Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. damsy1991

    damsy1991 User

    le redémarrage serveur a eu lieu, mais rien.
    je suis dans le même cas, j'ai terminé les deux portails en 2015, peut-être que ça a un lien...
     
  2. obiwan-68

    obiwan-68 User

    bonjour

    pareil pour moi, même après le redémarrage du serveur, le portail n'apparait pas, dommage............
     
  3. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    Meme souci ( comment ca se fais qque je ne suis pas étonné ? :) )
     
  4. apparement si on a fait popo l'année passée, on a pas cette année.Ce matin sur le tchat les seuls qui avaient le popo ne l'avaient pas fait l'année passée. BUG??
     
  5. tekosdj

    tekosdj User

    pareille pas de portail mais j ai bien les quettes
     
  6. bonjour ,

    il est 8h39 en belgique , et sur le serveur scandinavie 1 : les quetes sont la , mais pas le portail ...

    je suppose que ca a buggé portail inter serveur et anniversaire = bug ?:cool:

    on verra bien ...
     
  7. dynamite68

    dynamite68 User

    Idem pour moi, a 9h14 pas de portail nul part...
     
  8. hbk-12

    hbk-12 User

    MDR Si il n'ouvrent pas les popo sous pretexte qu'on l'a fait une fois l'année derniere il court droit dans le mur ! ça va raler
    Le jour de l'anniversaire de do c'est franchement pas serieux là ! dejà qu'il y a rien de terrible comme quete ! leur quetes icemeteorids sur lesquels il faut faire des degats ou mieux les boomer c'est quasi imposssible on a pas le temps d'arriver sur l'ice qu'il a dejç péter ! tout est fait pour les trés gros les autres ils s'en foutent completement non mais là serieux je continue pas et prend les bonnes resolutions en 2017 DO pour moi STOP je passe à autre chose bye et bon vent
     
    *Stan_Marsh*, -Kostitsyn46- et Ploumf aiment votre message.
  9. Zeste

    Zeste User

    Bonjour!
    09h50 et toujours pas de portail!
    Il faudrait expliquer aux "programmeurs" de BP qu'au minimum 1 test est nécessaire avant de basculer une nouvelle version ou un évènement!
    Programmeur... C'est sûr, c'est un métier! :mad:
     
    *Stan_Marsh*, -Kostitsyn46- et Ploumf aiment votre message.
  10. taraya

    taraya User

    10h52 pas de portail non plus
     
  11. taraya

    taraya User

    pour le portail il faut prendre la quete portail gold et le portail apparait en x-4 donc pas de bug
     
  12. MeltingPot

    MeltingPot User

    Rien ne se produit pour moi non plus. J'ai activé aussi bien la quete easy que la hard et rien du tout ...

    Ou sont les modérateurs ??
     
  13. taraya

    taraya User

    on est dimanche :/
     
    *Stan_Marsh* et -Kostitsyn46- aiment cela.
  14. Vortex.

    Vortex. User

    Salut, pas de portail pour moi non plus en activant les quêtes.
     
  15. bonjour

    pourquoi pas de portail hard en 2-4 la quêtes et activé et j'ai pas le portail ?????
     
  16. Bonjour,

    Idem, même problème que toi. Suis EIC, FR4. Je pense qu'il faut attendre un modo pour voir

    Bonne journée
     
  17. seul les fameux programmeurs peuvent faire qque chose helas on est dimanche^^attendons le reveillon pour y croire
    bon jeu a toutes et tous
     
    *Stan_Marsh* et -Kostitsyn46- aiment cela.
  18. bonjour

    pourquoi j'ai pas le portail anniversaire alors que j'ai accepter la quete et je vois que beaucoup de joueur font le gate?

    HAPPY BIRTHDAY DO ;) ;) ;) ;)
     
  19. je n'ai pas le portail également alors que certains 'lont mdr ce jeu jvous jure
     
  20. Yo !

    Est ce qu'un modo peu nous éclairer ? :D

    Merci ^.^
     
    -twyty- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.