Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Coucou pittou ;)
    Peut etre que tu es touché par une perte de mémoire comme le signale ici kheiron :
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...-ceux-touches-par-la-perte-de-memoire.111236/

Et aussi mon papy, faut sauter le portail, nanméo !! pas autre chose !!

Amicalement ;)

M-Colorado et pittou aiment cela.
  2. pittou

pittou User

bonjour , ... tu ferais une drôle de figure si on sautais pas autre chose hi hi hi mais blagues a parts c'est vrais que ma protection en prend un coup ces dernier temps enfin faut pas trop s'en faire on fait plus attention c'est tous :eek: :eek: :( c'est DO
    papy

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ne lui dites pas ça, Papy est encore jeune et alerte. :D

Sérieusement, Papy, combien avez-vous de boucliers sur chaque config ? Il suffit que celui qui vous tire dessus soit full tout (+ feuille de route, amélios, boosters, raffinage, etc ...) et les PV et boucliers descendent très vite. :(

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Bisous Crys. :oops:

CRYS* aime votre message.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

*TUEUR* merci d'aller dans la rubrique que vous a indiquée CRYS*, que je remercie :).

Je clos le sujet qui n'a pas sa place ici.

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  5. Pliz

Pliz User

Bonjour,

Tiens , c'est bizarre , moi aussi .

Je suis resté qq semaines sans GG .
    Ce matin je constate ce même décalage qui fait que c'est pas facile de retrouver les NPC dans les coins .

Ya longtemps que ce phénomène a débuté ?

6. Bonjour,

j'observe depuis quelques jours que mes collecteurs de cristaux du Skylab sont en RTT. En effet, alors qu'ils sont au max, je les ai sollicités ces derniers temps pour amener mes raff de Promerium & de Seprom à leur niveau maximal.
    Or, contrairement aux évoluions précédentes, les collecteurs de cristaux de base ne fonctionne plus, ce qui me gène puisque je ne peux plus utiliser leurs cristaux pour enclencher les derniers ups des raffineries.

J'aui bien évidemment tenté de vider mes caches, déco/reco, redémarré le PC et tout le tralala qu'il convient d'esayer lorsqu'un tel souci se produit. Il ne s'est pour tant produit aucun changement.

Merci de vous attarder sur mon cas & de me fournir les explications.
    D'avance merci!

[SERVEUR]:FR3
    [ID D'UTILISATEUR]:[​IMG] 165791916
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :W7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Firefox 42.0
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :You have version 19,0,0,245 installed
    [PROXY UTILISÉ] :None
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:Depuis début décembre, il me semble.
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :Voir description ci-dessus
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:Remonter mes niveaux de cristaux primaires.

7. Bonjour
    Bonjour:)

Oui, j'ai remarquée se phénomène depuis la mise en place du triangle blanc de position sur toutes les maps:rolleyes:
    Avant on pouvait pas voir si il y avait un décalage;)

Cordialement:)

8. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

quand tu dis : "les collecteurs de cristaux de base ne fonctionne plus" tu parle bien des collecteurs de prometium, endurium et terbium ? si oui sache que ton skylab fonctionne surement correctement, seulement, si tu as tes raffineries d'activé celles-ci utilisent les cristaux de tes collecteurs, donc tu as deux choix :

1- Tu désactive tes raffinerie pendant un moment le temps de refaire le plein de cristaux.
    2- Tu utilise des robots pour produire plus de cristaux (Collecteur -> productivité -> selectionne les robots que tu veux)

bien entendu cela va prendre un peu de temps avant de voir tes collecteurs remonter assez vite ton nombre de cristaux.

en espérant t'avoir aidé.

9. lolowz2100

lolowz2100 User

Bonsoir a tous,
    le jeux me dis plus de laser, plus de lance roquette, et plus de générateur j'ais fais une reco et toujours rien qui peut me dire ce que je dois faire, merci d'avance a tous

10. dark974

dark974 User

Bonsoir,
    -Avez vous équipé vaisseau UTILISÉ
    -Votre équipement est-il sur un autre vaisseau
    -Votre équipement est-il dans un autre hangar ?
    Si vous ne savez pas ou peut-être votre équipement cliquez sur "Supprimer la configuration" il me semble et répétez ensuite cette manipulation sur toutes les configurations de tout vos hangards
    Ou alors vous reste-t-il des munitions laser ou des munitions de lance roquettes ?
    J'espère vous avoir aidé . Red

M-Colorado aime votre message.
  11. lolowz2100

lolowz2100 User

le reste ne marche pas, sa me dis que j’ai plus rien du tout alors que j’ai tout pour les munitions j'en ais, après plus de 100€ user suis dégoute, dommage que je ne sache pas mettre une capture d’écran.

