Archivage "Problèmes techniques" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CousindeYEAH, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Ha bah là c'est plus pareil, le remixage a été mal fait mais c'est compréhensible. :D

    Sérieusement, s'il doit y avoir une compensation ça sera noté ICI. C'est vrai que le support de D.O. ne peut rien dire puisque comme nous il n'est au courant de rien sinon c'est au dernier moment. :(

    Quant à la suite qui sera donnée, si suite il y a, je ne sais pas non plus. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. -anto13-

    -anto13- User

    les gens c'est bon c'est revenue pour ma part
     
  3. -anto13-

    -anto13- User

    pour ma part c'est revenue
     
  4. La quête événement "retour en et de l'enfer" (déjà pas français) , j'ai fini la quête et quitter le gg , et pas de récompense , quête figée , donc veuillez y remédié svp.[​IMG]
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Salut,

    pour le titre faut lire en deux fois ;)
    -Retour en enfer
    -Retour de l'enfer

    C'est vrai que ça fait desordre un peu^^

    As tu bien regarder ton journal de bord ? sinon contacte le support .

    Cordialement.
     
    **ORBITOR** et M-Colorado aiment cela.
  6. -anto13-

    -anto13- User

    Bonjour ces hors sujet mais comment on crée un forum genre un sujet la le sujet c'est un bug
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Pour créer une nouvelle discution, clique sur la rubrique ou tu veux le poster, puis tu clique sur "créer une nouvelle discution" (en haut à droite sous alertes)

    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. bonsoir tu as mal vu ou lu mais faut aussi faire la delta pour sa que ta quête n est pas fini .
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir blackM,

    tu as raison, je ne vois pas "terminer le portail galactique" en vert sur son screen

    Merci :)

    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. La chance! Moi non! :(
     
  11. AVISO

    AVISO User

    bonjour
    je viens de terminer la quete evenement alpha beta gamma
    j ai eu 1 design en alpha et c est tout il est note en acceuil ceci
    Récompenses supplémentaires de Portails Alpha, Beta et Gamma
    etrange
    cordialement
     
  12. Bonjour,

    Hum très bien merci, je vais regarder si ça marche...

    J'ai une autre question : Lors des doubles récompenses GG, si on fait la kuipper La premiere fois, on peut avoir 400 000 uri ?
    On a bien 100% de chance à la premiere kuipper ?

    Cordialement,
     
  13. (Je refais le post dans la bonne section.)

    Bonjour,

    J'ai acheter le design Independence du G-Champion cependant le bonus prévu pour ce vaisseau ne fonctionne pas avec ce design, je ne reçois pas le +10% Honneur ainsi que le +5% Dégâts. Ça serait bien qu'il sois résolu afin de me rassurer sur le fait que je n'ai pas acheter ce design pour rien.

    Cordialement, Zephyr.
     
  14. c un bug qui date mais qui a tjr pas été corrigé ^^
     
  15. Autant pour moi j'avais pas vu .. merci a tous.
     
    M-Colorado, CRYS* et .-Black-M-. aiment votre message.
  16. Bonjour , Bonsoir,

    et oui il faut bien lire, attentivement et lentement pour bien comprendre tout les points des missions que l'on nous propose.
    C'est pas nouveau, mais DO fait des progrès , c'est plus détaillés. Quoique mettre le symbole delta , plutôt que de l'écrire entièrement , c'est une épreuve en soit. Heureusement qu'il ne fallait pas le faire dans l'ordre. Bon jeu à tous.

    Vous avez recus les récompenses des GG A, B et G ?
    Pour moi, zéro pour 4 finies !
     
  17. bavarois

    bavarois User

    bonjour, alors en fait je suis dans un petit clan sur ag1 et le chef de mon clan est banni à vie.. est possible de me mettre moi comme chef ?
    clan : [12s] les 12 salopards
    ID: 163714544
     
  18. rossignol

    rossignol User

    Salut je crois que ça sera impossible , tu dois attendre que ton chef soit dé bannie .
    Cordialement ;
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  19. lol le gourmand ! ! !

    Bonne soirée et bon jeux à toi
     
  20. Salut,

    Les probabilités de trouver un design dans ces GG pendant l'événement ne sont pas de 100%

    Comme indiqué dans la FAQ, il y a 5% de chance d'avoir le design Lava du Tartarus, 10% de chance d'avoir le design Lava Chimera et 50% de chance d'avoir le Lava Phantom.

    Link. ;)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.