Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

    rossignol User

    je pense qu'ils sont entrain de vérifier tout ça .
    Cordialement ;
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  2. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola
    Il n'existe plus ^^
    Mouhaha ^^
     
  3. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,
    NN pas toi ^^ je pensé que tu m'aimait et pas que dans ton assiette :p
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. Salut :)

    Si, il existe toujours:

    [​IMG]

    Si tu es sur que tu n'as pas juste utilisé toutes les transactions restantes (il y en a 100 quand tu l'obtient), demande au support :)
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si c'est, comme vous dit .[_.darkorbit._]. que je remercie :), un drone avec 100 transactions peut-être les avez-vous toutes utilisées ? :

    [​IMG]

    Par contre si c'est le drone permanent, que vous aviez obtenu (à l'époque, en des temps immémoriaux :D) avec le design Ambre, vous devez toujours l'avoir :

    [​IMG]

    Regardez sur la map dans les CPU's. S'il n'y a rien et que vous êtes sur que le drone vendeur était toujours sur la map, il faut contacter le support. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que votre compte a été débité des 50 € ? Parce qu'avant de crier ici il faut regarder. :p


    Quels vaisseaux ?


    Po, po, po, po, on se calme. Ca ne sert à rien de râler et on ne dit pas je veux mais j'aimerais avoir .... :rolleyes:

    Faites comme vous ont dit cod58 et rossignol, que je remercie :), attendez que le support vous réponde, vous n'êtes pas les seuls.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    rossignol aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis, j'essaye de faire le maximum pour aider les joueurs mais ce n'est pas évident surtout avec tous ces bugs. :)

    Ahhh c'est encore et toujours le tchat. :D

    Vous faites partie de tous ceux qui ont ce problème qui a été maintes fois signalé à B.P. Malheureusement je n'ai aucune réponse à vous donner, j'en suis désolé. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Arf, votre clan est maudit. :D

    Sérieusement : Pour les blocages de comptes il faut voir avec le support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. gecik1958

    gecik1958 User

    salut j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution...
     
  10. Salut :)

    Moi aussi j'ai ce problème, la seule solution que j'ai trouvé est de cliquer sur un autre onglet que celui dans lequel on est initialement pour que tout revienne à la normale:

    [​IMG]
     
    pittou aime votre message.
  11. salut j'ai le meme probleme depuis 4 voir 5 mois pas d'onglets tout courts ?
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de nouvelles de B.P. concernant ce problème et c'est pas faute de leur rappeler. :mad:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  13. gecik1958

    gecik1958 User

    idem pas d'onglet du tout depuis deux jours, deconnection du serveur cela me dit
     
  14. Je n'arrive plus à transférer du minerai de mon vaisseau vers le skylab à partir du module de transport de ce dernier. Avant je pouvais faire le transfert dans les deux sens, maintenant c'est unidirectionnel. Es-ce un problème technique ou un changement volontaire? Comment je fais pour réapprovisionner le skylab en xeno?
     
    rossignol aime votre message.
  15. Bonjour.
    Très bonne question. En effet, cette possibilité de transfert vers le vaisseau ne fonctionne plus ( problème technique ? ).
    Cette question devrait être faite au support dans la section problème de jeu.
    Dat'cha
     
  16. rossignol

    rossignol User

    Bonjour , maintenant tu pourras plus envoyer des matières premières dans ton skybal . Darkorbit l'ont supprimé car des joueurs utilisait un bug .
    Cordialement ,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  17. très bien merci
     
    rossignol aime votre message.
  18. Bonjour,

    Désolé pour le retard de ma réponse, mais j'était en vacances :p D'après certains, il est encore présent, mais je ne peut plus le confirmer étant donné que je ne suis plus vainqueur lors de cette saison.

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  19. Autant pour moi, je l'ai bien seulement il est dans les CPU comme dit ... Mille pardon j'ai pas l'habitude de cet nouvelle interface =P

    Je suis joueur depuis 2008 donc oui ça commence a remonter a un moment ^^

    Merci encore
     
  20. bonjour, avons nous du nouveau concernant ce bug ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.