Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. on me dit dalles voir le supor mai le supor me renvoix vere le form que faire il nous prenne pour des pigon ou koi en donne des sous tout les moi ou semméne mes des que il faux resoudre les probleme il y a persone est apre il nous envoye des sondage pour voire si tout vas bien dans l'heur jeux mes c'est toujour le meme chosse avec que il y a na pas un pour atrapé lotre voila


    cordialement
     
  2. Like~a~Mad

    Like~a~Mad User

    Bonjour,

    Donc nous recevons tous le même message, mais il n'est pas automatique ;)

    De plus, il stipule bien que "vous n'aurez plus jamais le tchat."

    En aucun cas il ne transmet l'information, car lorsque nous lui renvoyons un ticket pour faire remonter le bug, il nous menace de sanction sans oublier sa nonchalance.

    Au vu du nombre de personne touché, c'est à se demander si la passerelle qu'est le support jusqu'à BP est opérationnelle.

    En tout cas, je met ma main à couper que si il avait s'agit d'un problème de paiement, le bug aurait déjà été résolu par l'équipe de BP.

    Cordialement,
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  4. leo61

    leo61 User

    bonjour, depuis la mise à jour de la personnalisation des vaisseaux mes quêtes ennemis sont bloquées j'ai attendu que ca soit réparer et maintenant 6 mois après cela c'est toujours pas résolu.

    Est-ce que c'est normale ?
     
  5. bas en fait tu dois tuer des goliath de base ( comme le amber ... )
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Un sujet est déjà ouvert ICI. C'est inutile d'en créer un autre je vous enverrai automatiquement sur le lien.

    Je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. [gwada971]

    [gwada971] User

    ben si le tchat n'est pas la priorité de BP, je ne vois pas pourquoi je continuerais d'être prémium et de mettre des sous dans le jeu.
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  8. Kakkou1

    Kakkou1 User

    ID:
    165069144
    Pseudo : Kakkouu
    Serveur : EG1

    Bonjours,

    Suite à l'utilisation d'un use bug d'un joueur pour détruire une base, je viens vous écrire un message et apporter des preuves des faits qui se sont déroulé le 04/12/2016

    Le joueur en question est venu détruire notre base (CORE) et a utilisé un bug, nous ne pouvions plus cliquer sur le joueur, il ne prenait pas les mines ni le kamikaze, après 1 minute j'ai bien compris que je ne pouvais rien faire contre ce joueur même la base lui met aucun dégàt, un autre allier a essayé de l'attaquer mais il avait le même problème que moi.
    Après avoir détruit la base il nous a même attaqués preuve que ce n'était pas juste un bug et qu'ils savaient ce qu'ils faisaient..

    Je viens apporter des preuves de ce que je raconte dans cette vidéo :


    Ceci est vraiment énervent pour cette base qui était la depuis plus de 3 jours, ont me dira c'est n'est qu'une base mais les membres de mon clan l'ont défendu pendant des jours pour battre notre record de base, ce soir-là j'étais responsable de la base et là un joueur vient utiliser un bug pour venir la détruire, ou est le fairplay et le plaisir de faire sa ? ...
    Je sais pas si on peut continué a posé des base si 1/3 de nos base se font détruire comme ça.
    On était 2 à défendre mais même à 100 nous n'aurions rien pu faire contre lui, j'ai mis 5000 Uri pour réparer la base et des heures à défendre pour que quand il reste 1 heure et demi bah on vient détruire en utilisant un bug, ce n'est pas la première fois qu'un pilote utilise ce bug apparemment connu par des gros joueur mais là c'est la fois de trop ...

    Je souhaite demandé le bannissement de ce joueur, et si c'est possible une compensation pour les Uridium mi dans cette base ...

