Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkorbit peut seulement envisager un blocage de compte si il'y a triche comme par exemple usage de logiciel externe ! tandis que les bugs ça viens de leurs système et c'est général non pas limité à un ou deux joueurs et je crois que c'est un lag pas un bug !
    Cordialement
     
  2. sk_dron

    sk_dron User

    Si au mois tu jouais en 2008...
     
    TнєЯєdØиє(bann) aime votre message.
  3. Gaming95

    Gaming95 User

    Bonjour j'ai un petit problème avec mon lance-roquettes car je l'ai installé et depuis que j'ai acheté le goliath on m'indique que je n'est aucun lance-roquettes installé alors que je l'ai bien mis comme il le faut pouvez vous m'aidez svp
     
  4. Oui, serait-il possible de me bannir de tchat mais de me laisser l'accès à mon conte, je sais que ma conduite à était encore une fois inacceptable alors je propose qu'on me bannisse 1 mois supplémentaire (donc 2 mois) si on me laisse accès à mon conte.
    Je sais que je ne suis personne pour demandé cela mais ça serait vraiment cool.
    Merci de vos réponses très rapide.
     
  5. C'était quel beug ?
     
  6. ^^
     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, tu l'as bien installé sur tes 2 configurations ??
     
  8. Salut,

    Le bug using est sanctionné et je me rappel très bien d'une époque (2006-2007), il y avait eu un bug avec les cubikons et ne t'inquiète pas ils ont retirés tous les gains gagnés avec ce bug.

    M'enfin faite ce que vous voulez :D Dans tout les cas vous êtes prévenu :rolleyes:

    Link. ;)
     
  9. oui mais là c'est différent vue que 3/10 des NPCs ne ripostent pas et c'est une question d'hasard ! on peut pas savoir préalablement quel NPC attaquera et quel NPC se laissera faire ! je crois que DO ne pourra pas non plus différencier entre gains obtenu d'une bataille équitable JcN (joueur contre npc) et une bataille gagner passivement et ils ne peuvent pas non plus privé tout les joueurs de tout les gains d'NPCs c'est inconcevable ! la seule chose que DO peut faire c'est corriger l'erreur
     
  10. cuoco341

    cuoco341 User

    j ai ete banni mon compte est bloqué je tenais a m excuser aupres d insolente angie eic sur france
    mon pseudo est cuoco34°[oOlf]
    sur france
    clan esu
    vraiment desolé
    bien cordialement
     
  11. cuoco341

    cuoco341 User

    j ai ete banni mon compte est bloqué je tenais a m excuser aupres d insolente angie eic sur france
    mon pseudo est cuoco34°[oOlf]
    sur france
    clan esu
    vraiment desolé
    bien cordialement
     
  12. cuoco341

    cuoco341 User

    je m excuse de mes propos vraiment
    j ai perdu un compte en 2008 avec clan uma
    voudrais en perdre un autre a la date de mes 2 ans
    c mon ptit compte
    mon compte a debannir si vous voulez bien
    est cuoco34 chez esu france
    merci
     
  13. Bonjour, je ne pouvais pas l'activer, j'avais déjà la 18 en route, et comme j'ai du m'absenter...tant pis !

    Coloradialement !
     
  14. lawte

    lawte User

    bonsoir

    c'est des choses qui arrivent, mais bon je les trouves rentables, je suis a 21.000 uri avec les npcs et les quetes depuis le debuts ^^

    cordialement
     
  15. Gaming95

    Gaming95 User

    Non je n'est pas mis sur les deux configurations je viens de le faire est sa marche correctement merci de votre aide

    Vous pouvez clore le sujet
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ah oui là c'était un problème mais c'est pas tellement grave si vous faites les autres qui sont depuis dimanche. ;)

    Perso, je fais toujours la facile en 1er et si j'ai pas le temps je valide la difficile pour plus tard. :)


    Hahahaha excellent le jeu de mot. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : lawte vous vous êtes perdu ? :D

    C'est vrai que les 2 x 6 clefs de dimanche étaient les bienvenues. ;)


     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha mais là vous vous êtes trompé de lutin. :D

    Pour toute demande concernant le tchat il faut aller ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. Bonjour tous le monde je voudrrai savoir pk dans mon calendrier KINDER de lavent g eu un chocolat pouri le 24 et encore plus nul que tous les autre.
     
  19. Bonjour je voudrai savoir quand je pourait recuperer mon GOLIATH car je ramassais du pala en 5-3 et la police spatial est arriver et je me trouver avec 0.82 grame d'alcol dans le sang, ils ont pris mon goliath et l'ont amener à la fouriere spatial puis une amande de 1500 uris

    P.S: Coment je vais finir le moi
     
    †holeblack† et Lolita75 aiment cela.
  20. Megatronia

    Megatronia User

    Moi je voudrais pourquoi sur DarkOrbit dans le calendrier de l'avent le 24 décembre 2014 on a eu que 5 clés de butin vert.
    C'est déjà sa j'avoue mais on est le 24 quoi la veille de Noël et on a 5 clés de butin ...
    Pour un 24 décembre je trouve se décevant de la part de DarkOrbit:(.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.