Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Cela fait maintenant 2 jours que tout le joueur de mon clan ce font bloquer les uns après les autres, pour soit disant pushing. 16 joueur bloqués pour 30jours, hors certain joueur ayant fait également fait du pushing hors joueur de mon clan on été seulement bloqué 15jours? Moi j'ai deux questions a vous posés.

    Acharnement? Favoritisme? Retraçage IP?

    Enjoy BigPoint =)
     
    ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ aime votre message.
  2. Bonjour, je suis un ancien de DO j'ai longuement arrêté de jouer et depuis quelque jour, je me remet à jouer. Jusque la rien de nouveau le jeu n'a pas vraiment changé depuis que je l'ai quitté sauf pour mon drone de commerce que j'avais acheté avant d’arrêter et qui à disparue ...

    Pourquoi ? Comment le récupérer ? Je sais qu'il y a le matériel du REX qui fait la même chose mais je ne veut pas RE-payer pour quelque chose que j'ai déjà payé.

    Merci ;)
     
  3. Seb

    Seb User

    bonsoir voila je suis trés en colére ca j'ai payer un pack a 50euro pour 500 clik GG le surgeon et un hercule mais rien reçu j'en ai marre je veux mon due merci

    Alpha06
    France 3
    [​IMG]55080621
     
  4. bigmath974

    bigmath974 User

     
  5. bigmath974

    bigmath974 User

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre suite à mon problème technique .

    Cependant , je pense que je me suis mal exprimé , je voulais vous dire que j'arrive a me connecter au jeu et à jouer sauf que un message s'affiche en haut indiquant " échec de connexion au serveur " ce qui implique que je peux jouer au jeu sauf que je ne peux pas avoir accès au tchat .

    Cordialement , Bigmath .
     
    FouEIC38 aime votre message.
  6. Bonsoir,

    Moi le jeu se coupe plus moyen de boumer les npc puis il se déconnecte et quand j'arrive a revenir sur le jeu je suis boumé par les npc.


    Bonne soirée
     
  7. Plop Colorado :)

    Oui sa je m'en serais bien douter, en 8 ans de jeu je n'ai été bann tchat que 2 fois et encore sur des traits d'humour qui ne le son pas du gout de tout le monde.

    Sous votre respect dites moi bon sang pourquoi depuis debut aout j'ai plus le tchat alors que mai -juin j'y parlais uniquement pour recruter de nouveau joueur, et en juillet je suis partis mois à Cesana sans me co a DO ...

    C'est bien beau de bann ( si s'en ai un) comme sa a tout vas mais vous nous exposer au moins la raison c'est incroyable sa , dans le clan on est a pu avoir eu le tchat du jour au lendemain sachant que d'entre eux n'y mettent jamais les pied puisque qu'il l'affiche pas pour pas voir la provocation permanente de certain joueur qui eux on pas de souci de tchat.

    cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  8. -Rastatek-

    -Rastatek- User

    bonjour moi j’achète des vaisseaux au enchère je les reçois pas 5 ans de fidélité je veux un dont aussi et je me suis acheter le design SPEARHEAD il y est plus non plus !
     
  9. cod58

    cod58 User

    salut va au support pour ce problème mais ils sont déjà au courant
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. rossignol

    rossignol User

    Bonsoir contacte le support puis Problème de payement .
    Cordialement
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  11. Je me trouve exactement dans la même situation, du jour au lendemain je n'ai plus eu accès au chat.
    Et le support... hmmm comment dire... ça laisse à désirer...
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ProskateOLD : Même si ça vous l'a été dit vous n'êtes pas banni sinon ça serait noté dans la fenêtre du tchat or il n'y a rien de marqué c'est donc un (des nombreux) bug de D.O. qui perdure.

    CO-TL Kheiron a mis un coup de pied dans l'édifice :


    Maintenant et comme toujours, il faut attendre. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. metaphore

    metaphore User

    voila donc c'est un bug de do psk j'ai rien fait moi et le support me dis que je suis banne ip et il m'as dit que je ne serai jamais débann...
     
  14. Quand même affligeant de laisser des joueurs depuis Mai sans tchat, ça reviendra quand ?

    Au bout d'un moment faut pas se foutre de la face des gens, 6 mois que le tchat bug, il faudrait peut-être corriger le bug et pas demander d'attendre,

    Moi je joue plus sans le tchat, et j'ai l'impression que j'ai le temps de décéder 3 fois avant qu'il revienne.
     
  15. FouEIC38

    FouEIC38 User

    Bonsoir, je rencontre exactement le même problème que bigmath974...
    A chaque fois que je joue et que j'essaye d'ouvrir mon tchat j'ai un message en haut qui apparait et qui dit :" La connexion au serveur a échoué" ce qui m'empêche d'avoir accès au tchat.

    Cordialement, FouEIC38.
     
  16. pittou

    pittou User

    bonjour , on peut me dire comment faire pour utiliser le t'chat car moi je n'arrive a rien :(
    :(:(:(:(:(:( ...papy et j'ai chercher il y pas de tutoriel pour ça
     
    CRYS* aime votre message.
  17. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour a tous,

    Idem pour moi, suis sur le jeu depuis 2008 et jamais un bann sauf pour avoir prononcé un nom de poisson qui commence pas M... pour avoir parlé d'une spécialité portugaise lol...

    En espérant que les techniciens du jeu se reconcentrent un peu sur le problème ( qui je le pense mérite amplement le déplacement ) et avant que ceux qui sans le tchat ne se barrent vers d'autres horizons...

    Tout le monde n'est peut etre pas aussi patient que moi :)
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour mon papy ;)

    Si tu cherches tout les fonction du tchat, ecris : /help

    ca va te donner ceci :
    Système: /create <roomname> ouvre un salon
    Système: /createpr <roomname> <user1> <user2> ...
    Système: /close ferme un salon
    Système: /leave Quitter le salon
    Système: /invite <user> invite un utilisateur dans le salon
    Système: /w <user> Chuchotez quelque chose à un utilisateur
    Système: /ignore <user> ignore un utilisateur
    Système: /allow <user> autoriser de nouveau l'utilisateur ignoré
    Système: /users répertorie tous les utilisateur dans le salon

    Cordialement.
     
    pittou aime votre message.
  19. pittou

    pittou User

    bonjour , merci mais je demande comment faire chez moi ça fonctionne pas , ni le global ni celui des firmes j'ai beau faire et cliquer sur la petit fleche ça me dit que je me suis reconcter au serveur t'chat mais rien ne passe pas de messages pour le group ou sur le global :(... [​IMG] merci ...papy
     
  20. Seb

    Seb User

    Le support me reponde plus depuis que je leur ai donner les numero de transaction
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.