Je pense bien que un responsable de jeux peux bien regardé a mon jeux si cela est possible, merci

12. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

comme la dit dark974 vérifie que le vaisseau que tu utilise est bien équipé avec les générateurs, lasers etc... que tu as dans ton hangar.
    Si tu as plusieurs hangars fais attention quand tu des-équipe un de tes vaisseaux, il faut que tu ais activé le vaisseau à des-équiper, que tu retire tout ce qu'il y a dessus via l’icône à coté de "Configuration" (Supprimer la configuration actuelle), ensuite tu active le vaisseau que tu veux équiper et tu remet tout.

Sur la map vérifie tes raccourcies on ne sait jamais. Sinon pense aussi à vider les caches & cookies de ton navigateur, cela peut jouer par moment.

Bon jeu.

13. didi180

didi180 User

bonsoir tout le monde
    lolowz2100 salut moi c'est ♠♥★OBI★WAN★KENOBI★♥♣ le chef de votre clan.

vas voir c'est tu nais pas dans un autre navire
    2 sur le mémé serveur
    3 ta pas un autre navire ? ta pas changer de configuration sur un autre navire ?
    4 clic sur hangar en suit équipement il y a configuration 1 et 2 et en suit supprimé la configuration actuelle clic sur sa sur tout le hangar que ta tu va les trouvaille sur inventaire

bon jeu a tout le monde.

amicalement.

14. didi180

didi180 User

ID de compte: 100621622

Serveur de jeu: global3

temps entre chaque
    vidage du cache mémoire:30 min

système d'exploitation:win 7 64

taille de la mémoire: 8G de ram

CPU:i5

carte graphique:
    AMD Radeon HD 5570

navigateur et version: Google Chrome

version du flash player: (19,0,0,245).

15. lolowz2100

lolowz2100 User

voila j'ai fais tout ce que vous me demandez et sa change rien, j'ai pas deux vaisseau j'en ai que un, et il tire plus je ne sais plus amélioré quoi que ce soit j'ai des cpu, des laser, des générateur, des munitions, et la je rage car j'ai acheté des pack pour le jeux et la rien, il y a bien une personne qui peut contrôler mon jeux voir pourquoi sa ne va plus,

merci de m'aider

16. Bonjour,

Essaie de supprimer les 2 configs, et rééquipe ton vaisseau ça pourrait résoudre le prob

17. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

fais tes configurations, connecte toi sur la map, tire sur un npc et fais un screen que tu mettra dans ton prochain post pour nous montrer que ton vaisseau ne tire pas etc...

Sinon quel navigateur utilise tu ? Les deux navigateurs conseillés sont Firefox et Google Chrome, si tu as des problèmes avec l'un essai de jouer sur l'autre.

Cordialement,

18. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

les modérateurs n'ont accès a aucun compte, pour mettre ta capture d'écran ici tu dois héberger l'image sur internet via un site web et mettre le lien de l'image ici

EDIT : Voici une petite liste de site pour héberger tes screens :

- hostingpics
    - noelshack
    - casimages

Dernière modification: 9 décembre 2015
  19. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,
    Aucun modos n'ira sur ton compte, Si ton probleme persiste ecrit au support pour qu'il te vienne en aide .

Je ne vois pourquoi tu met ton nom et que tu demande une invitation sur fb pour faire montrer tes screen ....Ca sent pas un peu le roussi , non ?:rolleyes:o_Oo_O

Imagine un peu si quelqu'un se fait passer pour un modo via le FB et qu'il te hack ?? tu va faire quoi apres ??o_Oo_O

Il y a des sites d'herbergement gratuit genre hostingpics, ou casimages, heberge les là-bas, et envoie nous tes screen :rolleyes:. Sinon, comme je te l'ai dit, c'est direction support.

Cordialement.

Dernière modification: 9 décembre 2015
    M-Colorado et DarkStyl aiment cela.
  20. Salut, et merci de t'être attardé un peu sur mon cas!

C'est bien çà, oui.

Oui, je le sais. Seulement, mes raffs sont au max de leurs potentiels.

Alors, pour le 1, j'ai déjà appliqué cette procédure, mais pas besoin dans ce cas précis puisque mes raffs sont au max.
    Et pour le 2, j'ai effectivement essayé les robots (en crédits, pas en uri, faut pas déconner quand même!), c'est pas très convaincant.

Merci pour tes suggestions en tout cas. Je suis preneur d'autres avis, merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.