Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -killian2-

    -killian2- User

    logiquement tu utilises plus du "hardware" en craftant l'artic venom que le venom simple si tu le précise dans ton message peut-être qu'ils le prendront en compte ^^
     
  2. caldrissan

    caldrissan User

    Bonsoir tout le monde :)

    je profite de topic pour poser une question sur une quête . Ce sont celles (y'en a 2) qui nous demandent d'endommager ou de tuer un santa. J'ai cru comprendre (mais je fais peut-être fausse route) qu'il n'apparait qu'une seule de ces bestioles .
    Bon pour faire simple : Quand est-ce que le santa apparaît (ou quelle est sa fréquence d'apparition), sur quelle map apparaît-il (une seule map? plusieurs?)

    Merci à vous et bon jeu :)
     
  3. Bonjour ,

    en EG 1 j'arrive pas à me co à ma fenêtre de jeu , comme je pense être le seul à avoir ce problème que puis je faire pr régler le problème ?
     
  4. Lueker_

    Lueker_ User

    Rien du tout, tout le server a ces bug et ça depuis plus de 4 mois mais bon vu que l'on a une bonne équipe de développer cela va être fixer bientôt, oh wait !
     
  5. Viens on postule là bas pour être développeur par contre c'est toi qui ramènes les cartes l'apéro et le coca ;)
     
  6. Lueker_

    Lueker_ User

    Même sans compétences je suis sur de faire mieux qu'eux :cool: Vu qu'ils font rien :D
     
  7. Bonjour je voudrait rapporter un problème assez bizarre,
    je sait pas vraiment ou poster cela et ce n'est pas une accusation mais cela me parait assez bizarre.

    Voilà l'histoire j'était en Tartarus full vitesse (621) sans forma roue et pareille pour l'Aegis pas de forma roue mais l'a n'est pas le problème, le problème c'est qu'en milieu de map je lui ai lancé une roquette gelante avant de fuir a toute vitesse, puis quasiment a quelque dizaine d'unité de distance du bord de la map à gauche en 4-2 j'avait lancé une IEM (alors qu'il était loin de moi) toujours en direction vers la gauche de la map à ce moment la puis je décide d'allée vers le haut et je le voix sur la mini carte me suivre vert le haut alors je décide d'allez vers le bas et pareille il commence a me suivre vers le bas alors qu'il était vachement loin donc j'entre dans la zone de radiation et pareille alors qu'il ne m'a pas en lock (incompréhensible !) et vue que je voyait qu'il arrivait toujours a me suivre j'ai décidé d'en finir et de m'enfoncer dans la ZDR (zone de radiation) et mourir.

    voilà l'histoire donc ce que j'aimerai comprendre c'est comment il arrivait a me suivre a plusieurs parcelles de moi après une gelante et une iem alors que je l'avait même pas en visuelle.
    Donc je ne sait pas si cela est un beug venant du jeux ou bien quelque chose venant du joueur mais je souhaiterait que vous fassiez une vérification de son compte au cas ou

    (pseudo du joueur en question : TSR. et sont profil : http://fr3.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=58IjR&profileCheck=C4TbO&lang=fr)

    ce n'est pas une accusation mais c'est que cela me parait tellement bizarre... et perso je souhaite que cela vienne du jeux.

    [SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: [​IMG]162134990
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: FILAIRE (oué j'ai migré faire le câble)
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 8.1
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome [la dernière version :Version 52.0.2743.116 m]
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 22,0,0,209 installed
    [PROXY UTILISÉ] :aucun (ou sinon de base)
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:fin de soirée 28 août 2016 environ vers 00:00
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : détection du viseur ennemie toujours active après une large distance entre les deux joueur et une IEM(Impulsion Electro-Magnétique utiliser ).
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:faire une vérification du jeux, trouver l'erreur et la détruire , ou faire une vérification du compte de l'utilisateur.
     
  8. Bonjour, si toi tu l'avais gardé en lock, il voyait toujours ton point sur la map du coup t'es iem servait juste a ce que lui ne t es pas en lock :).
    En espérant t'avoir aidé, Cordialement ;)
     
  9. non justement lui aussi avait balancer des iem donc c'est ça qui me rend fou
     
  10. Like~a~Mad

    Like~a~Mad User

    -Kostitsyn46- aime votre message.
  11. bonjour,
    dites, est ce que tout le monde a la même chose sur les cubi, ils ont moins de pv et nos rex n'ont presque plus d'effets sur les protegits!!!???
     
  12. Bonjour.
    Je me joins au club.
    S'il faut attendre un an avant que le tchat revienne comme disent certains, j'ai plus que 9 mois à attendre...
    Sinon, moi tout ce que j'ai c'est un warning quand je survole le bouton d'actualisation:
    Reconnexion au serveur tchat. L'historique de votre tchat sera vidé!
    Et La connexion au serveur a été interrompue. dans le log lorsque je clique sur ce «fameux» bouton.
    Bon jeu, dans le silence glacé de l'espace.
    Kendal Piett (fr1)
     
  13. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour
    Nope, les cubi on leur même nombre de pv ... (1.600.000 pv et 1.200.000. Bouc.) Et le rex garde toujours ses mêmes effets sur les protegits tout dépend où il est placer au moment de son kami ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. TonTonRhUM

    TonTonRhUM User

    bonjour,
    l'ai était ban le 28/10/16 pour un ban de 16h jusqu’au 29/10/16
    jusque la tout va bien seulement le 04/12/16 je le suis encore est le message
    qui s'affiche est bien marquer deban le 29/10/16
    d'ou vien se problème est comment le résoudre merci
    serveur: eg1
     
  15. bonjour,

    voici les deux quêtes pour les quelle je ne peut accepter la mission (bloquées):
    soute pleine
    charge utile parfaite


    PS: je peux accepter les autres missions event mais pas celle là !

    Username: __:sharkzy:_BΛK™
    UserID: 26104382
    serveur : europe global 1
    Cookies Enabled: yes
    Flash Available: yes
    Flash Version: 23.0.0
    User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML,
    like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36 OPR/41.0.2353.69


    ,me reste a souhaité 1 bon anniversaire a la communauté ++
     
    **Arc-Ange** aime votre message.
  16. Salut,

    J'ai eu le même problème que toi, et en demandant sur le tchat, il m'a été répondu que ce sont des quêtes qui ont été déjà faites mais qui réapparaissent.;) Donc tu as du déjà les faire. Voili voilou:):)

    Bon jeu pour la suite;)
     
  17. Salut,

    alors là, je n'ose avouer ma bêtise.
    c'était le kami 2 qui était installé, ce qui veut dire 1minute de rechargement et moins de puissance évidemment.

    je n'aurais pas dû boire à ce souper :D:D;)

    topic à fermer au plus vite....:D:p
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pas grave. ;)

    Ca dépend, si c'était de l'eau vous ne craigniez rien. :D

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Merci MisterVap. :)



     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous vous êtes trompé de rubrique il faut que vous alliez ICI. :)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il ne faut pas confondre le support de D.O. et B.P. C'est ce dernier qui répare les bugs, le support lui transmet et il ne peut rien faire de plus.

    Et pour votre info, le message de David n'est pas un message automatique. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.