Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    peut tu reporter ton "bug" comme demandé dans ce topic stp ? Ça permettra de t'aider au mieux ;)

    as-tu bien vidé tes caches et mangé tes cookies ? Mis à jour ton Flash Player, ton navigateur etc... ?

    Cordialement,
     
  2. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    ton R.E.X est-il equipé du collecteur de ressource ? ça expliquerai que tu ai des cristaux dans ta soute, peut être que tu n'y fais pas attention en te déconnectant et que tu en ai en te reconnectant.

    Pour ton Kamikaze est-ce que ça t'empêche de le faire exploser ? car ça peut être un bug image.

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. Il y a un moyen de le tuer , vous rapprocher un npc de votre vaisseau il faut qu'il soit assez proche et Kami et normalement il ne sera plus la
     
  4. j'ai écri au suppor il mon répond du sa

    Le problème est que les bannissement pour bot-using sont réalisés par l'équipe technique et non pas par le support. Les bannissements de l'équipe technique sont impossibles à enlever. Donc même si nous le voulions nous ne pourrions pas débloquer le compte.
     
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    évite de mettre t'es interactions avec le support ici ;) (risque de ban)
    Comme je te l'ai dit si tu n'as boté que 2j tu devrais être bloqué que 24h, donc il va falloir attendre pour que tu soit débloqué :) (que tu soit bloqué 24h ou plus ;) (sauf blocage permanent) )

    Cordialement,
     
  6. cod58

    cod58 User

    Salut
    Bah voilà ton compte est bloqué à vie donc ça sert à rien de demander au support , merci à ce script de bannir les gens de ton type.

    Cordialement
     
  7. désoler darkstyl mais c'est un faux espoir le problème persiste aujourd'hui j'ai re_vider mes caches et re-démarrer l'ordi mes cela ne fonctionne toujours pas
     
    Dernière modification: 31 décembre 2015
  8. Salut j'ai le même problème que toi mais je viens d'apercevoir que je bug au démarrage que qd mon hangar et en map pirate sa me parait bizarre
     
  9. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    vous avez passé Ccleaner sur vos pc ?

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. oui j'ai ccleaner je viens tout juste de nettoyer les caches j'ai ouvert mon compte jusque là normal mais quand je click sur DÉPART sa ouvre la fenêtre de jeu et là sa reste sur téléchargement le jeu ne démarre pas
     
  11. DarkStyl

    DarkStyl User

    essai de jouer sur firefox, google chrome fais bug DarkOrbit plus souvent (du moins pour ma part)
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. j'ai essayer sur firefox, internet explorer et google chrome sa ne fonctionne toujours pas j'ai réellement besoin d'aide j'ai essayer avec mes amies sur leurs compte c'est le même résultat
     
  13. oui il en est équipé, et non je regarde bien avant de deco/reco et pour mon rex ce n'est pas un bug image mais un bug du jeu.
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non, c'est pas un bug d'image parce que quand je mets le kami parfois les PV de mon REX se mettent à 30.000, parfois moins comme 12.000, je dois donc lui tirer dessus pour faire descendre les PV.

    Le problème a été signalé plusieurs fois à B.P. avec un screen que j'ai fait. ;)

    Pour le problème de la vente de la soute via le REX ça a été aussi signalé. Il arrivait qu'on puisse vendre 2 fois la soute.

    Je vais une nouvelle fois signaler ces problèmes à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  15. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    beh moi j'ai eu des bug image :D quand je lance le kami la vie de mon R.E.X augmentait mais il explosait quand même :D pour ça que je demandais :)

    Cordialement,
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Moi il veut pas quand il a 30.000 PV, il est têtu vous ne pouvez pas savoir à quel point. Même à 12.000 c'est même pas la peine de lui mettre le kami il refuse catégoriquement, il continue sa petite vie et pendant ce temps j'en prends plein la tête. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    hmm tu ne dois pas être un bon dresseur c'est pour ça :p
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Un REX ça se câline ça ne se dresse pas et puis ça me fend le cœur de l'envoyer se faire tuer après j'ai des remords. :D

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Ca c'est du hors sujet de 1er de l'an on est forts quand même. Etonnant que CRYS ne soit pas passée, elle ne devrait pas tarder. :D
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  19. DarkStyl

    DarkStyl User

    le miens je l'ai jamais câliné et il n'a jamais bugué :p adopte ma méthode mdr

    Il fallait bien commencer un hors sujet quelque pars :p, notre cher CRYS* attend surement qu'on l'appel :p
     
  20. j’aurai souhaiter quelqu'un de caler en problème technique pour m'aider svp cela va faire plus de trois jours que je ne peut plus jouer merci d'avance.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.