Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

peux tu mettre un screen afin que je vois exactement ton souci ? Car normalement si tu désactive toutes tes raffineries tes collecteurs se remplissent.

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord lolowz2100 j'ai supprimé votre message qui contenait vos données personnelles, c'est interdit.

Ensuite, comme cela vous a été dit : la modération, du moins un modérateur ou un CM, ne peut pas aller sur votre compte. On vous a dit de contacter le support car lui seul peut aller vérifier votre compte.

Cordialement.

M. Colorado

Infinity. et CRYS* aiment cela.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui, un petit screen de votre skylab serait le bienvenu. ;)

Cordialement.

M-Colorado

CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

CRYS* User

Re bonsoir ;)

Tiens j'avais eu une alerte de lui, mais je le vois plus, lol mdr .

Ps: bisous colorado :)

M-Colorado aime votre message.
  5. lolowz2100

lolowz2100 User

et désolé je ne connais pas encore tout ici suis un novice voila ce que l'on ma demander, aussi pour le support je dois m'adresser ou ? et merci a vous tous pour votre aide

Dernière modification: 9 décembre 2015
  6. CRYS*

CRYS* User

Re bonsoir,
    je vois que tu es nouveau encore sur le jeu, tu es quel level , et tu a commencé quand le jeu ?

Pour le support, pareil que le forum, tu clique sur le ? et tu clique sur support . (sinon regarde sous la signature de colorado, il y a ecrit support, clique dessus )

Cordialement

Infinity., DarkStyl et M-Colorado aiment votre message.
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bon bah j'allais vous répondre mais CRYS (bisous :oops:), que je remercie, a été plus rapide. :D

Il n'y a pas de soucis. :)

Cordialement.

M. Colorado

Infinity., DarkStyl et CRYS* aiment votre message.
  8. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

bizarre en effet, pour contacter le support clique ici

EDIT : arf doublement doublé ^^ bise à vous deux :)

9. lolowz2100

lolowz2100 User

suis level 13 et j'ai commencer le 7/11/2015, et encore merci

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il y a un début à tout. ;)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

11. lolowz2100

lolowz2100 User

c'est bon et un grand merci je contacte le support de suite :)

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

13. Re, Dark!

Désolé mais je ne mettrai pas de screen ici. Le support m'a obligé à réinstaller un windows juste pour DO, du fait de son incapacité à résoudre mes soucis sous Linux. Sous Linux, il suffit d'appuyer sur "Impr écran" pour avoir un screen. Çà ne fonctionne pas sous windows, et je n'ai pas envie de me casser le nounou à savoir comment il faut faire...
    Je peux facilement te décrire mon Skylab, par contre, en espérant que cela puisse t'aider:
    Tout est à 20, sauf la raff de Promerium qui est en train d'évoluer du lvl18 à 19, & la raff de Seprom qui est en train de passer de 17 à 18.
    Mes raffs de Prometid & Duranium sont toujours au max, soit 998.703 cristaux.
    96.890 pour le Promerium et 9.055 pour le Seprom (qui sont je te le rappelle en train d'évoluer).

Mes collecteurs sont à 1.957.000 cristaux environ. J'ai noté ce chiffre et vais observer si je le vois évoluer sous peu. Là, dans ces conditions, en principe, avec les robots collecteurs, çà devrait dépoter.

Je vais patienter 24 ou 48h max, et je posterai le résultat.

14. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

euh sous windows c'est aussi la touche "imprécr syst" pour faire un screen ^^.

En se qui concerne tes collecteurs, comme je l'ai dit plus haut, désactive complétement des raffineries de prometid, duranium, promerium, seprom et utilise les robots sur les collecteurs.

Les raffineries étant à l'arrêt aucun cristaux ne sera utilisé. Donc avec les robots et l'arrêt de tes raffineries tes collecteurs iront plus vite, et comme je l'ai dit aussi plus haut, cela ne se fait pas en 1 jour, il faut donc attendre au moins 48h pour voir un changement.

J'espère que ton problème sera réglé ;)

15. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir ,
    :eek::eek::eek:o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

C'est quoi cette histoire?? o_Oo_Oo_O

Cordialement.

M-Colorado et DarkStyl aiment cela.
  16. pittou

pittou User

bonjour mes credis on fondus comme neiges au soleils , ce matin j'ai remporter une enchers pour un cbu de camouflage xl , après ça mes credis sont passer 538.million a 288. million ??, je compend plus veuliez rectifier merci

papy excuse j’ai vu que c'est moi qui ai pas fait attention sujet a clore

papy

Dernière modification: 10 décembre 2015
  17. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour papy,

es-tu dans un clan ? si oui vérifie qu'il n'y a pas une taxe de clan ;), sinon regarde à combien tu as remporté l'enchère du CPU Camouflage XL, car je sais qu'il se joue très cher celui-là ^^

pittou et CRYS* aiment cela.
  18. CRYS*

CRYS* User

Coucou papy ;)

Tu avais misé combien ? peut etre que tu a misé 250 milions? verifie le dans bilan uridium ;)

Cordialement ;)

pittou et DarkStyl aiment cela.
  19. pittou

pittou User

bonjour , merci je vais voire papy

20. bonjour.a la reco je vien d avoire une fenetre pour repondre a un sondage j ai accepter mes il ya pas de fenetre pour repondre ou ce trouve telle?.merci bon jeux

**ΗΛΝGOVΣR**ΣIC**FR3 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.