Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

de qu'elles actions parle tu ?, Peux-tu expliquer correctement ton problème en suivant ce qui est écrit dans ce post ou mettre des screen pour expliquer et qu'on puisse t'aider. Merci

Cordialement,

2. cestmoi

cestmoi User

bonsoir moi aussi je lag a mort depuis 2 jours ces un truc de fou rien ny fait

3. DarkStyl

DarkStyl User

je pourrais pas dire si je lag étant donné que je ne joue pas depuis 1-2 semaine, mais il y aura toujours des moments de lag sur DO

4. Recyclor

Recyclor User

non juste le navigateur utilisé pour joué , il n'y aucune interférence entre mes logiciel et le jeux

5. merci pour ton conseil, non il ne reste rien dans ma soute a ce moment là. et ça me le fait a chaque "vidange" de soute

6. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

est-ce que tu ramasse des soutes de npc's ? Ça expliquerai que tu ais encore des cristaux dans ta soute.

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et même pas un peu de séprom qui reste suite au ramassage d'une soute de vaisseau ?

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dire Bonjour ne fait de mal à personne, c'est poli et ça ne prend que 3 secondes pour l'écrire. :rolleyes:

Expliquez correctement votre problème, j'ai prêté mes bouquins de traduction à CM-Agrios.

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl aime votre message.
  9. =)Bonjour/Bonsoir

je vais vous dir directement mon problème pour pas vous faire perdre de temps
    donc je commence j'ai mon compte darkorbit qui a été banni pour bot user je
    la-vous j'ai utilisé un bot mais c'est t'ai la première foi sa m'a servi de leçon
    se fait 2 moins que mon compte est banni j'ai compris que botter c'est tes mal
    parce que botter sa veut tricher et donc ma sanction m'a servi de leçon j'ajourai
    avec acharnement a monter mon comptea a la main voila je ne plus de compte Mdr
    j'ai toujours dit que les modérateurs étaient sympas surtout Kevin, David, ...donc
    je vous demande avec mon admiration je vous demande le de banne de mon compte
    darkorbit je ne pas mon pseudo désolé mais de connexion je les je vous re merci et
    le Bot je les utilisais 2 jours j'ai pleuré quand j'ai été banni parce que j'ai
    mis de l'argent le premium est tout son coute cher mais le plus triste c'est que
    j'ai utiliser le bot même pas 2 jours j'ai été attraper je vous jure je suis
    capable de faire tout ce que vous voulez pour que vous me dé-bannise mon compte
    j'ai fait une error je lavous mes sa exits une 2 ème chance pour l’année 2016 je
    vous souhaite des joueuses fête de fin d’année

cordialement,
    Vin Diesel36

Username: Vin_Diesel36
    UserID: 166270710
    GlobalAccountId: 240386880
    GameID: 69

-pseudo de connexion Vin_Diesel36
    -jeux darkorbit

ps : je pence que sa ira avec le sid vous
    pourrai accéder au compte

Dernière modification: 31 décembre 2015
  10. Bonsoir,

Alors hum hum, par où commencer ?
    Tout d'abord ton sujet n'est pas dans le bon topic,
    Ensuite, si j'ai bien lu le réglemente de DO, "un compte Bot User ne peut pas être débannit"
    Enfin relit ton post, il manque des mots, certains passage ne veulent rien dire.
    Ps: il faut réfléchir avant de faire des choses que tu peux regretter amèrement
    Cdt

Dernière modification: 30 décembre 2015
  11. ¥KILLER¥

¥KILLER¥ User

Tu ne peut etre debloquée ne te fait pas d'espoir pour retrouver ton compte il est bloquée et c'est fini

12. [​IMG]166422499
    FR1
    DAUPHINLOVE
    Bonsoir j'ai un problème de laser je tire avec un seul laser et pourtant j'ai fait tout le nettoyage de mon ordinateur.

Merci de régler ce bug.

au revoir.

13. Bonjour je suis joueur en FR1 j'arrive à me connecter a mon compte jusque-là tout va bien, quand je clic sur DÉPART pour démarrer le jeu la bar de chargement se complète mais sa reste inscrit (chargement) je rafraichit la page à plusieurs reprises, je ferme et recommence la manœuvre mais rien n'y fait j'ai essayé sur le serveur Allemagne 1 cela fonctionne je voudrait savoir si c'est un bug si d'autre personne on le même problème et si on peut m'aider a le résoudre merci d'avance et bon jeux a tous.

14. DarkStyl

DarkStyl User

M-Colorado aime votre message.
  15. [SERVEUR]: FR1
    [ID D'UTILISATEUR]: ¤¤Šataŋaޤ¤92
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: FILAIRE
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : google
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 20,0,0,267
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 30/12/2015 de 17H00 JUSQU’À MAINTENANT
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :quand je clic sur DÉPART pour démarrer le jeu la bar de chargement se complète mais sa reste inscrit (chargement) et le jeu ne démarre pas
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:QUAND ON CLICK SUR LE LIEN (DÉPART) LA BAR DE CHARGEMENT UNE FOIS COMPLÉTER LE JEU DEVRAIT NORMALEMENT DÉMARRER

Dernière modification: 31 décembre 2015
  16. c'est bon ça fonctionne j'ai vider mes caches mais je n'ai pas manger de cookies merci pour l'info darkstyl

DarkStyl aime votre message.
  17. Ya personne qui ma répondu en modération ?

18. il ne reste rien quand je regarde et quand je me reco la je vois qu'il reste quelques minerais ça fait déjà plusieurs mois que ça dur et tout comme mon rex, quand je le passe en mode kami sa vie passe de 2500 à 12500 points des que je me fait tirer dessus (npc ou vaisseau) et ça aussi ça fait un moment que ça dur

19. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

tout d'abord retire ton adresse mail de ton post ;)
    Ensuite seul le support s'occupe de ce genre de problème donc pas besoin d'en parler ici (risque de ban).

Ensuite logiquement si tu n'a réellement boté que 2j ton compte n'est banni que 24h... je te conseille d'aller lire ce post pour voir les sanctions encouru par les bot-users.

En tout cas comme je l'ai dit, contact le support pour ton souci, même si il y a peu de chance que tu soit débloqué.

Les modérateurs ont une vie privé aussi, patience ;)

Cordialement,

20. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

pas de souci content que ton problème soit résolu et d'avoir pu t'aider ;)

Pense à demander la fermeture de ton topic si tu n'a pas d'autres questions ;)

Cordialement,

M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.