Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

**ΗΛΝGOVΣR**ΣIC**FR3 aime votre message.
  2. J'ai eu pareil change de navigateur

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le support vous a surement suggéré de mettre windows mais ça m'étonnerait qu'il vous ait obligé de le faire. :rolleyes:

Heuuu sur le clavier il y a la touche imprim écran comme sur tous les clavier. :rolleyes:

Maintenant DarkStyl, que je remercie :), vous a expliqué ce qu'il fallait faire pour votre skylab, vous ne suivez pas ses conseils je ne vois pas pourquoi ce topic resterait ouvert.

Je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

4. bonsoir.il avait inscrit pour les energie aussi mais jai rien reçut:eek:

5. Bonjour,

Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, enfin ce message d'erreur :

pour l'achat du pack de booster dans extra, vous m'voyez.
    Pouvez vous faire quelque chose ?

Cordialement,
    Stereo

6. KuSuMii

KuSuMii User

Bonjour,

Il est maintenant tant que je passe un coup de gueule.
    Cela fait 2 mois que je cherche à récupérer un compte que j'ai ouvert il y a 5 ans.
    J'ai envoyé un mail, j'ai plusieurs fois relancé pour récupérer mon pseudonyme ET mon mot de passe.
    J'ai dépensé de l'argent dans ce jeu, si rien est fait, si personne ne me redonne mes identifiants,
    je porte plainte, c'est simple et clair.
    Contactez moi dès que possible.

7. up pour faire remonter le pb au plus vite

8. henripaco

henripaco User

bonjour

moi aussi impossible à prendre

9. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Lorsque tu contacte le support, ils vont te demander plein de questions concernant le compte, genre je cite : tes anciens speudo (tu doit surement t'en souvenir de un , non ? :rolleyes: ) , si tu as payé, donne leur aussi des preuves de tes achats .

Tu sais, il vont pas te donner des informations sur un compte comme ca à la legere , c'est à toi de leur donner le plus informations pour prouver que c'est bien ton compte.

Et rien ne sert de t'enerver, la colere ne resoudra rien :rolleyes:

Cordialement.

M-Colorado et DarkStyl aiment cela.
  10. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

bonjour, hier soir,je tirais sur un boss ice quand mon flash player a planté ,aujourd'hui,pour le rapatrier en base,je suis passé par 1 hangar secondaire,problème,le hangar de mon goliath a disparu. si je me connecte sur mon goliath,il est en 1-4 mais invisible,map vide... miracle ,apres 1/2 heure,il vient de réapparaitre,merci sujet clos svp

Dernière modification: 11 décembre 2015
  11. bonjour

impossible de prendre le pack de booster

bonne journée

12. Salut,

Pour le moment il s'agit d'un pack disponible que pour les serveur Turc, il suffit de lire le nom du pack.

Je pense que l'affichage de ce pack chez nous est un bug, ou alors il sera disponible plus tard, en tout cas il serait cool puisqu'il coûte seulement 0.49€ pour 3 boosters 10h00 :D

Link. ;)

M-Colorado, Dubiiiiiix et CRYS* aiment votre message.
  13. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu paye sur DarkOrbit que tu as tous les droits, étant donné que tu n'es pas obligé de payer pour jouer cela relève uniquement de ta responsabilité il me semble.

Comme te la dit ma CRYS* , tu dois contacter le support afin qu'ils puissent t'aider à retrouver ton compte, plusieurs questions te seront donc posé pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte et cela afin d'éviter un vol de compte.

Par contre évite de leur envoyer un message type "coup de gueule" car ça ne fera que retarder ta demande ;)

Bon courage !

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  14. bonjour, pareil pour moi
    encore une preuve de l'attention que nous portes les grandes instances de cette boite

Dubiiiiiix aime votre message.
  15. Nous ne pouvons pas afficher ce pack pour le moment. Il est possible que vous ayez déjà ce pack ou qu'il ne soit pas disponible dans votre pays de résidence.

16. Bonjour,

même problème, impossible d'acheter le pack ! Merci à BIG POINT de rectifier le tir ! :rolleyes:

++

17. bonjour je n arrive pas a acheter le pack booster prk?

18. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

à mon avis on va pouvoir se gratter avant d'avoir ce pack :), les Turc sont plus actif que les Français, donc ils ont plus de choses intéressante. Il n'y a cas regarder le design goliath TR qui n'est dispo que sur les serveurs turc à ma connaissance (pas besoin de m'en mettre plein la figure si je me trompe :) ).

Pour le moment 1.5 TL(Turkish Lira) fais 0.46€ ;) mais cela varie souvent, de plus cela m’étonnerais que BP nous mettent 3 booster B02 pour 0.45€ ou 0.50€ ^^, il faut compter minimum 0.80€ pour acheter quelque chose sur un serveur FR :) donc personnellement j'imagine plus une offre entre 1-2€ minimum pour ce pack :) si toutefois BP décide de le mettre sur tous les serveurs.

Cordialement,

Dernière modification: 11 décembre 2015
    CRYS* aime votre message.
  19. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

d'autres joueurs en parle dans ce post, évitons de faire plusieurs post pour la même chose :) ça fera un peu moins de travail pour les modos et ça évitera surtout de répéter plusieurs fois les mêmes choses ;);)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.