Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    Salut a tous, moi sa fait au moins 1 semaine que sa dure, pour l'évent amélioration j'ai même pas pu en profité car a chaque amélioration la page se recharge, et hop, la connexion a été réinitialisé. J'ai pu me reconnecté quand il était 57 ( j'ai été déco vers les 40-45 )
     
  3. Le souci est présent depuis très longtemps, mais il se manifeste lors de conditions particulières. Notamment lors d’événement, à cause d'un afflux de joueurs qui provoque malgré eux un semblant de dénis de service.
    C'est pourquoi, il est difficile de trouver l'origine du problème, étant considéré dès le départ comme une attaque.
    Je pense que c'est la fin d'un grand nombre de problèmes mystères.
     
  4. Bonjour, (oui ce mot et très peu connu à croire)

    Je veux revenir à 2 points :

    Donc j'essaye du moins je pense on essaye à ce connecter tant bien que mal, j'aura aimer venir plus tôt mais impossible.
    Et pour finir, le problème devrait plus tarder ? Depuis le temps, c'est sur un problème payement aurai vite été réglé va savoir pourquoi :)

    bon jeux ou bonne attente.
     
  5. mais c ou le support??? -_-
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    à la première page, une fois connecté, prenez aide en haut et ensuite, il faut prendre "Support".



     
  7. Non :) vous pouvez clore ;)
     
  8. Salutation. Je me permet d'écrire mon message ici car cela parle des quêtes de l'évent. Voilà j'ai la quête terminer le portail vague de froid en difficile. Or , celui-ci étant trop difficile, je tarde à le faire. Seulement, chaque jour 2 nouvelles missions apparaissent m'empêchant de les faire. Voilà donc ma question: Je suis dans la gg difficile à la vague du skoll (dernière). Si on annule la quête pour pouvoir faire celles d'aujourd'hui, vais-je devoir lorsque je réactiverai celle de la gg difficile, refaire la gg depuis le début ou vais-je reprendre au skoll ?
     
  9. Bonjour je suis chez SFR est depuis au mois 6 mois j'essaie de faire des sms mais ils me disent de reessayer plus tard j'essaie depuis maintenant 6 moins est toujours la meme chose que faire ?
     
  10. Bonjour les comptes vene sont normalement autoriser que sur les serveur americain je croi on ma dit sa mais serveur fr il parait que c est strictement interdit mais bon moi je m en fou je m ameliore et du coup je sais un peu mieu fight donc je peu monter vite mais j espere que un jour on pourra jouer en paix sans les utilisateurs de logiciel.
     
  11. cod58

    cod58 User

    Merci pour votre rapidité et toute vos bonnes techniques pour résoudre le problème ! aller salut dit !
     
  12. sk_dron

    sk_dron User

    HeY,
    il te faudra une preuve que tu a eu un ageis sans doute
     
  13. dams79

    dams79 User

    Bonjour ,
    je voudrais savoir ce que je dois faire pour arriver a me connecter a DO en serveur fr 4.

    Des fois la connexion se passe très bien , mais d'autre fois pendant plusieurs heures il m'est impossible d'y accéder .

    opérateur : Orange .

    J'ai deja essayer en vidant les caches et autres mais cela bloque quand même
     
  14. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    coucou dams, ouais ça m'arrive aussi donc pour eviter ça faut passer par un vpn, avec ça tu peux te co sans jamais de bug de connexion
     
  15. dams79

    dams79 User

    il doit bien avoir une autre solution que cela ?

    Car ce bug provient de DO , notamment le serveur fr4
    car sur les autres serveurs cela se connecte bien .

    Une solution est envisagé , ou il laisse ce serveur sombré dans les bug comme celui ci ?
     
  16. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    a mon avis les techniciens sont encore sur le coup, comme pour le bug de la derniere fois avec free et sfr, donc je pense que le vpn est la seule solution en attendant que le bug soit reglé
     
  17. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Je ne pense pas que les techniciens laisseront tout un serveur a l’abandon ils seront surement entrain de travaillé dessus faut pas oulié que c'est le week end et qu'ils ont une vie eux aussi ^^
     
  18. Bonjours voila le problème , je possède deux hall de hangart lorsque j'ai voulut Equiper le cpu emplacement 4 (ou n'importe quel extra) dans "extras de mon vengeance " il me dit "erreur vous ne pouvez pas placer cet article a cet endroit" lorsque je retourne sur mon hall 1 de goliath et que j’équipe mes extras tous fonctionnent , j'ai vidé mes cache relancer le jeu plusieurs fois rien ne fais, y a t'il une solution ??

    ID 77220942
    Pseudo ¢σує
    Lvl 19
    Serveur fr 3
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Cliquez sur la flèche que j'ai entouré en rouge, ensuite vous pourrez mettre vos extras à leur emplacement. ;)

    [​IMG]

    Ou alors vous pouvez mettre votre CPU emplacement sur un drone. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous essayé un autre navigateur ?

    Excusez-moi d'avoir une vie IRL. :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.