Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    faux en profiter et rien dire quand ses des bug comme sa mdr
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  2. lauwerins

    lauwerins User

    bah oui faut rien dire :/ pour une fois il y avait un bug comme sa pour se faire des uber tallon pour la quêtes et maintenant grâce a toi c'est foutu pfff
     
  3. Merci :)
     
  4. désoler mais je profite pas des beug de d.o :p
     
    °•FIGHTΣЯ•°[(A²)] aime votre message.
  5. Bonsoir,
    depuis quelque temps j'ai du mal a me connecter sur mon compte france4 ( il me faut entre 10 et 15 min ) et depuis le 19 décembre, plus moyen de me connecter ( d'ailleurs j'ai rater le bonus ) j'ai réussi aujourd'hui a me connecter ( a 21h28 ) alors je profite pour faire un message.
    Pour me connecter je fais comme tout le monde, je tape mon pseudo et mot de passe et ensuite connecter, et puis sa charge, sa charge, sa charge, sa charge et sa charge encore et encore... alors que il y a quelque temps ( je dirais 1 mois et demi ) je n'avais aucun soucis de connection.
    J'ai essayer avec un autre compte France 4, et la, aucun problème tout fonctionne normalement, pareil pour les autres serveur, pas de problème.
    Pourriez vous m'aider ? résoudre se soucis ?
    merci d'avance.
    pseudo : °ŞΛM°ǍŇĎ°ΛMĚĹ!Ξ°11°™
    ID : 73276620
    serveur : France 4
    je suis sur wifi et ma connection est bonne.
    je suis sur un pc portable 8 gb de ram et 1000 gb de mémoire disque dur.
     
    Dernière modification: 21 décembre 2014
  6. coucou,
    en gros ton compte est perdu ^^ si la personne taa hacker par ''facebook'' c'est qu'il avait ton mot de passe...
     
  7. Pαήcнσ

    Pαήcнσ User

    Bonjour a tous , Voila je vient a ecrire ce post , Car je ne suis pas le seul a se plaindre de ceci , Voila tous les soir de 19h a 24h en amérique global 5 il est impossible de jouer pour nous les français , Lague , Fige , Bug en tous genre .. C'est une horreure , Cele fesait pareille en France 4 et a été rectifier , Nous somme des milliers a s'en plaindre , Les seul moment ou nous pouvont jouer coretement esu au matin ou dans laprés midi ...
     
  8. Salut Dude,

    je suis en wifi, je ne joue pas avec de proxy, quand je suis sur ma tour que ce soit chez n'importe lequel de mes parents tjs en wifi et même en filiaire, ça plante :)
    Et ce n'est pas mon fournisseur internet pcq je suis en Belgique et tous les français on le même soucis que moi :) le problème est de DO et pas de nous.

    Bye
     
  9. Bonjour j'ai exactement le même problème je suis sur google chrome avec un ordi recent !!!!
     
  10. Megatronia

    Megatronia User

    Bonjour ,

    Pourrais-je savoir pourquoi les enchères sont avancées ?

    ex : Au lieu que l'enchères soit de 10h à 11h.
    Elles sont de 10h20 à 11h20.

    J'espère que ce soucis sera réparé par l'équipe technique.
     
  11. sniper693

    sniper693 User

    Bonjour,
    il ne seras pas réparés sa resteras comme sa car y'a eu le changement d'hiver qui a crée un soucis au technicien donc ils ont placé les heure d’enchère comme cela. c'est assé agaçant je me suis pas toute a fait rodé a c'est créneaux et je loupe beaucoup d’enchère mdr
    voila bon jeux a toi
     
  12. lawte

    lawte User

    bonjour

    c'est reporté, faut juste attendre une reaction de do

    cordialement
     
  13. Megatronia

    Megatronia User

    Merci de vos réponses. ;)

    J'attend d'autres réponses. :)
     
  14. Bonjour merci de votre réponse très rapide mais j'ai trouvé le soucis, j'ai rechercher mon pseudo (Chuck-Nourice) dans les topics et il ce trouve que j'ai été bannis 1 mois de jeux et de tchat pour avoir dit des propos qui ne respecte pas le règlement.
     
  15. Salut,

    Il ne s'agit pas d'un bug mais juste d'un changement, ce système permet de ne pas avoir un surnombre de chargement des pages d'enchères les dimanches soir (horaires, journaliers et semaines) pour éviter les soucis de connexion. Ce nouveau système (décalage horaires des enchères sur chaque serveur) permet donc d'éviter les problèmes de connexion.

    Vous ne le savez peut être pas mais chaque serveur (ou presque) à maintenant un horaire différent pour les enchères.

    Par exemple, sur le France 4, l'enchère se termine à xx:25 alors que sur l'Amérique global 5, elle se termine à xx:30 et l'USA (est) 3 à xx:40.

    Il n'y aura pas de retour en arrière et les enchères resterons telles quelles

    Voilà, j'espère que c'est compris de tous :D

    Link. ;)
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  16. Megatronia

    Megatronia User

    Merci de m'avoir éclairci sur ce point Link ! :)

    Un modérateur peux-il clore le sujet j'ai eu mes réponses.
     
  17. Zuraston

    Zuraston User

    Effectivement, ça fonctionne de nouveau après nettoyage de l'ordinateur.
    Merci encore pour l'aide.
     
  18. profiter de leurs BUG se n'ai que leur rendre se qu'il mérite.;)
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  19. Bonjour M. Colorado et merci pour la précision, c'est donc la quête 17 du samedi que j'ai perdu. Dommage, je ferais + attention sur la prochaine ^^ !

    Bon jeu à toutes et tous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.