Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [SERVEUR]: Europe Global 4
    [ID D'UTILISATEUR]:60002734
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 10
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome version 54.0.2840.99 m
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : Adobe flash mis a jour avec chrome donc la dernière version
    [PROXY UTILISÉ] : Proxy je sia pas mais c'est pas par Lan
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Depuis le 24/11 vers 19h
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :Quand je veux ouvrir une page internet pour avoir accés au site dark orbit ca ne fonctionne pas , la page cherche indéfiniment. Quand j'essaye d'ouvrir une page du forum de dark orbit ou de BP qui parle de dark orbit ca ne fonctionne pas le problème est le même. J'ai essayer d'ouvrir plusieurs jeu de BP et je n'arrive qu'à aller à la page d'accueil pour farmerama.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Normalement je devrais avoir acces à toutes les pages des jeux et des forum et pouvoir jouer à dark orbit.

Voilà. C'est un post que j'ai fait pour un ami, celui ci ne pouvant plus avoir accès au forum :)

2. Bonjour,

Idem pour moi et cela depuis trois jours , quasi impossible de jouer correctement si cela dur encore plusieurs jours je vais demander une rallonge car je me suis mis en premium et depuis sa BEUG

Cordialement

Zozolapraline aime votre message.
  3. Merci pour ton témoignage, le problème de mon amis c'est qu'il ne peut même pas contacter le support ni même se connecter.
    :(

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il ne faut pas mettre ce questionnaire. Je dois le dire combien de fois ? :rolleyes:

D'autre part vous êtes en WIFI, c'est très instable. Le mieux est le filaire.

Faites le bazar habituel : videz cache/cookie, passez Ccleaner, redémarrage de la box et du PC. Si le problème persiste il faut voir aussi avec votre opérateur. Si tout est OK de son côté JE vous donnerai le questionnaire à remplir.

Cordialement.

M. Colorado

Zozolapraline et CRYS* aiment cela.
  5. je ne suis pas en wifi j'ai tous nettoyé et cela ne change rien , la nuit entre 2h et 4h la connections est meilleur donc le problème ne vient pas de chez nous ???

6. Bonjour M-Colorado, oui excusez moi..:rolleyes:
    Tout a été fait, le nettoyage, redémarrage box. Je pensais que c'était au départ un problème venant de l'anti virus mais non, ca ne vient pas de l'anti-virus.. J'utilise le même navigateur que lui... Point de vue cause je suis à court d'idée..
    Message d'erreur : Failed to load resource:net::ERR_FAILED

Dernière modification: 27 novembre 2016
  7. salut j'étais en ligne tout à l'heure et le mec qui était devant moi en grade avait 1160500 poit de grade et moi 1141000. alors je déco reco pour actualisé et voilà ce que je vois ''Pour atteindre le grade suivant ( Commandant d'escadron), vous avez besoin au total d'environ 1.228.954 points de grade.''
    est ce un bug de Darkorbit ou une maggie du mec car je ne comprends pas et j'aimerais que l'on m'explique celà .
    Parce que depuis hier je joues sans relache pour atteindre le grade suivant et a ma grande surprise Darkorbit le fait grimper au pire des cas j'aimerais que l'on m'explique comment cette histoire de grade fonctionne car vraiment c'est fatiguant me restait juste 20000 point de grade et j'etais a fond !!

FR4

merci!

8. Salut, les grades sont réactualisés tous les jours aux allentours de 6h15 à 6h35 me semble t-il. Il est possible que quand tu as regardé ton grade il n'était pas encore réactualisé pour la journée d'aujourd'hui, et vu l'heure à laquelle tu poste ton topic c'est fort probable. Bon jeu.

M-Colorado aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

CRYS* aime votre message.
  10. dommage toujours pareil

11. je viens d'actualiser et c'est toujours pareil le grade du mec devant moi a super grimpé comme par maggie faite quelques chose vraiment pas juste.

merci

12. Aussi j'ai soucris au offre de boost XP donc j'espère que le bug ne prendra pas la dessus au pire des cas veuillez prolonger merci^^.
    J'aimerais revenir sur le grade c'est vraiment chaud pour le poursuivre alors svp veuillez regler le bug du grade ...

cordialement.

M. L'Ivoirien

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dans l'immédiat il y a le bug à la map, après je pense que tout le reste suivra. ;)

Cordialement.

M. Colorado

14. tu es matinal Colo^^^ tu fais quoi en dehors de DO?? présentement je veux dire

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai mal aux dents. :(

Du coup je suis passé voir sur le forum s'il n'y avait pas de messages concernant ce bug (je m'en suis à peine douté :D), ça permet de ne pas penser. Mais j'ai la tête dans le sac. :D

Cordialement.

M. Colorado

16. ça tombe bien je suis dentiste ^^^ allez ouvrez la bouche qu'on regarde .. surement un abus de Haribot mdr

caldrissan aime votre message.
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek: Ahhhhhh non pas vous, je sais que vous essayerez de vous venger, de quoi ? J'en sais rien mais vous le ferez. :D

Même pas, j'en mange pas. :D

Cordialement.

M. Colorado

18. Bug connexion resolut mais pour le point de grade toujours pareil.. et ça me soule ou puis je faire une réclamation???

19. portant ce matin s'était Pour atteindre le grade suivant ([​IMG]Commandant d'escadron), vous avez besoin au total d'environ 1.160.500 points de grade.
    et quelques minutes après
    Pour atteindre le grade suivant ([​IMG]Commandant d'escadron), vous avez besoin au total d'environ 1.228.954 points de grade.

pff abusé

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous êtes sur quel serveur ?

Sinon attendez demain matin après le restart. ;)

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.