Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Suite à un paiement par PaySafecard pour un achat de 2 packs Avantage Uridium XL, j'ai bien reçu la confirmation de l'achat des 2 packs et ai été aussitôt crédité des 2x10.000 uridium prévus le 01/02/2014 aux environs de 9h30.
    Cependant, hier je devais recevoir à nouveau 2x10.000 uridium étant donné que nous sommes une semaine après l'achat mais je n'ai reçu que 1x10.000 uridium et j'ai remarqué que je n'ai plus qu'un seul pack d'activé.
    Comment cela se fait-il ? Le 2ème pack sera-t-il activé après la fin du 1er ou ai-je perdu ce 2ème pack (qui n'a donc pas été utilisé) ?
    Merci d'avance.

ID: 61207342

Cordialement,
    ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č

P.S. voici les screens :

2. CM-Selin

CM-Selin User

Bonjour;

J'ai parlé avec vous sur le tchat, je donne le lien du topic directement au BA.

Bonne journée.

3. Bonjouuuur,

Petite technique pour avoir vos hercules à coup sur, tester à de nombreuses reprise par certaines personnes et qui fonctionne à coup sur.

1) Rentrez dans la kappa en diminisher avec 2 configurations full havoc

2) Faire la GG jusqu'au Boss Kukubium, une fois au Boss Kuku' réparez vos drones jusqu'au level 5 (cela parait bête mais ce n'est pas des bobards)

3) Ensuite terminez le Boss Kuku' après avoir réparer vos drones jusqu'au lvl 5 et terminez votre GG.

Certains en ont bien profiter, maintenant la fête est finie <3

4. Bonjour,

Réparer 2 fois nos drones, 6 - 2 = 4. Ils seront donc niveau 4, pas 5. As-tu pris en compte la chance ?

5. Encore un bug qui vient de interceptor et des 775 lol

Et pour info ce bug a été corigé debut janvier

6. La preuve que non il fonctionne encore

7. Quelle preuve ?

8. ''Et pour info ce bug a été corigé debut janvier''

Je confirme que malheureusement ce bug a du être corriger, je vien d'essayer et sa na pas marcher, mais j'ai eu tout de même des booster mdr

9. Brakyzor

Brakyzor User

Comment un tel bug est possible ? Quesce qui fait que faire toutes ces actions amènes à avoir à coup sur un hercule ? À la limite ont pourrait croire que cela à été fait exprès

10. Ce bug n'a tous simplement jamais exister mdr

Nico41 aime votre message.
  11. Perso y a aucune technique a CE JOUR , avant il y en avait , mes sa ... c était avant x)

12. ah des anglais me disaient le contraire :s

13. les anglais ces pas les français ;)

14. lawte

lawte User

bonjour tous depends des serveurs apres

cordialement

15. je vs previen d un nouveau beug je sui bloquer en gg pu moyen de sautrer les portail en gg et sur les map

16. ta essayé de pleurnicher sur le forum ? a oui, t entrain dle faire

17. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

et moi j'ai les astuces pour gagner à tout les coups au loto la super cagnotte oui oui et je suis donc millionnaire forcément :p

ne soyez pas trop crédules avec les on dit ou vous vous ferez avoir un jour ou l'autre, je ne dis pas que des bugs n'existe pas mais ce type de bug en général est vite recensé à BP et donc vite corrigé et les joueurs en ayant profités sont généralement punis et ça peut aller jusqu'au blocage de compte définitif

18. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

si c'est pour signaler un bug, c'est pas le bon endroit pour poster de plus un bonjour ne vous tuera pas donc pensez y la prochaine fois merci

19. bonsoir
    je voudrais savoir si c est normale que le jeux beug beaucoup en ce moment imposible de jouer quand on jump sa mais beaucoup de temps,on n est deconnecter en plein combat

20. Ouai ,je voulais signaler que sa fait 1 ans ou plus que y'a l'event Crazy cubi et sa n'a pas était corriger pour moi c'est injouable meme je met tout en faible j’enlève les drone et tout sa fait buger injouable pendant cet event
    parcontre pour les jump je bug un petit peu

Statut:
Fermé aux futures réponses.