Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU], 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghost93667

Ghost93667 User

J'aime pas du tout vista, il parait que c'est pas viable du tout en plus x)
    C'est genre un windows 7 mais en raté x)

Oui j'ai reçut un message de B.P avec un numéro de ticket. J'attend maintenant :)

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Au début j'ai galéré (comme actuellement avec windows 10 :D) mais après ça a été.

Excellent, je voulais savoir si vous l'aviez reçu. Donc le support a votre message, il ne reste qu'à attendre sa réponse. ;)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Je déplace votre sujet dans Problèmes Techniques. :)

CRYS* aime votre message.
  3. Ghost93667

Ghost93667 User

C'est bien windows 10 ou windows 7 est meilleur ? J'hésite à changer et à installer win 10 mais je suis pas sur

4. Bonsoir,

Arrrf ça me rappelle ma 1e Gamma où j'avais perdu ma dernière vie au proté alors qu'ils étaient dans les coins, pas besoin de vous expliquer ma rage à ce moment là :D Je te comprend tout à fait et ce n'est pas moi qui vais te dire que s'énerver ne sert à rien (ça fait du bien quand même ^^)

Windows 10 sans hésiter, personnellement j'ai toujours rien reçu pour l'installer :(

Bonne soirée et bonne chance !

Dark.

5. Bonsoir,

Huuummm... Ceci explique cela :D

Dark méditant.

иαяяαтιvє, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  6. Ghost93667

Ghost93667 User

"Windows 10 sans hésiter, personnellement j'ai toujours rien reçu pour l'installer :("
    Tu as réservé ton setup d'installation avant la sortie de win10 ? Si tu l'a pas fait c'est normal si tu ne l'a pas eu;
    Si tu as un os en dessous de win7 (il me semble, à moins que se soit en desssou de vista) c'est normal si tu l'a pas reçut

7. Re,

Bah il me semble l'avoir fait car on avait fait ça pour toute la famille, y'en a qui l'ont reçu en septembre et d'autres fin novembre c'est bizarre mais bon je vais vivre sans :D

Dark.

8. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

Je suis sous win 10, je n'ai pas réservé mon setup avant la sortie, pourtant j'ai pu faire la m-à-j à partir de 3 win7 et 1 win8.1, donc la réservation avant lancement n'était pas nécessaire ;), et je peux encore faire une m-à-j à partir d'un win7 qui me reste :D, il faut juste faire les mises à jour de son pc tous les jours et au bout d'un moment l'upgrade va arriver, elle sera dispo jusqu'à juillet prochain ;)

9. Ghost93667

Ghost93667 User

ha alors au temps pour moi ^^
    j'ai un pote aussi, il a vista il n'a pas pu installer windows10.

10. taurufle

taurufle User

id 166289977 serveur fr 4 navigateur google pc windows familiale CONNEXION filaire page ou ont joue avec les vaisseaux apres chargement et depart mon ecrant et noir et peu pas jouer ont peu faire un truc pour que je joue svp merci

Dernière modification: 13 décembre 2015
  11. slt

esseye avec firefox , j'avais la memeprobleme sur chrome

M-Colorado aime votre message.
  12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Essayé avec le navigateur Opéra, il n'est pas mal non plus.

13. Ghost93667

Ghost93667 User

Bon c'est parfait, ils ont ré ouvert mon portail GG. Maintenant j'ai juste peur que ça recrash en plus ils m'ont donné qu'une vie alors bon x)
    Je viens d'installer windows10, c'est assez stylé ouais, y'a des bonnes fonctionnalités...j'ai pas encore tout vu

14. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,
    J'ai un soucis depuis ce matin.

J'ai mis DarkOrbit en plein écran et il se trouve que je n'arrive plus à le mettre en plein écran, sa m'affiche un message d'erreur et cela ne me mets plus le jeux en plein écran.

Que faire ?

15. Shankaviel

Shankaviel User

[Account ID]: 164558750
    [Server]: FR2
    [game time between each dump of the cache memory] : 5-10 min
    [Operating System]: Windows 8 64bits
    [Size of memory]: 16 GO
    [CPU]: i7 4.60Ghz
    [Graphics card]: Nvidia Geforce GTX 930 4GO
    [Browser version]: Version 47.0.2526.80 m ( Google chrome )
    [Flash player version]: 20.0.0.228

Je dois vider le cache plusieurs fois d'affilé, pour pouvoir accéder aux : Enchères / Skylab / Hangar et Galaxy gates.

C'est vraiment très agaçant

16. Bonjour, et tout ça depuis l'event halloween, bien sûr...

[ID compte] : 55358537
    [Serveur] : France 3
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] : Angers, France
    [Connexion en WIFI ou en filaire] : Connexion wifi
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] : 22.01 Mbps ; 0.99 Mbps ; Ping 19ms
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] : Numéricable
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : PC portable , Ubuntu 12.04 LTS, processeur Intel® Core™ i3-3110M CPU @ 2.40GHz × 4, OS 64 bits
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : Plutôt rare
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : Non, mais quelques soucis de temps à autre lors d'un passage de portail.
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Globalement minimum
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :CG d'origine
    [Navigateur utilisé et Version] : Google chrome Version 46.0.2490.86 (64-bit)
    [Version Adobe Flash Player] : 11.2.202.548
    [Proxy Utilisé] : Aucun
    [Date et Heure précise du problème] : Depuis le jeudi 12 novembre
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] : Aucune
    [Description précise du problème (étape par étape)] :Fige pouvant durer jusqu'à plusieurs minutes lors de sauts de portail, particulièrement en sortie de galaxy gate ou lors du passage 3.7 vers 3.8.
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : Normalement, ça devrait me faire sauter le portail en quelques secondes

17. Bonjour,

Je suis nouveau sur Dark orbit et j'y ai deja joué sur windows. Mais la je suis sur mon pc qui est sous linux et quand je lance le jeu en cliquant sur Départ, un nouvel onlget s'ouvre et un ecran noir et je ne peux donc pas jouer.

J'ai vidé le cache comme indiqué dans un post d'un Modo et rien ne change. Merci de m'ader.

HappyWoodChuck

☆Яoβiηε☆ aime votre message.
  18. cod58

cod58 User

Salut à tous depuis un certains temps la musique du jeux plante au bout d'un moment et commence à répéter toujours la même note de musique et donc ça devient désagréable.

J'ai envoyer un message au support et ils m'ont dit de vider mes caches et cookie et utiliser cCleaner j'ai fait tout ça et le problème et toujours là.

-Comment pourrais-je faire pour régler une fois pour toute se problème ?
    -Est-ce le cas pour d'autres personnes ?

Cordialement

19. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

Tu désactives la zique tout simplement… à moins que tu veux finir chez les dingues :D

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  20. cod58

cod58 User

Coucou oui c'est ce que je fais mais je m'ennuie encore plus sans la musique du jeux ^^

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.