Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut

Ouep impossible de ce co et v'la les lags c'est relou ...

Tremarec aime votre message.
  2. djiNNs

djiNNs User

bonjour a tous
    alors voila a mon avis le mieux pour vous c'est clairement de changer de serveur il y a tout une tripoter de serveur déserte donc faite votre choix fR1,Fr2 Fr3 .... ect donc ( le eg1 consentre baucoup trop de monde !)

3. lauwerins

lauwerins User

DO devrait nous offrir au minimum 3 mois de prémium car on paie le premium pour rien sachant qu'au matin et après midi nous sommes au boulot et ensuite vers 17h sa bug donc le premium tourne sans qu'on puisse en profité ( DO = Arnaque )

Pour aller voir que des rageux sur le tchat? Non merci :)
    Et avant on était bien plus nombreux et il y avait aucun bug ;)

Tchusss

4. Peut-être que sa fais 10 ans qu'on est sur ce serveur et qu'aujourd'hui, notre serveur n'est pas mort, contrairement aux serveurs FR ou le skill se mesure au nombre de cubi solo que vous tapez chaque jour.

Tremarec et Gribouille aiment cela.
  5. Salut :) , oui je dis bien indemnisé car j'ai payé quelques packages pour rien j'ai dû profiter 35 % du temps premium etc... donc j'imagine que je ne dois pas être le seul à avoir payé pendant ce massacre mdrr

Tremarec aime votre message.
  6. djiNNs

djiNNs User

mdr comme tom pseudo l’indique courrage mdr le fr1 se port tré bien a et si les autre fr. son déserte a qui la faut ? a moi (nan) a vous qui rester dans un serveur bonder ^^ (oui) matenant meme si sa fait 10 ans et que tu tes fait ta love story quitte et arret de te plindre mdr ya plain de serveur qui n'attende que vous ...

7. Tremarec

Tremarec User

Traduction :

mdr comme "ton"(et pas tom) pseudo l’indique "courage" (pas courrage) mdr le fr1 se port "très" ( et pas tré) bien "à" (pas a) et si les "autres" (pas les autre) fr. son déserte "à" (pas a) qui la faut ? a moi (nan) a vous qui rester dans un serveur bonder ^^ (oui) "maintenant" (pas matenant) "même" (pas meme) si sa fait 10 ans et que tu tes fait ta love story quitte et "arrêt" (pas arret) de te "plaindre" (pas plindre) mdr "y a" (pas ya) "plein" (pas plain) de serveur qui n'attende que vous ...

Pour parler dans ta langue je dirais :

Tou le mond sai que les server frence son mor tous les joueur vienne sur eg1 ou autre on envoi plain tou lé jour, vous lers server fr a part fair du cubi et vous tiré entre vou ces tous ce qui vous reste.

Cordialement ...

Madara_Uchiwa96 aime votre message.
  8. djiNNs

djiNNs User

mdr merci davoir corriger les faut j'ai plus le temp di consacrer du temp mon scribe (tien en voila d'otre) et puis cest un jeux de tire mon grand si ta la flaime de te fait bombarder va jouer avec la tete a coiffer de ta soeur ...:cool::eek: et pui il sont mort car qui et parti pour aller en eg1 cest vous mdr o_O

9. joyeux noel :p:D;):rolleyes: mdr

10. [SERVEUR]: Europe 3
    [ID D'UTILISATEUR]: 39681365
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Fil
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Win 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: aujourd'hui
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : La gate Gamma ne donne pas le double de lasers x4
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: double récompense de x4 en gamma

Cette fois c'est bien de la Gamma qu'il s'agit.
    Merci

11. [​IMG]

12. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour à tous,

Alors oui toujours pareil (Kheiron^^)

Je dirais même plus de PIRE EN PIRE:

Les lags c'est toujours pareil à partir d'une certaine heure. (pour ceux qui travaillent ou rentre de cours , c'est pratique^^)
    Les quêtes qui laguent aussi aujourd'ui.
    Les récompenses munitions X4 pour les GG (celle qui en ont d'habitude) ça bug aussi.
    Des problèmes d'affichages sur le jeu pareil compteur et autres....
    Euh je continue.....

Ils les ont recruté ou les nouveaux Tech comme vous dites?:rolleyes:

Alors il serait vraiment temps de se bouger le fion.

Arretez avec vos pansements mis pendant des années sur le jeu.
    Ils ne tiennent plus le coup, la preuve.

Si il le faut ben, fermez le serveur et faites ce qu'il faut.
    Une partie télèchargeable, plus de hardware etc.....

Mais punaise BOUGEZ-VOUS.

Il est vraiment temps.

Bonne journée tout de même.;)

13. Salut,

Toi qui a l'air d'aimer les serveurs français, pourquoi cette vanne?

Les maps sont pas remplies mais en EG1 non plus... :) du moins pas comme tous ceux qui y jouent le prétendent pour y être aller voir mais c'est un autre débat.

Cela dit, je me joins à votre cause pour que Bp réagisse, j'suis pas mauvais joueur ni de mauvaise foi.

Bon jeu quand même, de la part d'un joueur sachant rien faire de sa vie que des cubis et du "piou piou" dans l'espace. ;)

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord c'est inutile de mettre ce questionnaire qui, je ne le dirai jamais assez, est obsolète. :rolleyes:

Pour les X4 merci de lire l'annonce qui se trouve ICI.

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci d'aller ICI. Ouvrir plusieurs fois le même sujet ne sert à rien.

Je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

16. Et bien dis donc, je suis bien à la ramasse on dirait ! Ok, je ne savais pas encore une fois. Donc d'avoir eu le double de la Gamma la dernière fois c'était un bug alors lol.
    Merci pour la réponse et bon week-end !
    (topic peux être fermé bien sûr)

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si ça peut vous consoler, moi-même je ne le savais pas je l'ai appris avec le lien de CO-TL Kheiron. :D

Oui, en fait les récompenses par X 2 étaient correctement stipulées sur la page d'accueil du jeu, dans la newsletter. Du coup je dois refaire les screens du lexique. :(

Je clos le sujet à votre demande.

Merci, bon weekend aussi. :)

Cordialement.

M. Colorado

18. Bonjour,

J'étais persuadé qu'en assemblant ceci j'aurai le Venom à disposition, mais il s'agit finalement que du skin.

Y'a-t'il un moyen de remplacer cette assemblage par celui du Venom ? Je souhaite en effet jouer avec ce vaisseau et j'ai fais cette erreur.

Merci pour votre retour,

Un petit Gaaran

19. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Envoi un message au support, avec un peu de chance ils voudront bien ( Mais je pense qu'ils ne voudront pas )

Tchusss

20. Merci de ta réponse, comment on les contacts ? ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.