Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. achat de 3 clé le 11.11.2016 non reçut
    2 clés k100 17h37
    1 clé k100 17h51
    si vous pouviez mettre a jour,merci par avance ,bonne continuation
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bonjour : Mot très facile à écrire, qui ne prend que 2-3 secondes et qui fait toujours plaisir à lire.


    Ceci étant dit, est-ce que ces clés apparaissent dans votre icône Joueur sur la map ? Si ce n'est pas le cas il faut voir avec le support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La réponse est encore et toujours la même :

    Le problème a été plusieurs fois remonté à B.P. mais nous n'avons pas de retour.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Heuuu vous êtes sur que le support vous a dit ça ? Parce que je suis étonné. Le forum n'est pas fait pour effectuer des remboursements de n'importe quel ordre et encore moins des gestes commerciaux. :rolleyes:

    D.O. c'est B.P.

    Si donc il y a eu un bug qui vous a fait perdre cet avantage il y aura un script qui va passer et dans ce cas, c'est B.P. qui vous remboursera. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a un problème avec les missions vaisseaux qui ne sont pas comptabilisées. En attendant, et si vous en avez encore, vous pouvez faire les missions Tuer des joueurs ennemis, celles-là fonctionnent bien, héhéhé. :D

    Une Annonce Officielle se trouve ICI et voici ce qui concerne les missions vaisseaux :


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bonsoir

    Depuis le temps ! :rolleyes:

    En attendant noël 2022 car cela dur dans le temps !!! Bravo Dark :confused:

    Bonne soirée
     
  7. Euh je me suis peut-être mal exprimé , pendant mon temps de pack double gain , mon serveur buggait bcp c'etait impossible de ramasser en gros j'ai payé mon pack pr rien . Je peux vous montrer ce que le support m'as dit car moi c'est ce que j'ai compris :/
     
  8. Coucou,

    Génial, donc ce n'est toujours pas régler ?

    Cordialement,
     
  9. -anto13-

    -anto13- User

    les gens j'ai un bug au niveau du tchat sa me fait connexion interompue
     
  10. -anto13-

    -anto13- User

    bon ba maintenant c'est a mon tours... :(:(:( et juste pour savoir est ce que j'ai etait ban car j'ai dit plusieurs fois le mot <<fr>> en disant se mot est était kick xD
     
  11. bonsoir,
    si possible:
    J'aimerais demander une vérification des modérateur que je ne suis pas bannis IP svp!
    [​IMG]163696493
    Pseudo: υηкησωη-ρℓαуєя
    sinon je demanderais dans section tchat
     
    Dernière modification: 12 novembre 2016
  12. Merci de votre réponse modo M.Colorado,
    Je vous souhaites à tous une bonne modération.
    Courtoîsement votre..
     
  13. pittou

    pittou User

    bonjour , merci je vais essaier bon w-end
    :)
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  14. pittou

    pittou User

    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  15. pittou

    pittou User

    • bonjour éh oui c"est le progré ,^plus ça va moine il y a satisfaction on a pris l'habitude sur ces bonne parole bon w-end:):(:(:(:(
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Malheureusement je ne peux pas vous donner plus d'infos. :(

    Merci et bon weekend. :)

    Revenez quand vous voulez parce que des messages comme les vôtres, j'en suis fan tellement ils sont corrects. ;)

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous étiez banni du tchat il y aurait un message dans la fenêtre, or comme vous n'en parlez pas c'est qu'il n'y a rien. Nous en revenons donc toujours au même point : il y a un bug au niveau du tchat, certains l'ont, d'autres, comme vous, ne l'ont pas. Ce problème a été signalé plusieurs fois à B.P.

    Si vous voulez mais ils vous feront la réponse comme quoi ils ne voient pas de ban.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On va dire ça. :D

    Surtout pas, ne mettez jamais la correspondance que vous avez eu avec le support sur le forum. ;)

    Dites moi en gros ce qu'ils vous ont dit, SVP. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    je vous laisse deviner. :D

    Dites donc vous, c'est pas bientôt fini de squatter le sujet d'un autre joueur ? :D

    Pour les problèmes de tchat c'est ICI que ça se passe. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. Ils m'ont dit en gros que s'il y aurait des compensations alors cela sera annoncé sur le forum et ils ne peuvent rien dire de plus sur le sujet je viens de revoir le message lol j'avoue j'ai peut-etre un peu bcp remixé lol dsl :/ mais donc est ce que cela veut dire qu'il n'y aura aucune suite ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.