Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Windows 7 ou 8 parce que 10 c'est la galère. Comme je ne suis pas Bill Gates imaginez un peu. L'informatique et moi on n'est pas très copains. Par contre je suis très fort pour dire des bêtises. :D

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  3. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Testé un autre navigateur en cas ou.

4. leo61

leo61 User

ca me la fais aussi , j'ai juste redémarrer mon ordinateur et sa a regler le probleme .

5. #TheLegend

#TheLegend User

J'ai beau changer de navigateur ou même redémarrer mon pc , cela ne marche toujours pas.

6. leo61

leo61 User

ba alors verifie que ton flash player soit bien activer .

7. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

win7 est mieux :), win8 trop gourmand et interface trop compliqué à prendre en main, enfin il faut du temps avant de s'en servir correctement :D, win10 c'est pour ma part un win7 remastérisé :D.

Si t'arrive pas à te servir de win10 je crois qu'ils vendent des "windows 10 pour les nuls", demande ça au père noël :D:p

8. Recoucou. Merci.
    À noter que ça va mieux en graphismes faible. Mais voir une ruche bleu au palla ça va me rendre fou, je vais pas compter les alvéoles quand même :eek:
    Une autre question: on est pas censé moins buger en 3D par rapport au 2D?

Dernière modification: 14 décembre 2015
  9. Bonjour à tous , depuis cette aprem midi , à chaque fois que je lance départ , la barre se charge en entier mais n'affiche pas départ. J'aimerais donc avoir une réponse pour savoir que faire dans le but de pouvoir rejouer.

10. DarkStyl

DarkStyl User

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  11. #TheLegend

#TheLegend User

La version de mon flash player est la dernière, et elle est bien activé.

J'ai toujours le soucis:(

12. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonsoir, il est 22h20 et j'ai le même problème sur FR3. Ecran noir après le départ, aucun accès à la fenêtre jeu

Khéo

13. StarGunrt

StarGunrt User

14. zaft

zaft User

meme souci, je suis sous windows 8 navigateur firefox. serveur fr4

15. idem windows 7 64 bits google chrome & cyberfox testé fr1

Dernière modification: 13 décembre 2015
    Destro-Le-Mac aime votre message.
  16. idem ne marche pas apres le chargement je suis sur fr4.

17. StarGunrt

StarGunrt User

Vous avez des info de pourquoi cela arive ?

18. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

J'ai eu quasiment le même souci, j'ai jouer un moment, puis j'ai déconnecté de la map, en voyant vos message je me suis reconnecté et j'avais un écran noir, j'ai rafraichi 2 fois sans succès. Puis j'ai attendu 5min, je me suis reconnecté et j'ai attendu 30 seconde avant d'avoir la map apparaitre.

Surement un problème de connexion aux serveurs de BP ;)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  19. moi c est la page map se ferme tout seul ? suis sur Maxthon

20. Merci de ta réponse , finalement j'ai éteins et rallumé mon ordi et sa marchait :) Plus de peur que de mal c'est cool ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.