Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M1st3rDr3am, 9 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Oui Bleufeed. Merci Clôt!
     
  2. Bug Réparer vous pouvez cloturer le sujet d'avance
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Tous les opérateurs sont touchés je pense.





     
  4. voila je me suis fait hack mon compte et je voudrai savoir comment on le récupere .
    mon pseudo avant était alex et maintenant c'est Zion et je ne peut plus me connecter a mon compte .
     
  5. rossignol

    rossignol User

    Contacter le support .
     
  6. Bonjour,

    J'ai contacté le support.
    On m'a dit que cela venait pas du jeu, mais soit du PC, soit de la connexion. Or sur le forum j'ai lu qu'il y avait des problèmes de connexion avec SFR et Free. Néanmoins je vais essayer la connexion filaire, et je vous tiens au courant !
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Contacté le support avec toutes les preuves que le compte vous appartient réellement, il faudra aussi un dépôt de plaintes contre x.




     
  8. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    En général quand quelqu'un ce fait hacker son compte c'est quand ce dernier as communiquer ses identifiants à une autre personne (qui considérais comme une personne de confiance et même un ami) Dans ce cas, si la personne as pu directement changer d'email et bien contacte le support et met tout tes mdp que tu as utiliser avant de te faire hacker (et ceux du début du compte).
    Et si tu arrive à récupéré ton compte change d'email (pas l'ancien).

    Je sais ce que ça fait, j
    e me sui fait hacker une seul fois en 7 ans de jeu, et cette fois là c'étais à cause d'une personne malveillante sur le fr2 (Dub) (C'est pas une accusation il me l'as avouer lorsqu'il m'avais hacker y'a 2 ans et demie. Remarque ça m'as appris à ne pu faire confiance à quelqu'un sur le net) :)

    Sinon, faut que tu contacte le support mais si j'ai un gros conseil à te donner ne fait confiance à personne sur Do, y'a des gens mal-honnête dans tout les coins.

    Bon courage pour la suite mais je doute que le support veuille faire quelque chose ... à par te dire "portez plainte".

    Bonne matinée,
    13XIII13
     
  9. merci a tous ceux qui on répondu
     
  10. booster56

    booster56 User

    un screen ?
     
  11. Bonjour !

    Le support m'a annoncé qu'il fallait effectuer un "tracert".
    Pourquoi ?
    Parce qu'il faut vérifier si mon ordinateur reçoit bien les données du serveur. Micro, je t'invite à contacter le support, qui est très efficace et qui me suis depuis pas mal de temps. Effectivement, cela fait plusieurs MOIS que je n'ai pas joué a dark orbit. Mais sans doute que le support aie trouvé la soluce.
    Une compensation: voilà ce que les joueurs demandent. Moi, si on m'en offre une, je dis pas non: mais pour l'instant je préfère résoudre ce problème TRÈS embêtant.
    Cordialement,
     
  12. Bonjour,bonsoir à tous !

    J'ai un petit problème, et après avoir passer quelques minutes dans la FAQ, je n'ai rien trouver à se sujet.
    J'ai un Skylab, mais je ne peut pas envoyer de cristaux vers le Skylab, ce qui pose problème car je n'ai pas assez de Xenomit dedans pour produire du Promerium.

    Pour quelques informations qui pourraient être à l'origine du problème:
    • Mon module Xeno à 1 Niveau de plus que la raffinerie de Promerium
    • Le collecteur d'Endurium, Prometium et Terbium sont en perfectionnement
    • La raffinerie de Promerium est en perfectionnement
    [​IMG]
    Sur l'image, je ne peut pas cliquer sur la flèche qui permet de choisir (Image bugée, désoler :$ Voilà le lien de l'image hébergée ^^ :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819749doskylab.png)
    "Skylab -> Vaisseau" ou "Vaisseau -> Skylab"

    Désoler si c'est dit dans la FAQ, je n'ai rien trouver...
    Sur ce, bon jeu à tous ! :)
     
  13. Salut,

    Il n'est plus possible d'envoyé des cristaux sur le skylab. Je te conseil de regarder dans ton module de stockage, et vérifie bien qu'il n'y a pas de -xxx. Si il y a rectifie en améliorant le module en question.

    Link. ;)
     
  14. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Bonjour,

    C'est normale que tu ne puisse plus envoyé de matière dans ton skylab car ça à changé. Il faut que le module de Xenomite et Promerium soit aux même niveau pour que cela fonctionne. J'espère que cela ta aidé.

    Cordialement.
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui, comme j'ai fait ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. Re-bonjour ! :)
    Donc cela veut dire que je n'ai pas besoin d'avoir de Xenomit, sa va produire ?
    En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, j'avais peur que en enlevant par erreur toute la Xenomit je ne pouvais plus produire ^^
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas envoyer de xéno à votre vaisseau, c'est impossible compte tenu qu'il est toujours à zéro.

    Vous pouvez monter le module xéno puisqu'il n'a pas besoin de cristaux, donc vous pouvez faire tous les lvl et surtout ne le stoppez jamais.

    Comme vous l'a dit ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, que je remercie, il n'est plus possible d'envoyer des cristaux du vaisseau au skylab.

    Huuum rien dans la FAQ pour le transport et le xéno ? Vous êtes sur ? Et ICI vous cliquez sur le lien qui vous intéresse et vous saurez tout sur le skylab. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. Oops désoler je n'avais pas vu :s J'étais aller chercher dans S et j'ai dû mal regarder, la prochaine fois je ferais plus attention
    Mais merci à tous pour vos réponses !
    Bonne soirée :)
     
  19. Bonsoir/bonjour à tous !

    J'ai une amie jouant a Do mais qui n'est pas sur le forum donc j'écrit ce topic pour elle.
    Sa connexion au jeu se fait via facebook apparament, la connexion au jeu, il n'y a pas de problème alors que pour charger la page d’accueil du site, la connexion est impossible ( page blanche avec un chargement infini.)

    Merci de votre temps passer à lire ce message et j'espère avoir des réponses rapide
     
  20. global 7.. j'ai aussi pleins de problèmes de mon côté .bug en continu ,connection parfois impossible ect....
     
    (¯`·.sKiIÐ-59.·´¯) aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.