Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dams79

    dams79 User

    après je comprend que tous le monde a une vie ,
    mais ce bug dure depuis quelque temps deja
     
  2. Bonsoir:),
    sk_dron le support voit tous :D ils verront qu'il avais un aegis ;)
    Bon jeu :p
     
  3. mysterious

    mysterious User

    je vais faire ça ... il me reste quasiment plus de carburant, munitions ça va heureusement j'ai fais un immense stock
     
  4. bonsoir ,ce soir j ai du me connecter 3 fois pour voir le calendrier de l avent .c est très régulier de constater son absence et ce sur d autres serveurs .ce problème était inexistant les autres années .il a été déjà signalé , sera t il résolu ? merci
     
  5. mysterious

    mysterious User

    Edit: toujours impossible d'acheter quoi que ce soit je cherche un lien qui permet l'achat de carburant au moins comme solution en attendant de trouver :/
     
  6. ouais mais ça doit etre un bug comme pour le truc avec sfr, "une panne si rare que les techniciens ont du mal a la trouver"
     
  7. BULROG

    BULROG User

    bjrs,
    je ne sait pas si j'ai loupé des messages,mais je n'ai pu me connecté au jeux du 21/11/14,au 2/12/14.comme d'autre joueur.sur le serveur fr4
    et la, personne n'en parle ,les post émis a ce sujet ne sont pas en évidence je dirai même plutôt fermé voir effacé !!
    je n'ai pas eu de compensation et je pense que les joueurs premium n’ont pas vue leur abonnement se réajusté ect...
    ne me répondez pas que vous ne savez rien, ou qu'il faut attendre(des adim qui ne savent rien ou on va !!)
    bien vous comprendrez que il y a de quoi ne pas etre content
    en vous remerciant
     
  8. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Pas comme celui des autres jeux BP ^^
     
  9. jessy527

    jessy527 User

    Quand je n'arrive pas à me connecter sur ce site je vide le cache et les cookies et ensuite j'arrive quand même à me connecter sur do.
     
  10. Zuraston

    Zuraston User

    Bonjour,
    il y a quelques temps, il y a eu une nouvelle version d'adobe flash player, qu'il fallait installer pour pouvoir continuer à jouer à DO.
    C'est donc ce que j'ai fait, sans problème. Et là : je ne pouvais toujours pas jouer à DO.
    J'ai attendu quelques jours, pour voir si ce n'était pas parce qu'il fallait redémarrer l'ordinateur ou qu'il fallait du temps au jeu pour vérifier que j'avais la bonne version.
    Mais ça ne fonctionne toujours pas, et je ne pense pas que le problème vienne de mon ordinateur.

    Pour preuve : le résultat du test de version de flash player
    [​IMG]

    Et ce qui est toujours affiché dans le hangar, à la place du vaisseau :
    [​IMG]

    Merci d'avance de vos réponses.
     
  11. Bonjour,

    Ca m'est arrivé une fois aussi, après avoir télécharger il faut tout simplement passer un coup de Ccleaner ;)
     
  12. Pour moi c'est pile ou face un coup sa se co un coup sa se co pas :'( donc mes techniques pour que cela marche pour moi c'est:
    -relancer ma boxe
    -rallumer mon ordinateur
    -activer mon VPN (quand il se décide a marcher -,-)
    et parfois je me co sans problème sans avoir a faire une de ces taches...
    Cherchez pas à comprendre c'est DO ^^
    En espérant que cela vous sera utile :/
     
  13. Perso j'ai perdu mon aegis comme sa...
    J'ai rédigé un paragraphe expliquant mon problème très clairement et ils m'on rendu mon aegis :)
    Donc tu n'as pas de souci a te faire :)
     
  14. J'ai été bloqué avec les beugs pendant 2 semaine avec le premium qui tournait, je n'ai eu aucune compensation je pense qu'il y en aura aucune et ça pour tout le joueurs donc faut pas se leurrer...
    Pour BP c'est la faute des opérateurs donc puisqu'ils disent qu'ils n'y sont pour rien, il n'y aura aucune compensation de leur part...
    A mes plus grand regrets...
     
  15. Pour moi, je n'ai eu aucuns problème a ce sujet.
    Mon seul problème c'est la connexion au menu de DO qui ne marche souvent pas...
     
  16. tu n'as pas le choix trouve des moyens pour te co par exemple :
    -relance ta box
    -télécharge un VPN
    -rallume ton ordinateur
    -un coup de ccleaner
    Moi perso j'utilise une de ces fonction (quand sa ne veut pas marcher) et j'arrive a me co après...
     
  17. cod58

    cod58 User

    ça fait rien du tout , ça varie tout le temps , une fois ça marche , un autre fois ça marche pas
     
  18. Bonjour,

    En France 1, c'est la même chose. Les serveurs crashent, cela met que les serveurs sont inaccessibles et l'on doit tout le temps rafraichir les pages. Certains joueurs mettent entre 10 et 30 min pour pouvoir ce connecter sur le jeu. Ou ils abandonnent directement tellement ils sont las de venir jouer et de buger.

    Ne nous rejetter pas la faute dessus, c'est pas nous qui avons des problèmes mais BP.

    Cela dure bientot depuis plus d'un mois, avant la mise en jeu du dernier event Demaner et, maintenant, tous les jours il y'a des problèmes de connexion que ce soit sur le jeu ou sur la page d'acceuil...

    Le problème a été signalé des dizaines et des dizaines de fois par des joueurs qui expriment leur ras le bos, parce que c'est arrasant de tjs voir ce jeu pour lequel on paie et qui n'est pas fichu de marcher correctement. Du moins les serveurs, à plus de 50 joueurs sur une map, c'est injouable...alors qu'avant il fallait au moins 200 joueurs pour que ça crash autant. Après nous comprenont que la programmation d'un jeu est très complexe, que cela prend du temps,... mais quuand on voit que nous croulons sous les lags et que ça n'empeche pas BP de les résoudre et de nous sortir des nouveautées, nous ne sommes que peu satisfait.

    Les seuls progrès que nous remarquons sont que DO met des offres sur les équipements que le "Black Friday" ou les % sur les logfiles,... mets à quoi bon s'équiper si on ne peut profiter du jeu ?????

    LA PREUVE EN IMAGE :

    http://hpics.li/c754c20

    Juste au moment où je vous écris ce texte :)

    Néon [FR1]
     
    Dernière modification: 15 décembre 2014
    Niѕѕa.la.bella aime votre message.
  19. Bonjour,

    1 semaine que j'attend pour rien, qu'un vienne pour au moins signalé le problème au moins ça.
    Quand on vois que d'autre sujet au été traître rapidement ...

    Aller à fermer je vais me débrouiller seul.
    Sur ce au revoir et merci, ah ben non pourquoi merci ? :)
     
  20. Bonjour,

    Je sais que je vais enfoncer une porte déjà ouverte, mais si on ne leur dit pas sans arrêt aux développeurs, bah ils prennent pas forcément en compte nos problèmes...

    Déjà que c'est vexant de voir afficher TRES régulièrement le message suivant :

    Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.

    Bon c'est concevable qu'il n'y ait pas toute la journée des annonces, mais au moins quand ce message s'affiche, le total /10 ne devrait pas s’écrêter !!!

    Merci de faire re-re-re-re-re-re-re...monter ce souci aux développeurs.

    Cordialement.
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.