    Dans l'attente d'une reponse ! Merci et bonne journée. (PS : je savais pas ou mettre cette discutions)

    Screen du joueur qui utilise le use bug : http://hpics.li/daa896a (désolé de la qualité, c'est lucifer)

    Screen des uri mi dans la base : http://hpics.li/9f29e1b
     
    Aybouse et SchwarzerWolf[rama] aiment cela.
  9. Aybouse

    Aybouse User

    a oui kan même
     
  10. Salut

    Je pense pas qu'il utilise un bug mais vu comme le server lag ce qui se voit sur la video je pense qu'il y'a tellement de decalage que la base ne le shoot pas et pour ce qui est du lock pareil trop de bug pour ça, tu peux juste remercier Bp qui fou rien pour corriger le souci depuis des semaines.
     
  11. Like~a~Mad

    Like~a~Mad User

    On ne doit pas payer assez pour que BP résoud ce problème, par contre si tu as des bugs de paiement tout sera résolu dans la journée ne t'en fais pas.
    Sinon continuons à attendre que la terre tourne à contresens ou de compter jusqu'à l'infini deux fois avant de voir notre problème résolu.

    Surtout que même CO-TL-Kheirôn à fait un topic spécial sur les ban IP, ce qui veut bien dire que nous ne sommes pas des cas isolés pour le peu de joueur restant sur les serveurs FR. (Très bien détaillé pour nous faire comprendre qu'on s'en tape royalement de nous)

    En tout cas merci de nous tenir au courant et d'être une personne réactive CO-TL-Kheirôn.
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  12. Kakkou1

    Kakkou1 User

    Impossible je pouvais cliquer sur les autres joueurs, et au bout de 6 m même en bug on l'aurait vu bougé x)
     
    Dernière modification: 6 décembre 2016
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut voir avec le support. :)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  14. Bonjour hier je me suis fait ejécter du tchat a 2 reprise pour rien cette a dire que la 1er foi j'avait mis les majuscule sans mi être aperçu sa je conprent mai la 2 éme foi et 3éme foi je ni conpren rien le ou la modo s'amuser a m'ejécter du systéme de tchat pour rien , jai donc porter plaint au support qui par la suite m'avait donner raison mai qui ma indiquer de faire traiter mon cas ici sur se forum . Jai donc demander au modo son non pour en savoir plus mai rien il ou elle rester sans mot, si vous pouvait consulter les disscution de hier aprém-midi vous verre qui a tor ou qui a raison ses vraiment dommage que certain modo s'amuse a ejécter les gens pour si peut car d'autre en font pire et il laissent passer de grosse faute.

    Non ☠♏αscacyborg☠

    lvl 20

    ID 36361094

    Serveur Europe Global
     
  15. Kσσρα

    Kσσρα User

    Bonjour, j'ai été ban tchat le 18/10/16 à 19:04 pour 16h donc jusqu'au 19/10/16 à 11:43 (Vous avez été banni le 18/10/2016 à 19:04 pour 16 Heure(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 19/10/2016 à 11:43.) sauf que l'on es au mois de décembre et je suis toujours ban tchat j'ai contacter le support ils m'ont dit que c'est peut être du au ban connexion temporaire que j'ai reçu et que je devais voir avec vous.

    Pseudo en jeu: MΔMΣИΣ
    [​IMG] 82811287

    Serveur: FR4
     
    Dernière modification: 7 décembre 2016
  16. Kσσρα

    Kσσρα User

    Généralement c'est pas un modo qui "t’éjecte" c'est comme un bot automatique qui surveille h24 le tchat donc si tu met une insulte ou trop de maj ou si tu flood bah tu seras éjecté automatiquement.
     
  17. Kσσρα

    Kσσρα User

    Désolé pour le préfixe j'avais pas lu le post qui l'interdisait
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Pour votre soucis de bann tchat,vous devez poster votre demande ICI.Par contre si vous ne voulez pas en plus ecoper d'un bann forum,vous avez 48 h 00 pour changer d'avatar.Voir ICI l'avertissement .

    Je clos le topic.



    Cordialement



     
  19. Bonjour, voici mon problème pourriez vous me débloqué s'il vous plait ?
    "Vous avez été banni le 31/10/2016 à 14:12 pour 16 Heure(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 01/11/2016 à 06:51."
    ĐΣЯПĪΣЯΣ♠ΘΜΒЯΣ
    [​IMG]167978362
    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.