît faites remonter qu'il faut absolument réduire le MTU de 1500 à 1476 au niveau des serveurs (ce qui est déjà fait sur certain d'entre eux, probablement des serveurs linux qui ont souvent un MTU par défaut réduit).
    Ensuite les tech de prolexic.com auront tout le temps d'identifier ce qui pose problème au niveau de l'un de leur équipement.


    Cordialement.
     
  2. mysterious

    mysterious User

    Bonjour,
    je ne peux toujours rien acheter :/ ! pourquoi ça marche pas? suis je le seul à subir ce bug??
     
  3. bonjour

    Sur le serveur fr1 impossible de joué, les drone , les portails ne saffichent plus , on ne peut plus jouer
     
  4. Bon le serveur FR1 ne fonctionne plus, plus de portail, plus d'affichage drone, plus de barre de munition, impossible de déconnecté..

    Enfaite on prend des booster, le booster 50% pour se faire volé ? J'espere un remboursement des booster & pas seulement le booster 50% hein ! Car les booster partage & les booster simple on l'es paie !!
     
  5. bonjour
    serveur :fr1
    serveur completement bugé. un bug de plus ou de moin . ou est la difference ? ^^
     
  6. Callipyge

    Callipyge User


    Bonjour,


    Si les techniciens font le nécessaire… je ne touche à rien… à moins, qu'ils mettent 2 ans :D
     
  7. Bug total de tout les joueurs du fr1, impossible de ce déconnecter, impliquant certain désagrément....
     
  8. On seras remboursé j'espere des boosters !!!!!
     
  9. J'espere que les boosters seront remboursées !!!!!!
     
  10. Bonjour!
    C'est scandaleux!
    Comme toujours des qu'il y a une nouveautée ou un evenement on ne peux pas en profiter a cause des bugg! :(
     
  11. En fr4, c'est pareil ! Cela fait déco-reco sans raison ! C'est fatiguant ce bug !
     

  12. Eddyes je veux aussi qu'on me rende les booster partage et simple car c'est de l'uri quand même !!
     
  13. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Je suis en FR1 et je suis bloquer en 1-2, je ne peut pas déconnecté ! que faire ?
     
  14. Mace33

    Mace33 User

    Bonjour,

    Les bugs à répétition de Dark Orbit se renouvellent sans cesse et cela est souvent dû aux évènements,

    Aujourd'hui le 11 décembre on ne peut plus rien faire, on ne profite pas du jeux et des évènements sans parler des boosters mis en place.

    En espérant que vous trouviez un moyen de dédommagement envers les joueurs.

    Cordialement.
     

  15. Voltali fallais pas faire fatal-foudre comme attaque x')
     
  16. bonjour,

    en europe global 4 le meme plus possible de se co
     
  17. Et ho et ho il serait peu être temps de se metre au boulau MDR
     
  18. mysterious

    mysterious User

    Bonjour,
    Je ne voie meme plus les options de choix de munitions etc sur la page de jeu, je peux rien faire!
    Le super ice meteroid est dans un coin heureusement, mais je le voie meme plus ça m'énerve !
     
  19. Eddyes

    Eddyes User

    Y a un redemarrage en cours
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.