Archivage "Problèmes techniques" - Février 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ĻΣ†Ќ¡ĻĻΣŰŘ†Σ¡Č, 9 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AVGVSTVS

AVGVSTVS User

Si cela peut en consoler quelques-uns, j'ai ce problème depuis au moins une semaine.
    Rien n'y fait même après un CCLEANER approfondi, la connexion est aléatoire, un coup ça marche, et après il faut essayer 10,20,30 fois ..... pour passer ce foutu écran noir !
    mais bon avec un peu de persévérance on y arrive! le mieux après c'est de ne pas se déconnecter :)

2. Sarah-full

Sarah-full User

Bonjour depuis 2 jours déjà je suis obliger de réessayer 2 ou 3 fois en appuyant sur départ pour que ca marche sinnon l'écran reste noir sa arrive que à moi ou à plusieurs joueur ?

Merci !!!

3. Bonjour Sarah-full,

J'ai aussi ce problème qui persiste, je joue avec le navigateur Opera puis j'ai changer de navigateur avec google chrome c'est mieux, cela est depuis la dernière reconnexion du serveur le 20.02 il me semble, bref encore un nouveau bug.

bon courage sarah-full ;)

4. une petite question si je change le mdp est ce que je pourrais tenter de refaire le compte ou c 'est pas la peine

5. bonjour,
    est ce que je peux esperer de recuperer mon equipement ?

6. SPOOT

SPOOT User

Bonjour/Bonsoir,

J'ai actuellement le même problème.
    J'ai donc contacter le support qui ma demander de dépose plainte mais je ne c'est pas si en revanche je vais récupéré mon équipement. J'attend encore leur réponse ...
    Fait comme moi est voie ce que sa donne.

A plus tard.

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour ,

Ces problemes rélève du support , je place toutefois le sujet en ADMIN.

Tous problemes de hack doit faire l'objet d'une plainte contre X auprès des services de polices ou gedarmerie pour etre examiné par le support

Cordialement

8. merci a tous

9. le mieux est de se brancher en filer ses beaucoup mieux moi sava je n'est pas se probleme hihihi

10. Bonsoir,
    A chaque fois que je vais voir mon classement au scoremageddon sa bloque mon navigateur fait essaie avec 3 autres pareils;
    C'est pénible a la fin tous ses bugs.

11. Oui mais ce n'est pas une réel solution la on contourne le problème et je suis sûr que le résultat serait le même, mais personnellement je ne peux même pas tester

12. Sarah-full

Sarah-full User

moi jsui top 16 et j'ai toujour pas recu ma récompense ...

13. moi aussi jai rien recu

14. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    on reçoit quoi comme récompense ?
    good game ;)

15. XIII

XIII User

Bonsoir,

Les récompenses des Scoremageddon arrives en général une semaine après.

Bonne nuit.

16. bonjour

[SERVEUR]: F3
    [ID D'UTILISATEUR]:[​IMG] 54032082
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: WIFI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : SEVEN
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox 27.0.1
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 12.0.0.70
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: constaté ce jour 24/02 1h19
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : amélioration d'un drone jusqu'au lvl 16 (visible ds le journal d'amélioration), pas de chance il est resté bloqué à 13, aujourd'hui je relance en pensant à un bug d'affichage et il me le monte à 14

pour faire simple j'ai perdu 3 lvl d'amélioration

merci de votre écoute

17. Bonjour ,

Les bug ne sont toujours pas résolu

Liste des bug à corriger :

Bug du portail ( Sa prend du temp à sauter ) et sa fais le fond noir...

Bug de connection ( Quand on clique sur " réapparaître au portail ou réapparaître sur place " bah sa fais recherche de connection .. et donc on n'est obliger de fermer la page et de ce reconnecter ... .

Bug de formation drone : Quand on commence à jouer la formation drone activer bah elle s'affiche pas ... .

après ce qui ont des bug que je n'est pas citer bah dites votre bug ..

Et non le problème n'est pas résolu :/

18. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il faut aller dans question bugs et techniques et remplir un formulaire pour qu'on puisse le signalé.

_†69LyØи69†_ aime votre message.
  19. scryptCode

scryptCode User

Bonjour le support me demande de scanner les preuves de payment , carte d'identitée et la lettre ecrite suite a une demande de deliement compte bigpoint mais je ne sait pas comment faire car je n'est pas de scanneur..
    Veuillez me donner une solution svp cela devient urgent jai perdu 4 havok toutes mes munition et la personne arrete pas de profités de mon compte.
    Svp comment faire car le support me demande de leurs envoyer des pieces jointe mais comment faire? merci d'avance

20. bjr apres m avoir fais bommer j ai ouvert mon tchat et la il est tous noir
    me suis pas fais bann
    rien inscrit avant
    europ gbl4
    ÇђєçкTђατ
    [​IMG] 95580998

Statut:
Fermé aux futures réponses.