Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

as-tu essayé de jouer avec un autre navigateur que google chrome ? vidé tes caches, mangé tes cookies et tout le blabla habituel ?
    As-tu essayé de jouer en filaire à la place du wi-fi ? (si tu a accès au filaire bien entendu).

Pour ma part j'ai beaucoup plus de lag sur chrome que sur firefox.

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  2. misterhyde

misterhyde User

salut
    si tu a perdu les 3 vies alors oui il te faut refaire le portail

3. Ghost93667

Ghost93667 User

je sais pas qui je dois détester entre DO et flash player

4. Ghost93667

Ghost93667 User

R I P mes munitions utilisés à rien
    R I P mon temps perdu

5. Ghost93667

Ghost93667 User

je crois que je vais arrêter ce jeu, il m'a soulé.

6. Storax

Storax User

Bonjour,

Contact le support il te rendront ta gg normalement .

M-Colorado aime votre message.
  7. Ghost93667

Ghost93667 User

ok c'est ce que je vais faire merci de ton aide :)

8. Ghost93667

Ghost93667 User

preuve (ça l'a refait alors que je faisait le portail des icy)

9. bonjour
    au lieu de te plaindre , je pense que tu devrais réinstaller ton flashplayer ,utiliser un navigateur moins gourmand que chrome et surtout quand tu fais tes gg fermer toutes tes fenètres inutiles (sur ton screen on en voit cinq que tu as masquees .

cdt

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  10. Ghost93667

Ghost93667 User

hier c'est ce que j'avais fait, il ne restait plus que les 2 fenêtres du jeu...et lorsque j'ai fait mon zeta et ma alpha y'avais pas ces bugs, pourtant y'avais autant de mob. Un navigateur moins gourmand ? Mozilla par exemple ?

11. Salut,

Les caches ont été vidés plusieurs fois depuis l'event halloween. J'ai déjà essayé sur d'autres navigateur. Impossible en filière, manque de moyen matériel.
    J'étais sur firefox mais nous avons soudainement eu, avec plusieurs personnes, l'impossibilité de jouer à cause de notre système d'exploitation.

12. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

hmm je n'ai malheureusement pas essayé de jouer sous ubuntu, peut être qu'un test en filaire pourrait régler le souci (voir avec ceux que tu connais si ils peuvent essayer, si jamais ils ont ubuntu)

13. AlienDo

AlienDo User

T'as le seum ?
    En même temps si tu joues sur un vieux PC ...

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si le topic a été clos c'est parce que vous n'étiez pas repassé sur le forum pour dire si le problème persistait. Il a été clos après plus de 72 heures d'inactivité c'est à dire le 05/12/15.

Reportez, en faisant un copier/coller, vos infos qui se trouvent ICI. Ensuite je transmettrai le topic à CO-TL Kheiron.

Sachez que le wifi est très instable, il vaut mieux le filaire que vous demandez à votre opérateur.

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56, иαяяαтιvє et CRYS* aiment votre message.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le questionnaire s'ouvre dans un autre onglet. A la fin quand vous avez cliqué sur Soumettre vous recevez 250 clics GG qui sont inscrits dans votre JDB.

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ghost93667 comme ça vous a été conseillé, contactez le support en expliquant poliment votre problème car ce n'est pas en vous énervant que ça va le résoudre.

D'autre part, il y a la touche Modifier que vous pouvez utiliser si vous voulez rajouter quelque chose dans votre message. Vous en avez fait 3 à la suite, merci de respecter.

Cordialement.

M. Colorado

17. Ghost93667

Ghost93667 User

Mon pc a 4 ans, c'est pas si vieux ?
    Excusez moi hier j'étais vraiment en rage ^^'
    En plus j'avais passé toute mon après midi sur le portail donc bon

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non c'est pas vieux je viens de changer le mien (pc bureau) qui avait presque 8 ans, mais il était quand même temps. :D

D'accord, je me doute que ça doit être énervant de perdre une GG. Avez-vous envoyé votre message au support ?

Cordialement.

M. Colorado

19. Ghost93667

Ghost93667 User

J'ai un autre pc chez moi il est très vieux il a genre oui plus de 8 ans, il est sur windows xp lol
    Oui je leur ai envoyé un message mais je sais pas comment ils vont me répondre. Par e mail je suppose non ?

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha oui XP, quand même, ça date des cavernes. J'avais un Vista, c'est pas mieux. :D

Vous avez du recevoir un mail automatique avec un n° de ticket sur l'adresse mail que vous avez fournie. Ensuite il n'y a plus qu'à attendre la réponse du support. ;)

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.