Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

M. Colorado

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

12. Bonjour ,

Euh je vais la faire courte , on bug trop sur le EG 1 et BP ne fout rien pour réparer tout ça depuis 3 mois , j'ai pas réussi à cause de ça à me mettre full demon drones car je pouvais pas me co durant les moment où ça buggait le moins , mtn ça recommence et à chaque fois on se fait avoir nous les Joueurs du Serveur EG1 , il n'y a pas quelque chose que l'on puisse faire pour qu'ils aient bien le message en tête ? Après tout , ils sont bien intervenus après la panne de tout les serveurs et ça ne buggait presque pas pendant un moment donc je pense que ce n'est pas infaisable de stabiliser tout ça ... qu'en pensez vous ? On est les seuls à morfler de ces bugs les autres serveurs n'ont rien du tout d'après ce que je sais ... et je suis sûr à 95% qu'on sera pas indemnisés ...

Il paraît que le serveur bug à cause du fait qu'il y ait trop de monde ,mais ne font rien pour le régler , même pas une vidéo où ils nous expliquent un peu pk ça buggait ni d'excuses pour qu'on essaie d'être plus patient. Ont-ils un probleme d'argent ? Je pense pas qu'ils soient fauchés , et ne me dites pas qu'ils n'ont pas trouvé le temps car 3 mois depuis le temps ils auraient dû au moins anticiper noël pendant le fiasco d'Halloween

13. Jev

Jev User

Indemnisés ? mdr

Après je suis totalement d'accord avec lui, impossible de jouer sur ce jeu, c'est une HONTE de mettre des sous dans ce jeux et d'avoir des serveurs comme celui-ci.

Chasser du lordakia deviens plus dur que tuer un cubikon... Il faut vraiment que BP se retirent les doigts du nez.

14. Lueker_

Lueker_ User

C'est pas nouveau, la seul excuse pour ces bugs c'est un "DDoS" mais bon un DDoS de 3 mois personne y croit. Une solution simple c'est de faire un redémarrage du serveur dans l'après-midi mais bon on l'a dit des dizaine de fois et ils ne font rien du tout. Qui a déjà vu BP faire quelque chose contre les bug ? Bref tout ça pour dire que c'est de pire en pire, les bugs commencent à 17h jusqu'au redémarrage serveur 5h30 du matin. Pitoyable

15. bonsoir allor déja je sais pas ci je suis dans la bonne discution allor je vien ici.
    je vous explique je suis commandant d'escadron avec 2.089.610 point de grade et depuis que je me suis connécté le 01/12/16 a 6h35 du matin je regarde mon grade et je suis commandant est ce un BUG ou c'est que j'ai pas asser d'exp ou d'honneur
    MON exp :13.047.602.368
    Mon honneur :74.779.753
    classé entre les 180 et 200 éme du classement
    Serveur : France 2
    pour aller commandant quand je regarder avant et quand j'étais commandant d'ecadron :1.998.560
    depuis l'évént j'ai perdu un grade sans avoir rien svp Modo aider moi ?

16. Lueker_

Lueker_ User

En général les grades peuvent varier d'un jour à l'autre sans trop de différence, mais il arrive parfois ou un haut gradé avec beaucoup de points de grade change de firme, ce qui chamboule du tout au tout le calcul du grade dans sa nouvelle firme et en revanche fait baisser celui de son ancienne firme. A savoir qu'il y a des quotas pour chaque grade dans chaque firme et sont proportionnels au nombre de membres dans la firme. En gros moins il y a de membres dans une firme, plus rare sont les grades de haut niveau, et forcément les joueurs qui ont le plus de points se les partagent. Donc il est possible qu'un point de grade pour un niveau suivant monte de 500.000 points par exemple en une journée ou au contraire baisse de 500.000 points et plus on parle de gardes supérieurs à Colonel plus c'est compliqué !

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***,Mardi à 09:54

Edit : Et oui vu ton XP tu es vraiment très bas niveau honneur

17. Bonsoir je viens aussi pour dire que le serveur EG1 bug impossible de jouer onc event noel impossible merci de bien vouloir faire au plutot se serais cool bonne continuations

18. oui je vous confirme que c'est injouable, le problème est régler après reboot du serveur, mais reviens en fin de journée donc impossible de joué en fin d’après midi et soiré, c'est vraiment inacceptable.

19. DuBliX

DuBliX User

Et pourtant vous continuez d'y jouer.

20. Bonsoir,

j'ai l’impression que les modo ne sont pas pris au sérieux par BP ou bien qu'ils font rien pour nous aider a régler ce défaut sur EG1

Statut:
Fermé aux futures réponses.