Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ;)
    Quand tu te connecte au forum en cliquant en haut droite, tu as 2 bouton: support et forum ;)
    Tu meur explique le probleme;)

    Challut M-Colorado :)
    Question si on est négatif: ils nous supprime nos achats? Nous restart nos uri à avant la mhh? ou nous restart le compte à avant? 0.o

    Merci:)
     
    **χx-MǾή§ţΣЯ-xχ** aime votre message.
  2. Ok merci :D Bonne soirée
     
  3. Je tiens juste à dire que si tu formule bien, le support peut te le faire (a part s'il y a une date limite), mais bon le support est TOUT PUISSANT ;)
     
  4. Bah comme par hasard on a déjà pas assez l'habitude de se faire avoir , je savais pas que c'était aussi bas le probabilité de fonctionnement merci mr pomme malgrès tout :D , enfin bref vous pouvez clore y'a rien qui changera bp pour ça ( prochaine étape la rep qui marche 4 fois sur 10 comme ça on perd tout ^^ )
    Bonnes fêtes , Cordialement
     
    tueur1950 aime votre message.
  5. Oups dsl du double post mais je viens d'y penser , si vous pouviez regarder mon post du 22 décembre: "ice meteroid invicible" un petit oubli il me semble et là pour cette fois y'a pas de doute c'est bien un bug :D
     
  6. merci callige je me joint a toi pour souhaiter la bonne annee.
    Par conte blanche neige et le prince charment eviter durant se moment de faire de faire trop de petit, apres c'est la corver^^
     
    CRYS*, M-Colorado et Lolita75 aiment votre message.
  7. Bonjour, pas de questions pour le moment, vous pouvez clore le sujet, bonne soirée. :)
     
  8. Ouais ... Y'a moyen tu m'envoi un lien ? Je ne trouve pas comment y accéder ^^'

    Bonne soirée encore une fois .. ;)
     
  9. Bonsoir,

    sur ta page principale tu clic sur le point d'interrogation, puis quand la petite fenêtre s'ouvre tu clic sur support en bas dans le message : "Vous ne trouvez aucune réponse à vos questions ? Adressez-vous alors à notre support. "
     
    **χx-MǾή§ţΣЯ-xχ** aime votre message.
  10. Bonsoir,
    pour contactez le support il n'y a qu'a suivre la démarche suivante :


    quand tu cliques sur l'icône "Aide" en haut à droite ça donne ça :
    [​IMG]
    (même fenêtre qui permet d’accéder au forum ! bizard que tu n'es pas remarquer le "support"

    une fois que tu clique sur le "support" une nouvelle onglet s'ouvre avec le formulaire suivant :[​IMG]
    il ne reste plus qu'à le remplir en étant le plus clair possible ;)

    note bien que le code ci-dessus (139095) est inconstant donc tu en auras un autre qu'il faudra saisir dans la barre juste en dessous !
    note également que l'adresse avec laquelle tu t'es inscris à la newsletter sera indiquez dans la barre "Adresse e-mail" assures-toi de l'adresse avant d'envoyer ta requête comme ça tu seras certain de recevoir une réponde !

    il faut également être inscrit à la Newsletter pour pouvoir interagir avec le support ! assures-toi d'y être en allant dans leMenu Compte (1ère icône en haut à droite devant l'icône Aide) il faudra que la Newsletter soit activer comme ceci :

    [​IMG]

    En espérant vous avoir été d'une quelconque aide

    Cordialement :)
     
    **χx-MǾή§ţΣЯ-xχ** aime votre message.
  11. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou à tous


    Non pas une corvée Jeremy !! hihi :oops::p

    Et puis on fera travailler nos enfants qui seront de petits lutins évidemment
    Ils joueront sur DO, et chacun voudra être full avant les autres... Cela promet !

    Grincheux n'est plus si hargneux avec Blanche Neige, il sera le plus doux de ses amis avec les autres nains, et la défendra au péril de sa vie si besoin !

    C'est bon de pouvoir encore rêver ;)


    Bonne et Heureuse année 2015

    Amicalement, des bisous à mon Prince si Charmant :)
    [​IMG]
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  12. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Il sort d'ou Blufeed? Je ne crois pas l'avoir vu sur ce topic...
    Moi Dormeur?.... Coureur plutot :p
    Osef, j'ai une zeta a unlock xD
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  13. Bonjour

    La correspondance avec le support est interdite sur le forum ! supprime ton message !

    Cordialement
     
  14. Ah d'accord désoler ...
     
  15. c'est notre façon (plutôt celle de M-Colorado) de dire à BA-Bluefeed qu'un petit HS de fin d'année ne fait de mal à personne :p:rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  16. Ceci dit selon ce que j'ai lu le support à bien clarifié le pourquoi de l'uri négatif ! ton SMS n'était pas rémunérer
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    **χx-MǾή§ţΣЯ-xχ** si dès le début vous aviez dit que c'était une contre passation, j'aurais pu vous renseigner sans que vous vous adressiez au support. ;)

    Non il n'y aura pas de suite mais c'est à vous de remonter vos uridiums négatifs.


    Merci ►ŹőŘќΣίℓ◄ pour vos réponses. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il a même du faire plus d'un tour. :D

    :eek: Vous voulez faire travailler des enfants ? :D

    Essayez de chanter "Un jour mon Prince viendra ..." et je pense qu'il ne va pas tarder. :D

    En plus d'être beau, je suis un gentil modo donc un gentil grincheux. :D

    Blue est le chef, c'est mon chef il a donc une place réservée. :p:D

    Vous êtes jaloux parce que c'est pas vous qui allez faire la bise à Blanche Neige et lui chanter du AC-DC pour la réveiller. :D


    Je trouve sympa de faire un Hors Sujet collectif de fin d'année. Vous avez raison, ça ne fait de mal à personne. :)

    Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2015. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Bisoux ma lolita ;)
    J'espère que les enfants auront du temps pour jouer à do, car les pauvres, ils ont du pain sur la planche^^:p:p

    Coucou colorado, bises:oops:
    Il est ou votre chef? :D:D, car nous, on veux bien entendre sa belle voix :confused::confused:

    Un petit vidéo de lui chantant serait le bienvenue :D:D

    En plus, charmant, charmant, euhhhh, on veut des preuves:D:D

    Amicalement
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. D'accord merci de votre aide et vive bigpoint :x
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.