Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Si vous vous estimez victime d'abus d'un modérateur,vous pouvez le signaler ICI.
    De plus je vous signale que la couleur rouge est reservée à la modération.


    Cordialement
     
  2. Bonjour, alors voilà cet après-midi j'ai voulu changer mon image de profil sur darkorbit, sauf qu'un problème c'est présenter, l'image ne change pas, j'enregistre pourtant les modifications, la taille de l'image correspond, j'ai le petit message des modifications sauvgardés, mais l'image reste la même, la nouvelle n'apparait pas.
    Je ne sais pas si un problème du même genre à déjà été renseigner mais je voulais le signaler, même si ce n'est pas de première importance, moi ça me dérange ^^
    Bonne soirée à tous :)
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, il faut aller ICI. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Bonsoir, le rex legende bug ou c'est juste une petite retouche graphique?
     
  5. Je joue depuis 2011 , j ai 5868 Hres de jeux a mon actif et je suis colonel , j ai pété 28000 vaisseaux et presque fini toutes mes quêtes :)
    Maintenant j aimerai savoir comment avec 1235 heurs de jeux , on peut être Général 2 étoiles , en ayant pété que 4500 vaisseaux ???????????????????????? :mad::mad::mad:
    J espère que vous avez une très bonne explication ? :D:D:D
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. Salut,

    Une grosse carte bancaire et des kappa à longueur de journée
     
  7. C'est ce que j'ai fait depuis un bon bout de temps maintenant!
    Le tchat in-game est vital pour des personnes comme moi qui ne veulent pas entrer dans un clan, et jouent avec des groupes qui se forment spontanément. Le tchat permet de savoir qui aider en faisant quoi, de manière ponctuelle.
    Pour des raisons qui me sont propres, je n'installerai pas de logiciel voix de type GSC ou TS, à partir de là, c'est vraiment pénalisant. Et procéder par mails est juste impossible si on veut avoir un peu de réactivité.

    Mais bon, la politique du jeu est de sans cesse amener des nouveautés, qui déboulent avec leurs cohortes de bugs, plutôt que de soigner ce qui devrait l'être dans les fonctionnalités existantes. 14.000 bugs à soigner pour le moment. Sérieux ????

    M'est d'avis qu'on n'est pas au bout de nos peines avec les cartes inter-serveurs qui se pointent à l'horizon...
     
  8. lolman74

    lolman74 User

    Bonjour a tous, je joue sur FR2 et FR4. Lorseque j'essaie d'accéder a mes comptes, le FR2 se log nickel, aucun problèmes mais le FR4 m'affiche une erreur de navigateur avec :

    Ce site est inaccessible

    La connexion a été réinitialisée.

    Cette erreur se fait a CHAQUE chargement de pages (quand j'arrive a me log 1 fois sur 20) et m'oblige a rerentrer mes identifiants. Et le pire c'est que ça me fait la même sur mon tel que je sois en Wifi ou en 4G !
    J'ai la fibre avec Orange, je suis en ethernet, j'ai essayé sous Chrome, Mozilla, Edge et Opera, j'ai un bon ordi, j'ai redémarré ma box, j'ai vidé les caches et les cookies et check le pare feu ... Help me pls !
    Merci de votre aide !
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller ICI pour avoir les dernières nouvelles concernant les problèmes de tchat (ban IP ?).

    Je ferme le sujet qui n'a plus lieu d'être.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous réessayé le changement de l'image de profil ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Bonsoir, oui j'ai réessayer juste avant d'écrire ces lignes, l'imge est enfin changer, je ne sais pas pourquoi celà ne fonctionnait pas avant, mais ça refonctionne maintenant :)
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Surtout ne vous posez pas de question, faites comme moi il y a longtemps que j'ai arrêté. :D

    On fait quoi ? Je clos ou vous avez d'autres questions ? ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    kill763285 aime votre message.
  13. JoyStiicк

    JoyStiicк User

    Bonsoir à tous je joue sur fr2 JoyStiicк j'ai un problème. Je suis sur google chrome et j'arrive a me connecter la plus part du temps assez facilement mais dès que je veux rafraîchir la page ou quand je veux aller dans le magasin le hangar ou n'importe ou tout cela ne fonctionne pas et cela m'affiche page web inaccessible vérifier le proxy le pare feu et la connexion internet mais je ne comprend pas il y a que sur dark orbit que cela me fais ça. Si non quand ça marche c'est niquel mais ce problème arrive beaucoup trop souvent ... merci pour la réponse Bonne soirée à tous
     
  14. salut j'ai le meme soucis que toi sur FR2 : Hangar,Skylab,Enchéres,changer de titres et bein ca tourne et ca re tourne ca doit étre un Bug juste qui va pas durer trés longtemps juste a cause de l'évént en attende d'une réponse d'un Modo.voila
     
  15. Je vais suivre votre conseil mdr :D
    Oui vous pouvez clore la discussion et merci encore :)
     
  16. Like~a~Mad

    Like~a~Mad User

    Bonjour,

    Lorsque j'active ma quête "La grande évasion" (easy), celui-ci n'apparaît pas en x-4 :
    - J'ai annulé et réactivé la quête aux 4 points de contrôle
    - J'ai changé de routeur
    - J'ai redémarré ma fenêtre de jeu

    Hors rien n'y fait.

    Cordialement,
     
  17. damsy1991

    damsy1991 User

    même problème pour moi, avec les deux quêtes...
     
  18. Bonjour,

    logiquement, au redémarrage du serveur à 05h30, tout sera en ordre.

    bonne nuit ;)
     
    Dernière modification: 11 décembre 2016
    Zozolapraline aime votre message.
  19. _ΑΡΗΣ_

    _ΑΡΗΣ_ User

    Ou peu-etre pas. Je peux bien accepter les deux missions concernant les GG d'evenement, mais elles n'aparaissent pas sur la carte (je suis VRU) 3-4. J'ai le soupcon dont la raison est le fait que j'ai termine ces deux GG en 2015.
    Je m'excuse des lettres sans les accents necessaires, j'utilise un clavier allemand./
     
  20. salut,

    on saura ça dans quelques minutes, mais tout se lance après le redémarrage du serveur, c'est toujours comme ça, tes portails n'apparaîtront qu'à ce moment
    ;)


    bon bé ils sont en train de me faire mentir :D
     
    Dernière modification: 11 décembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.